Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob09

[100nx] origine

Messages recommandés

Donc voila je vous présente ma titine ,une nissan 100nx 1.6 115 ch je l'ai acheter il y a 2 semaine cher un particulier.
Malgré son fort kilométrage de 233000km elle tourne nikel aucun bruit.....bref le moteur est saint voila quelques photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nissan où il n'y a aucun bruit... Rolling Eyes





















lol2 Bon allez j'arrête, elle est sympa ta 100NX, ça doit pas trop mal marcher ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie ta 100nx, euh le 1L6 fais 102ch seulement si elle est après 1994 sinon elle ne fait que 95ch Very Happy.

Dis ou question je peux me servir pour les pièces??? bounce (je dec)

En espérant la voir au rasso sud, comme sa je serait pas toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
Une nissan où il n'y a aucun bruit... Rolling Eyes






















lol2 Bon allez j'arrête, elle est sympa ta 100NX, ça doit pas trop mal marcher ? Wink



Et si détrompe toi yougs, toute d'origine la mienne ronfle quand même, et monté a 150 sans qu'elle tremble en la ramenant de paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ~chef~ je ne disais pas ça dans ce sens là Laughing je pre-prenais ce qu'il disait dans son premier message, dans le sens de "il n'y a pas de bruits suspects..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non desoler je ne donne pas de pieces chef^^ et oui je serais au rasso vendredi
par contre bien hate de mettre une ligne inox la ça en ferra du bruit et la javou que sa bonbarde asser bien la voie express c'est nikel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme que sur la voie express je n'ai pas trop de problème non plus a part quand elle fais des travers sur la voie d'insertion mais sa c une parenthèse lol.

tu compte faire quoi comme projet dessus?

Tu verras pour les ligne d'échappement c assez réduit comme choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sport bronze avec des écrous bleu a droite et rouge a gauche comme sur les kickers mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba justement je ne sais pas trop quoi prendre donc si vous pouver me conseiller sa serait gentil Very Happy j’avoue que le choix est vraiment réduit. Autrement ba jantes alu un volant qsp et vendredi j'ais les stickers qui arrivent ^^

Moi en voie d'insertion elle tien bien le parquet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas pour sa je ne touche pas a la carrosserie ni a l’intérieur ^^
seulement quelques petites modif pour qu'elle est plus de gueule^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après tout est relatif
mais par exemple si tu change les jantes et que tu met des TRUCS complétement chromé et bling-bling
perso pour moi c'est du tiouning Wink

après tu peu jouer avec l'intérieur et l'extérieur en gardant un esprit JDM Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en jantes je reste simple genre des bbs rm un peu dans ce style la mais en restant jdm après l’intérieure et la carrosserie j'ai pas d'idée donc sa sera pour plus tard^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola. des RM sur une 100NX
j'me demande ce que ca peu donner scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ola. des RM sur une 100NX
j'me demande ce que ca peu donner scratch


+ 1 Et puis BBS c'est loin d'être JDM (Après certes, j'adore BBS) Wink ! Bon des RS sur un Shuttle posé au sol je dis pas ça doit faire stylé et "JDM" dans l'esprit. Mais des RM sur une 100NX un peu moins ! Après je ne dis pas, si ça se trouve ça rendra pas mal (selon le diamètre de la jante etc...)

En réalité il y a beaucoup de personnes qui utilises (je ne dis pas ça spécialement pour toi) le terme "JDM" sans trop savoir ce à quoi ça correspond vraiment. Par définition BBS n'est pas une marque Japonaise et ne peut donc être JDM Wink!


Ceci dit rien ne t'empèche de poser des RM sur ta 100NX si c'est ton envie LaughingLaughingWink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais rien ne t'oblige de prendre forcément des pièces japonaises
l'idée est surtout d'avoir un style JDM. car selon ta caisse et tes moyens. tu ne trouvera pas ce qui te convient sur l'archipel :/

mais bon après comme le dis Yougs. le principal c'est que ca te plaise à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec vous !! mais après je ne sais pas trop sa sera pour beaucoup plus tard la je me concentre sur la ligne d'échappement et le volant pour moi sa sera déjà pas mal

Je trouve que c'est vraiment difficile de trouver une paire de jantes qui aille bien avec sa voiture(Taille, style de la jante, profondeur, etc....) pas vous??
JDM:(Japanesse Domestic Market?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime bien la jante monza elle a une bonne geule je trouve apres a voir si sa va sur une 100 nx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'entraxe des 100NX est de combien ? scratch

après ouai j'suis d'accord. je trouve que les 100NX ne sont pas facile à équipé
enfin j'veut dire que perso j'ai du mal à visualisé tel ou tel accessoire sur cette voiture

donc comme dis ~chef~ le mieux est de jouer avec un logiciel de montage photo

pour ce qui est des caractéristiques des jantes. c'est beaucoup en fonction du style que tu veut lui donner. racing ? VIP ? sobre ? ...
et aussi en fonction de tes finances qui ferons que tu aura plus ou moins de choix (par exemple si l'ET idéal pour ta caisse est plus dur à trouver et donc plus cher en occas. bin tu va te rabattre sur un autre ET)

exact pour les lettres "JDM". qui voudrai dire normalement que tu ne doit équipé ta caisse que avec des accessoires japonais
mais comme c'est bien trop compliquer. on l'utilise plutôt pour décrire un style particulier et donc même si tes pièces viennent d'un fabricant américain mais que tu garde un état d'esprit. on ne va pas te taper sur les doigts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos conseil et vos info je commence a y voir plus clair Smile sa fais plaisir de voir des gens qui s'interesent au autres et qui les aides dans leur choix et encore merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en résumer c la SJR, si ta besoin même pour démonter kelke chose sur ta 100 nx tu demande il y aura toujours une âmes charitable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas voila c'est la fin pour ma 100nx le maître cylindre de frein m'a lâché samedi donc a vendre pour piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la vend parce que t'as pas envie de réparer, ou tu a tapé a cause du maître cylindre? Question
C'est con! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non sa va il restai le frein a main lol!
mais la non du coup j'ais pas le temps et surtout pas les moyens. Je préfère me concentré sur la 12 et autrement en attendant pourquoi pas une s13? Very Happy
je pence prendre une ptite caisse pas trop cher en assurance et diesel Evil or Very Mad
enfin sa sa dépend comment sa se passe pour les mois a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
non sa va il restai le frein a main lol!
mais la non du coup j'ais pas le temps et surtout pas les moyens. Je préfère me concentré sur la 12 et autrement en attendant pourquoi pas une s13? Very Happy
je pence prendre une ptite caisse pas trop cher en assurance et diesel Evil or Very Mad
enfin sa sa dépend comment sa se passe pour les mois a venir


guiobazookapaf:diesel:

Non mais sans dec pourquoi pas prendre une EG4 ou EJ9 , ca reste fiable et économique , en plus de ca c'est jap japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille dommage pour la casse du M.C. :suspect:
C'était le topic le plus court de l'histoire du forum XD Razz

ça doit pouvoir ce trouver pour pas trop cher ?! Apres c'est sur que si niveau main d'oeuvre ce n'est pas toi qui le remplace ça peu vite grimper :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa encore pour le monter j'ai des connaisances mais c'est le truc en trop M.C Pompe a eau et aussi un rique que une durite soit bouchée car quand on a voulu purgé l'étrié arrière droite et l'avant gauche sa crache pas des masses comparée aux autres et j'en passe... genre des foi quand j'essayais de démarré j'avais de la fumée qui sortait de mon carbu mais sa me le faisait que a froid genre le matin autrement a chaud sa me le faisait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 a écrit:
bob a écrit:
non sa va il restai le frein a main lol!
mais la non du coup j'ais pas le temps et surtout pas les moyens. Je préfère me concentré sur la 12 et autrement en attendant pourquoi pas une s13? Very Happy
je pence prendre une ptite caisse pas trop cher en assurance et diesel Evil or Very Mad
enfin sa sa dépend comment sa se passe pour les mois a venir


guiobazookapaf:diesel:

Non mais sans dec pourquoi pas prendre une EG4 ou EJ9 , ca reste fiable et économique , en plus de ca c'est jap japan



je me laisserais bien tenter par un crx honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres si je trouve^^
c'étai la voiture que je voulait au départ mais je trouvais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob a écrit:
je sens que je vais avoir plein de potes nissaneux moi lol!


pensez a emmener du bois pour demain soir pour le bûcher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
bob a écrit:
je sens que je vais avoir plein de potes nissaneux moi lol!


pensez a emmener du bois pour demain soir pour le bûcher lol!
t'inkiete je projette toujoir d'avoir une s13 nissan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up par ici!
Alors depuis le temps avec moult réflexions je me suis décidé a changer mon M.C de frein donc on installant le nouveau j'ais du péter une duite en métal car l’écrou était mort
j'ai pence a mètre une durite d'étrier pour raccordé les deux bouts
es ce que sa peut fonctionné comme sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...