Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérem09

Mon Ej9! Style US et Futur Hellaflush :)

Messages recommandés

Merci les gars Smile

Et ne vous inquiétez pas Wink Là c'est parfait ^^ j'en ai quasiment terminer avec ce tissus Very Happy Juste quelques finitions et peut être encore à un ou deux endroits mais tout petit donc ça ne changera pas grand chose... juste pour harmoniser tout l'habitacle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérem a écrit:
Merci les gars Smile

Et ne vous inquiétez pas Wink Là c'est parfait ^^ j'en ai quasiment terminer avec ce tissus Very Happy Juste quelques finitions et peut être encore à un ou deux endroits mais tout petit donc ça ne changera pas grand chose... juste pour harmoniser tout l'habitacle Wink


j\'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens donner quelques nouvelles de la civic pour ceux qui ne peuvent pas la voir les soir de rasso Wink

Donc rien de vraiment extraordinaire mais moi j'aime bien Wink J'ai changé mes sièges avant par des sièges de Prélude 4G et quelques petits truc sans grandes importance ^^

Je laisse place aux photos Wink









et une petite dernière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est classe j'aime bien! Même si je pourrais pas rouler la dedans tout les jours! Laughing
Par contre le ciel de toit, c'est normal qu'il soit pas tedue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

Non le ciel de toit ce n'est pas normal... Pour l'instant je laisse comme ça Rolling Eyes je le referai nikel quand je passerai tout mes plastiques en noir, parce que un peu la flème de tout redémonter juste pour le ciel de toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ^^ je viens donner quelques nouvelles sur la team Very Happy

Place aux quelques photos Razz 







Pour résumer:

Combinés filetés Zenky (monté)

Tôles large (9.25" avant et 9.5" arrière) en attente des pneux qui arrivent en début de semaine pro Wink

Lame avant type R like,...

La suite bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...