vin's1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 nikel dark d’ailleurs les jantes vont super bien sur la nouvelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 vin's-gtr a écrit:nikel dark d’ailleurs les jantes vont super bien sur la nouvelle voiture Ouai c'est vrai que quand on a essayer ca a deboiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Montage des pneu sur les jantes ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Voila nouvelles roulettes montés! (je sais elle est crade ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 je préférais les BBS et tu as mis 1 pouce de moins en taille nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Manusw20 a écrit:je préférais les BBS et tu as mis 1 pouce de moins en taille nan?nan la y'a 2 pouce de moin que les bbs Le probleme c'est que je me suis apercu que avec les bbs (a cause de la taille 19" et L'ET des jantes arriere) je n'allait pas pouvoir avoir le style que je veux une fois tout terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Sa rend bienH.S : la lame sur ta civic c'est la mugen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 jojoz a écrit:Sa rend bienH.S : la lame sur ta civic c'est la mugen? Ouaip c'est la mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 c'était du 19 c'est quelle taille d'origine car le pneu parait haut en 17 ? je trouve le diamètre de la roue très grand pour une "vieille" voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 d'origine elle est monter en 205/55 R16 comme la S15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Eh bien ça fait un sacré dévellopement de roue pour 1994 en début 90si tu avais du 15 pouces s'était un grand diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 vin's-gtr a écrit:d'origine elle est monter en 205/55 R16 comme la S15+1 Faut juste des combiné et sa choquera moins qui d’ailleurs arriverons dans 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah oui il va falloir me poser tout ça ! Mais sinon j'aime bien ! ( en blanc ça aurait été mieux mais boooooon ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Artufur a écrit:Ah oui il va falloir me poser tout ça ! Mais sinon j'aime bien ! ( en blanc ça aurait été mieux mais boooooon ... )Ouaip C'est sur ca aurai ete mieux mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 13 février 2013 Montage de combinés en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NQk561 0 Posté(e) le 13 février 2013 coquin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Dark Theory a écrit:Montage de combinés en cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 février 2013 c'est cool ça !!! c'est quel marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ah cool enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 13 février 2013 Manusw20 a écrit: c'est cool ça !!! c'est quel marque ?Ce sont des emusa jusqu'a la pas mecontent Bon parcontre faut que je la releve car elle est trop basse a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Faut qu'elle frole le sol Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 13 février 2013 un coup de cric , une bague à déssérer ,tourné le corp et resséré la bague , il faut 15min pour le 2 côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 février 2013 Artufur a écrit:Faut qu'elle frole le sol Photos ?+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 14 février 2013 Artufur a écrit:Faut qu'elle frole le sol Photos ?ouai mais la s14 a un grand empatement donc un coup a reste sur un dos d'ane ^^Je ferrais des photo demain las j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Et les photos elles sont ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 +1 ! J'avoue j'aimerais bien voir ça moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 mars 2013 euh... je suis trop ocupé ca vous va comme excuse? ^^ Promis ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Une page ce tourne, un nouveau livre s'ouvre!Vendu!Ca fout un coup dur quand tu la voit partir, meme si elle part pas loin....C'est idiot comment on peut s'attacher a une caisse! Bye ma petite 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 On es deux :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2013 Dark Theory a écrit:Ca fout un coup dur quand tu la voit partirC'est idiot comment on peut s'attacher a une caisse! +1000!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 T'inquiète pas j'en prendrait soin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 tomz2escargot a écrit:On es deux :-(Ouai mais moi j'ai quelque chose pour me conforte heureusement Alors la prochaine c'est pour quand? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Numéro XIII a écrit:T'inquiète pas j'en prendrait soin !!Je sais Amuse toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 -"Ce n'est qu'un au revoir..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Et elle est où la présentation de ta nouvelle, toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 mathieu a écrit:Et elle est où la présentation de ta nouvelle, toi ??? Euuuuh.... faut que je trouve un temps pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Moouuuaaiis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 mathieu a écrit:Moouuuaaiis !!!Je suis un homme très occupé ouai va falloir que je me motive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Faut peut être que je pence a présenter ma nouvelle trottinette moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui c est quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 mais tu suit rien il l'as dit plein de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Si je suis .......C est quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 elle est blanche,jolie,rare on va dire c'est un sumo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 elle as une petite particularité niveau carrosserie que tout les jap non pas, a part quelques unes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je suis pas plus avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites