bob09 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Donc voila je vous présente ma titine ,une nissan 100nx 1.6 115 ch je l'ai acheter il y a 2 semaine cher un particulier.Malgré son fort kilométrage de 233000km elle tourne nikel aucun bruit.....bref le moteur est saint voila quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 jolie 100nx nissan en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Une nissan où il n'y a aucun bruit... Bon allez j'arrête, elle est sympa ta 100NX, ça doit pas trop mal marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 jolie ta 100nx, euh le 1L6 fais 102ch seulement si elle est après 1994 sinon elle ne fait que 95ch .Dis ou question je peux me servir pour les pièces??? (je dec)En espérant la voir au rasso sud, comme sa je serait pas toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Yougs a écrit:Une nissan où il n'y a aucun bruit... Bon allez j'arrête, elle est sympa ta 100NX, ça doit pas trop mal marcher ? Et si détrompe toi yougs, toute d'origine la mienne ronfle quand même, et monté a 150 sans qu'elle tremble en la ramenant de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Non ~chef~ je ne disais pas ça dans ce sens là je pre-prenais ce qu'il disait dans son premier message, dans le sens de "il n'y a pas de bruits suspects..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 honda c'est biazre aussi niveau bruit, hun yougs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Et non desoler je ne donne pas de pieces chef^^ et oui je serais au rasso vendredi par contre bien hate de mettre une ligne inox la ça en ferra du bruit et la javou que sa bonbarde asser bien la voie express c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tu vas mettre une ligne de quel marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui je confirme que sur la voie express je n'ai pas trop de problème non plus a part quand elle fais des travers sur la voie d'insertion mais sa c une parenthèse lol.tu compte faire quoi comme projet dessus?Tu verras pour les ligne d'échappement c assez réduit comme choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 jlui mettrai des jantes agressif de couleur gunmétale moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ou sport bronze avec des écrous bleu a droite et rouge a gauche comme sur les kickers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ba justement je ne sais pas trop quoi prendre donc si vous pouver me conseiller sa serait gentil j’avoue que le choix est vraiment réduit. Autrement ba jantes alu un volant qsp et vendredi j'ais les stickers qui arrivent ^^ Moi en voie d'insertion elle tien bien le parquet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 du moment que tu ne nous fait pas un tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ne t'inquiete pas pour sa je ne touche pas a la carrosserie ni a l’intérieur ^^ seulement quelques petites modif pour qu'elle est plus de gueule^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 après tout est relatifmais par exemple si tu change les jantes et que tu met des TRUCS complétement chromé et bling-blingperso pour moi c'est du tiouning après tu peu jouer avec l'intérieur et l'extérieur en gardant un esprit JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 en jantes je reste simple genre des bbs rm un peu dans ce style la mais en restant jdm après l’intérieure et la carrosserie j'ai pas d'idée donc sa sera pour plus tard^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ola. des RM sur une 100NXj'me demande ce que ca peu donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 EE8 a écrit:ola. des RM sur une 100NXj'me demande ce que ca peu donner + 1 Et puis BBS c'est loin d'être JDM (Après certes, j'adore BBS) ! Bon des RS sur un Shuttle posé au sol je dis pas ça doit faire stylé et "JDM" dans l'esprit. Mais des RM sur une 100NX un peu moins ! Après je ne dis pas, si ça se trouve ça rendra pas mal (selon le diamètre de la jante etc...)En réalité il y a beaucoup de personnes qui utilises (je ne dis pas ça spécialement pour toi) le terme "JDM" sans trop savoir ce à quoi ça correspond vraiment. Par définition BBS n'est pas une marque Japonaise et ne peut donc être JDM !Ceci dit rien ne t'empèche de poser des RM sur ta 100NX si c'est ton envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 mais rien ne t'oblige de prendre forcément des pièces japonaisesl'idée est surtout d'avoir un style JDM. car selon ta caisse et tes moyens. tu ne trouvera pas ce qui te convient sur l'archipel :/mais bon après comme le dis Yougs. le principal c'est que ca te plaise à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je suis d'accord avec vous !! mais après je ne sais pas trop sa sera pour beaucoup plus tard la je me concentre sur la ligne d'échappement et le volant pour moi sa sera déjà pas mal Je trouve que c'est vraiment difficile de trouver une paire de jantes qui aille bien avec sa voiture(Taille, style de la jante, profondeur, etc....) pas vous??JDM:(Japanesse Domestic Market?