Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

17 ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

Je suis entièrement d'accord avec hey-cousinnn, un barbeuc' s'impose avec ce temps Very Happy

Présente et pour moi je vois l'option Menu Maxi Best Of Neggets Frite Evian( pour eviter de culpabilisé) et un Double Cheese Bacon. Ou l'idée Pizza de sao me plaisais bien ( perso j'ai ni le chinois, ni le KFC et encore moi le Kebab et les sandwitch brefff une meuf pas fréquantable ^^)

Barbuc sinon j'avoue que ca pourrais etre pas mal vu ce temps "rare"

hey-cousinnn ca va tes chevilles ???? ^^

pour voir avec tout le monde ca va être tendu vu que le rasso est demain ...

moi j'peu ramener le barbeuc et la grille qu'on avait l'autre fois

c'est clair que l'idée etait sympa, mais pour qu'elle soit vraiment bonne, il aurait fallu y penser avant la veille du rasso, hey-cousinnn... Winktongue

Ouais pourquoi pas barbeuk' mais ça ne risque pas d'être un peu tendu pour organiser ça pour demain (enfin c'est cool si tu peux ramener le barbeuk' de l'autre fois EE8 mais si on est 5 pelés avec nos chipos Laughing ça risque d'être un peu tendu non ? Parce que là pour mettre tout le monde au courant avant demain soir... Et puis il ne faut pas oublier que le rasso' d'après ce sera les 1an des rasso' de Lorient Very Happy ) ?

Sinon je ne sais plus qui disait que ça fait cher 16,5e pour une resto' niak. Mais il ne faut pas oublier que c'est à volonté Wink donc ne t'inquiètes pas tu repars bien calé ! Et puis entre-nous, 7,5e pour un burger en mousse, 30g de frites et un coca coupé à l'eau tu ne trouves pas que ça fait cher non plus Wink ? Encore une fois chacun ses goûts et heureusement, mais bon le Mac Do' c'est pas donné quand tu fait le calcul No !

Après c'est sur je comprends tout à fait que tu n'ai pas envie de foutre 16e dans de la bouffe Laughing je propose juste après ceux qui veulent suivre c'est tant mieux sinon ce n'est pas grave WinkVery Happy !

c'est jouable les gars Wink prenez vos portable Wink un coup de fil chacun de votre côté et vous taper un bon barbeuk demain Wink

Ca peut se faire! Tout le monde prévoit un truc a mettre dessus la grille! Ca nous changera du Big teasty, Happy meal ... Faut voir avec tout le monde Very Happy

comme l'autre fois au mème endroit c'était pas mal?,alors demais matin fo que j'fasse des coucourses et ne parter pas sans les retardataire.prévoyer de quoi vous couvrir sa va cailler:pale:

ouai c'est tendu pour demain soir :/
comme dis Yougs, on va être 4 ou 5 à avoir de quoi bouffer. du coup les autres vont surement aller au mac-do ...

j'pense que pour ce coup là on va resté sur des restau
après chacun ira ou il veut. on verra sur place

P.S.: ou alors on va tous au drive et on file manger au rohu silent)

EE8 a écrit:
ouai c'est tendu pour demain soir :/
comme dis Yougs, on va être 4 ou 5 à avoir de quoi bouffer. du coup les autres vont surement aller au mac-do ...

j'pense que pour ce coup là on va resté sur des restau
après chacun ira ou il veut. on verra sur place

P.S.: ou alors on va tous au drive et on file manger au rohu silent)

Pour ton idée du drive ça peut-être pas mal pour ceux qui veulent manger Mac Do', mais le temps que tout le monde commande et de filer là bas les burgers/frites risques d'être un epu froids non Embarassed ?

sa risque de pleuvoir,les nuages s'amène:x ,alors le barbeuk c niquer?un bon québab sa serai pas mal?

c'est trop tard pour le barbeuk
les gens n'aurons pas le temps de prévoir ce qu'il faut. ou alors n'aurons même pas vu l'info sur le forum

on reste sur du quick/mac-do/kfc/chinois. et on verra ca sur place

et on croise les doigts pour qu'il fasse beau le mois prochain Wink (comment ca c'est beau de rêver ??? Oo)

EE8 a écrit:
c'est trop tard pour le barbeuk
les gens n'aurons pas le temps de prévoir ce qu'il faut. ou alors n'aurons même pas vu l'info sur le forum

on reste sur du quick/mac-do/kfc/chinois. et on verra ca sur place

et on croise les doigts pour qu'il fasse beau le mois prochain Wink (comment ca c'est beau de rêver ??? Oo)

+1 Laughing !

au pire pour ceux qu'on pas le temp de prévoir y'a le géant juste a coté qui ferme a 21 h Wink souvient a toi a st brieuc Wink comment ça c'était passer Wink ça avait un peu beaucoup chier,geuler etc...Laughing mais ça la fait Laughing

ouai mais nan laisse tomber. c'est dead pour ce soir :/

C'est bete pour ce soir! Une bonne idée venue trop tard! Ce sera pour une prochaine fois! En espérant pouvoir me (madame) liberer pour venir! A ce soir les gens!

Oui, il y a le Geant ouvert encore lorsqu'on arrive.

Bah moi, je choisi KFC pour faire chier tous le monde Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Nana, je verrais ce soir ^_^.

Sinon, on refléchi a un shooting photo ? Enfin, si quelqu'un lis ça avant d'aller au rasso ce soir ^_^

Xixi-> Clio rabbit -> aura déjà manger.

J'viens vous faire quelques photos et j'suis dispo pour l'idée du shoot (pour vous faire les photos) Smile

• Créer...