Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

17 ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

RASSO MENSUEL VENDREDI 16 SEPTEMBRE

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!











Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr toute team peut venir (brs, bsp, jsi etc ... )



Le rendez-vous sera donc le vendredi 16 septembre au parking couvert de géant côté station essence a Lanester.
Nous vous attendons vers 20h et a 21 h ont part manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J)


/!\ C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\

Pour le programme il y à le choix :

On peut se faire un quick, mac-donald ou un resto . Il y a tout se qu'il faut sur Lorient . Puis après on peut aller boire un verre au bowling de l'Armor ou même ailleurs
Pour ceux que ca intéresse . Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :







pseudo => voiture => veut bouffer quoi



présent:

-Manusw20 => mr2 => peu importe
-sao=> R33 GTS T=> crève la dalle (arrivera a 22h)
-Mathieu => WP11-144 ou avec un BRS => je suis, ou un KFC
-Snake2B => civic => ???
-hey cousin => ???=> ???
-DavAlpha => alpha 33 => mac do
-Max et Jérem + 3 pokémons => Honda Civic et une Benz => MC do ou Buffalo Grill
PS (au Buffalo y a des menus a 7€ je crois )
-yougs => EK3 => aurat deja manger
-bob=> 100nx => aurat manger
-merlin wrx => ED ou impreza => ???? (brs)
-tony_x => civic => n'importe sauf mac do
-vince => R34 => aurat manger
-vin's gtr => fiesta => ???
-chef => 100 nx => ???
-manucélica => célica TS => peut mangerat
-snake2B => civic => peu importe (brs)
-solveig => CRX => peut importe (brs)
-drifter xl => s14 => s'en fiche
-benjfurieux 56 => M3 => ???
-lilie burton => ???=> ???

-josselinlh => accord => ???



peut être:

-EE8 => EE8 => a voir sur place
-jim4 => ITR => ???



absent :

-manuas2h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant dans les peu être
EE8 --> EE8 --> à voir sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être pour moi aussis mais si je vient j'arriverait que vers 21h30/22h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en me prostituant j'ai pu grater cette soireé,merci chérie cheers ,j'arrivrai aussi pour 22h maxi

sao/R33 GTS T/crève la dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent. Par contre, soit avec mon bweak, soit avec un BRS.

Donc,
-Mathieu => WP11-144 ou avec un BRS => je suis, ou un KFC (SJR)

Il devrai y avoir Snake2B, peut-être madame Lol. Sinon, je vois pour Solveig et Merlin car je ne vais plus faire de post chez les BRS, ils ne viennent pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn a écrit:
Présent comme toujours :-D on ira faire des Legos avec Mathieu dans les rayons du Geant avant la fermeture ^^


Eeeeeeuuhh !!! Nan ! J'irais violer les caissières Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yougs => EK3 => Aura déjà mangé

Et sinon c'est sympa que tu viennes Sao comme ça je pourrais voir plus en détail ta Skyline Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa vous dis de testé le "ZE bars" c'est là où on avait joué au arcade !! les conso sont pas chers reste à voir comment est l'ambiance car j'ai jamais été et sa ferme a 1h du mat le week end!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Present par contre je n'y serais pas avant 21h 21h30


Bob=>100nx=>aura manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob a écrit:
Present avec civic-29 a mon bord par contre nous n'y serons pas avant 21h 21h30


Bob=>100nx=>aura manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serai la aussi, mais j'arriverai peu avant 21h

Donc: Tony_x -> R32 GTR -> N'importe sauf Mcdo pour changer un peu^^
























































Euhhhhh, pour la R32 GTR faudra attendre hein, pour l'instant je me traine en kiwi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop

C'est à confirmer
Max et Jérem + 2 pokémons => Honda Civic et une Benz => MC do ou Buffalo Grill
PS (au Buffalo y a des menus a 7€ je crois )

A peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais faire mon max pour venir mais je ne suis pas sur pour l'instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
PS (au Buffalo y a des menus a 7€ je crois )


Mais l'inconvénient, c'est qu'on sera maxi 4 par table et, souvent, il faut réserver et sachant que nous ne savons jamais combien on sera, ni prévoir combien l'on sera, très, très souvent, ça tombe à l'eau :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me mettre dans les peut-être

manucelica => TS => peut-être manger Question


Tout vas dépendre à quelle heure je finirais le taf Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso le buffalo j'ai déja essayer et c'était pas top,pourquoi pas une bonnes pizza bien grasse:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on as déjà marqué pour moi Very Happy

Donc je récapépéte présente avec ma 100nx si on arête de ma la casser et se fera attendre car fini le boulot à 20h et passerais a ma maison déposer mes cours

VOUALI VOUALOU cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon on en parlais avec C-Day il y a quelques temps, pourquoi ne pas aller au niak à volonté à côté de chez Porsche à Lanester ? Il y a de la place, il n'y a pas besoin de réserver, c'est pas plus cher qu'un fast-food, on mangera niak (dans l'esprit d'un rasso de caisses japs' quoi) et c'est pas mal du tout Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui a coté de chez porsche il font karaoké on comprend tu veux y aller yougs

NOUS AVONS DECOUVERT TA FACE CACHEE!!!!!

AVOUUUUUUUUUUUUUUU lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:
Ou sinon on en parlais avec C-Day il y a quelques temps, pourquoi ne pas aller au niak à volonté à côté de chez Porsche à Lanester ? Il y a de la place, il n'y a pas besoin de réserver, c'est pas plus cher qu'un fast-food, on mangera niak (dans l'esprit d'un rasso de caisses japs' quoi) et c'est pas mal du tout Wink !





Bonne idée Yougs
+1 pour un resto NIAK , c'est à peu près quel prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais chez Mitsu ce weekend là, est ce qu'une personne de SJR nord pourrais nous emmener moi et mitsu ?

P.S : on est prêt a participer pour l'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que au grand aigle a lanester le soir c environ 15€ le buffet a volonté cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Race'S13 pour moi c'est pas possible vu que je ne retourne pas à st-brieuc du week-end :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Yougs a écrit:
Ou sinon on en parlais avec C-Day il y a quelques temps, pourquoi ne pas aller au niak à volonté à côté de chez Porsche à Lanester ? Il y a de la place, il n'y a pas besoin de réserver, c'est pas plus cher qu'un fast-food, on mangera niak (dans l'esprit d'un rasso de caisses japs' quoi) et c'est pas mal du tout Wink !





Bonne idée Yougs
+1 pour un resto NIAK , c'est à peu près quel prix ?


C'est 16,5e les soirs et week-ends (11,5e le midi en semaine)avec buffet à volonté (cuisine Thaï', Chinoise et Japonaise Wink ) entrée/plat/dessert et une carafe d'eau. Et franchement c'est pas mal, et puis au moins ça change du Mac Do' Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

su je vient pour la bouufe perso je m'en fou car comme beaucoup de monde j'aurait deja bouffer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake2B a écrit:
moi je suis et sa changera du big tasty lol!


Ah c'est du bon ça Very Happy ! De toute façon tous les gens (ou presque) qui roulent en Honda ont du goût ! C'est comme ça, c'est tout ! Laughing

Et sinon Manusw20, il n'y à pas que des fruits de mers. Il y a plien de choses; des boulettes de viandes, du porc, du boeuf, des cuisses de grenouille, des nouilles etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'me tate

j'suis pas spécialement fan de ce genre de restau chinois :/
mais dans un sens le faite de changer ne fait pas de mal

donc perso je verrai sur place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum ! ...

je voudrais pas jouer le rabat-joie de service, mais pour y etre allé 2 ou 3 fois, c'est pas sensationnel... Mad

mais le macdo non plus, c'est pas sensationnel... RazzRazz




faites comme vous le sentez...! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ce n'est pas de la haute gastronomie ou de la vraie cuisine traditionnelle mais en ce qui me concerne en comparaison d'autres restos de ce style je trouve celui-là très correct Wink ! Et puis bon entre ça et un Mac Do'... Laughing

Enfin déjà si tu y est allé 2-3 fois, c'est que tu trouvais ça forcément pas mal sinon tu n'y retournerais pas Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
detrompe-toi, si j'y suis allé plusieurs fois, c'est parce que j'y ai accompagné du monde les fois d'après... ce n'etait pas par choix perso, mais ça permettait de passer une bonne soirée entre potes Wink

pour info, j'adore manger chinois et le fais regulierement, mais celui-là, comme tout les chinois "buffet a volonté", sont a chier, comparé a un p'tit resto chinois qui ne ressemble pas a une cantine... ( comme ça c'est dit ! Razz )

en fait, si vous y allez a une heure ou ils viennent de remettre des produits fraîchement préparés, c'est pas mal... par contre si vous tombez sur une gamelle de nems ou de beignets qui sont réchauffés depuis une ou deux heures sur l’étal du buffet, c'est vraiment pas terrible...

personellement, je trouve que ça ne vaut pas les 16,50€ que ça coute, par rapport a d'autres restos plus "traditionnels".

maintenant, ça a peut-être changé depuis la derniere fois ou j'y suis allé, et ça s'est peut-être amelioré, qui sait !... Rolling EyesRolling Eyes

je ne cherche pas a vous dissuader d'y aller, mais juste a vous informer, puisque déjà testé Wink

voilà pour l'explication de ma réticence, ou de mon manque d'enthousiasme... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

petite rectification
Max et Jérem + 3 pokémons

sinon on peut se faire une bonne veille Pizza ? Mais perso je trouve que 17 € pour un chinois
c'est un peu cher , surtout si ont veut sortir après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...