Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lety1

Le compte Facebook des membres

Messages recommandés

Helloooooww

J'ai pensez que ça pourrait être sympa de se mettre en contact sur facebook ( ouai non pas que je sois fan de facebook, mais bon ! )


Ouai j'avoue j'ai pas d'ami et j'en recherche désespérément LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Trêve de plaisanterie, pour ce que ça interesse vous pourrez me trouver ici ->

http://facebook.com/Laetitia14000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon facebook c'est le MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

(aller hop. ajoutée silent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facebook c'est tabou, on en viendra tous a bout !!! Rolling Eyes

Chouette j'ai un ami lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pas vrai t'en à plein en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Facebook pour moi c'est comme MacDo', Quick et toutes co''''''s du genre, j'adhère pas du tout ! Donc perso', j'en ai pas ! :!honda!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merkiiii pour les suggestion Very Happy et pour l'invit' aussi ^^

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche pas ton lien Tony_x
c'est un lien pour smartphone ou un truc du genre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde :/ ben écoute, va avec un téléphone de chez Smart alors, mais je crois qu'ils sont fermés là lol!boulet

Ben tape Anthony dans les amis de Manuas2h et se sera la photo ou tu vois deux types tout heureux dans un avion Wink sinon tu tapes direct Anthony Le Mouellic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony_x a écrit:


"Has-been" non, mais si tu as vu l'épisode de South Park sur Facebook ça résume bien la façon dont je considère facebook.

"Hier j'ai mangé une pomme et deux tartines"

"Untel aime la branlette nature"

"Tu m'as pas accepté comme aml ça veut dire que tu m'aimes pas ?"

ou encore "J'ai 500 amis mais en vrai sur les 500 j'en connais 4... ah non 3" EmbarassedLaughing

Tu vois ce que je veux dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cet épisode j'avoue qu'il est vraiment réaliste Laughing !

Après heureusement on est pas tous comme ça, moi je m'en sers surtout d'une grande part pour avoir des contacts simple et rapide avec ma famille qui est loin, et pour partager ma passion ! Aprés racontez ma life non ça ira surtout que soit disant c'est sécurisé mais bon faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines non plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais soit dit en passant je comprend tout a fait ton point de vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
Mais soit dit en passant je comprend tout a fait ton point de vue Wink


Je t'en remercie Wink ! Et puis quand on me dit (je ne dit pas ça pour toi) "Oui mais c'est bien pour parler entre potes" je répond que j'ai un téléphone pour ça. Après on me dit "oui mais FaceBook c'est gratuit" ce à quoi je répond "Et bien le téléphone aussi puisque c'est en illimité" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing C'est vrai ! Et comme tu as raison !!

Facebook, ça fait parti des coupes communications dans un sens, les gens ne se voient plus, ne s'appelle plus, il ne jure que par ce "sublime" facebook ... C'est moche !
Puis c'est le paradis des gens qui ont rien d'autre a foutre que d’espionner la vie des gens !

C'est moche quand même, des fois je me dis que j'aurai bien voulu naitre bien avant que tout ceci n'existe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invit envoyé, je viens de voir aussi que ça été accepté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:
Laughing C'est vrai ! Et comme tu as raison !!

Facebook, ça fait parti des coupes communications dans un sens, les gens ne se voient plus, ne s'appelle plus, il ne jure que par ce "sublime" facebook ... C'est moche !
Puis c'est le paradis des gens qui ont rien d'autre a foutre que d’espionner la vie des gens !

C'est moche quand même, des fois je me dis que j'aurai bien voulu naitre bien avant que tout ceci n'existe !


+1 Entièrement d'accord avec tout ce que tu viens de dire là Laughing ! C'est un peu malsain je trouve ! Et puis comme tu disait un peu plus haut, la sécurité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah la sécurité c'est plus que douteux, j'avais vu un reportage une fois, je me rappelle plus très bien mais je sais que ça m'avais largement choquer ...
Quand tu vois qu'il y a des gens qui se retrouve virer pour avoir parler sur leur patron heuuu faut pas qu'on vienne nous dire que c'est confidentiel .... d'ou le fait qu'il faut vraiment se limité au strict minimum la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et puis ce qui me fait rire c'est les réactions genre " Shocked T'as pas facebook !?! Mais comment tu fais ?" genre c'est de l'eau ou du pain (sous-entendu indispensable, ou de première nécessité) Laughing !

Mais j'avoue j'en avais entendu parlé aussi du coup avec les entreprises, ou genre après un entretiens que les patrons allaient voir si t'avais un compte facebook et si ils y trouvaient du 'dossier" ! Pareil les données te concernant peuvent être réutilisées à des fins commerciales Rolling Eyes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle aussi y a 3ans quand j'ai passer mon BEP, pendant l'oral, j'ai eu la question ultime "avez vous facebook" et à l'époque, je connaissais même pas ! Les prof était choqué aussi !...

Toute facon facebook c'est l'avenir !! Sans lui t'es rien, espece d'homme de cromagnon va lol!

Ah la la c'est pas beau la jeunesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est frederic drouin dit many les lien(adresse internet je parle ) c est pas mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...