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je trouve c jantes là pas trop mal mais après a voir si sa va sur les 100nx, le plus simple c que tu fasse des simulation par photoshophttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/234382812.htm?ca=6_shttp://www.google.fr/imgres?q=jantes+oz+racing&um=1&hl=fr&rlz=1R2ADRA_frFR446&tbm=isch&tbnid=Vzxq4aw-8-BjAM:&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/tuning/jantes-pneus/sujet151552.htm&docid=gO_nWyCB0ymVHM&w=307&h=316&ei=wJ5wTrLdO8fU4QS4no28CQ&zoom=1&iact=hc&vpx=366&vpy=205&dur=671&hovh=228&hovw=221&tx=115&ty=159&page=3&tbnh=129&tbnw=125&start=39&ndsp=18&ved=1t:429,r:1,s:39&biw=1280&bih=634 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 jaime bien la jante monza elle a une bonne geule je trouve apres a voir si sa va sur une 100 nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 l'entraxe des 100NX est de combien ? après ouai j'suis d'accord. je trouve que les 100NX ne sont pas facile à équipéenfin j'veut dire que perso j'ai du mal à visualisé tel ou tel accessoire sur cette voituredonc comme dis ~chef~ le mieux est de jouer avec un logiciel de montage photopour ce qui est des caractéristiques des jantes. c'est beaucoup en fonction du style que tu veut lui donner. racing ? VIP ? sobre ? ...et aussi en fonction de tes finances qui ferons que tu aura plus ou moins de choix (par exemple si l'ET idéal pour ta caisse est plus dur à trouver et donc plus cher en occas. bin tu va te rabattre sur un autre ET)exact pour les lettres "JDM". qui voudrai dire normalement que tu ne doit équipé ta caisse que avec des accessoires japonaismais comme c'est bien trop compliquer. on l'utilise plutôt pour décrire un style particulier et donc même si tes pièces viennent d'un fabricant américain mais que tu garde un état d'esprit. on ne va pas te taper sur les doigts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est du 4x100, un entraxe à la cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci a tous pour vos conseil et vos info je commence a y voir plus clair sa fais plaisir de voir des gens qui s'interesent au autres et qui les aides dans leur choix et encore merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ba en résumer c la SJR, si ta besoin même pour démonter kelke chose sur ta 100 nx tu demande il y aura toujours une âmes charitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bon bas voila c'est la fin pour ma 100nx le maître cylindre de frein m'a lâché samedi donc a vendre pour piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 loose , tu vas prendre quoi en attendant de finir la s12? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu la vend parce que t'as pas envie de réparer, ou tu a tapé a cause du maître cylindre? C'est con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 non sa va il restai le frein a main mais la non du coup j'ais pas le temps et surtout pas les moyens. Je préfère me concentré sur la 12 et autrement en attendant pourquoi pas une s13? je pence prendre une ptite caisse pas trop cher en assurance et diesel enfin sa sa dépend comment sa se passe pour les mois a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bob a écrit:non sa va il restai le frein a main mais la non du coup j'ais pas le temps et surtout pas les moyens. Je préfère me concentré sur la 12 et autrement en attendant pourquoi pas une s13? je pence prendre une ptite caisse pas trop cher en assurance et diesel enfin sa sa dépend comment sa se passe pour les mois a venir Non mais sans dec pourquoi pas prendre une EG4 ou EJ9 , ca reste fiable et économique , en plus de ca c'est jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Arf c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Prend une EC9! La mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Adieu NX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Aille dommage pour la casse du M.C. :suspect: C'était le topic le plus court de l'histoire du forum XD ça doit pouvoir ce trouver pour pas trop cher ?! Apres c'est sur que si niveau main d'oeuvre ce n'est pas toi qui le remplace ça peu vite grimper :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 sa encore pour le monter j'ai des connaisances mais c'est le truc en trop M.C Pompe a eau et aussi un rique que une durite soit bouchée car quand on a voulu purgé l'étrié arrière droite et l'avant gauche sa crache pas des masses comparée aux autres et j'en passe... genre des foi quand j'essayais de démarré j'avais de la fumée qui sortait de mon carbu mais sa me le faisait que a froid genre le matin autrement a chaud sa me le faisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Method-maN-29 a écrit:bob a écrit:non sa va il restai le frein a main mais la non du coup j'ais pas le temps et surtout pas les moyens. Je préfère me concentré sur la 12 et autrement en attendant pourquoi pas une s13? je pence prendre une ptite caisse pas trop cher en assurance et diesel enfin sa sa dépend comment sa se passe pour les mois a venir Non mais sans dec pourquoi pas prendre une EG4 ou EJ9 , ca reste fiable et économique , en plus de ca c'est jap je me laisserais bien tenter par un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je vois que Monsieur commence à avoir bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 apres si je trouve^^c'étai la voiture que je voulait au départ mais je trouvais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 je sens que je vais avoir plein de potes nissaneux moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Très bon choix un crx, une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 bob a écrit:je sens que je vais avoir plein de potes nissaneux moi pensez a emmener du bois pour demain soir pour le bûcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 pas besoin de bois! une s13 devrait suffir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 manuas2h a écrit:bob a écrit:je sens que je vais avoir plein de potes nissaneux moi pensez a emmener du bois pour demain soir pour le bûcher t'inkiete je projette toujoir d'avoir une s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 pour la garder au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ha sa la s13 je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Up par ici!Alors depuis le temps avec moult réflexions je me suis décidé a changer mon M.C de frein donc on installant le nouveau j'ais du péter une duite en métal car l’écrou était mort j'ai pence a mètre une durite d'étrier pour raccordé les deux bouts es ce que sa peut fonctionné comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Tu as cassé quoi, le raccord, qu'on appel "banjo"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 le tuyo qui sort juste apres le M.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites