Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji furieux 56

sortit sur circuit fay de bretagne 3 septembre

Messages recommandés

le 3 septembre il y a une sortit de prévu qui est organiser par passion M
sa se déroule de 13h30 a 17h30 il y a 8 voiture dinscrit bmw m3 e36 e46 audi rs4 s3 et moi meme avec ma m3 ect dite moi si il y en na qui serait intéresser je mettrait le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
Drift autorisé sur fay??? Shocked

J'suis pas convaincu là... Rolling Eyes

+1 avec Choco
les D2J qui ont l'habitude d'organiser des sorties sur fay on (il me semble) interdiction d'en faire

donc c'est bimzar :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tout à fait. et heureusement encore Wink

mais normalement ce sont des règles des proprio du circuit donc on ne joues pas avec ca sinon c'est des coups à être grillé pour une prochaines sorties :/

après si pour cette fois les dirigeants ont acceptés. alors ouai il faut en profiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un question de respect des autre...mais de déterioration du circuit...le drift sa "abime" la piste Wink
Et il y a plus de chance de finir dans un rail...donc des coût suplémentaire pour d'éventuel rail a changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Yougs les chicane mobiles sont interditent sur la piste What a Face


Embarassed Là tu m'as vexé ! Laughing

Et sinon 100 tu est sur ? Parce que si c'est le cas comme le dit vin's-gtr ils se font plaisirs, les BRS ont payés 95e pour une journée complète quand on est allés les voirs avec C-Day Embarassed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça plutôt dégueulasse, les gens on pas tous les moyens de payer 100e sans compter l'essence et les pneus pour rouler 3H sur piste... C'est vraiment abusé. Du coup pour moi c'est pas la peine. Une prochaine fois quand il y aura plus de monde ou sinon à Lohéac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lohéac c'est 100€ la demi-journée échappement (en plus ya un paquet de monde sur la piste et sont fous furieux), donc les tarifs de la "team dragon de jade" et des "gentlemans drivers" sont vraiment intéressants (environ 100-110€ la journée et pas trop de monde sur la piste Twisted Evil )!

Par contre je préfère mettre 100€ une demi-journée à fay qu'à lohéac surtout avec une M3 , elle doit pas pouvoir s'exprimé sur lohéac Evil or Very Mad


Et yougs j'espère bientôt faire une sortie piste avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Lohéac c'est 100€ la demi-journée échappement (en plus ya un paquet de monde sur la piste et sont fous furieux), donc les tarifs de la "team dragon de jade" et des "gentlemans drivers" sont vraiment intéressants (environ 100-110€ la journée et pas trop de monde sur la piste Twisted Evil )!

Par contre je préfère mettre 100€ une demi-journée à fay qu'à lohéac surtout avec une M3 , elle doit pas pouvoir s'exprimé sur lohéac Evil or Very Mad


Et yougs j'espère bientôt faire une sortie piste avec toi Wink


oui lohéac pour 100 euro sa fait cher fay aussi mais bon la ont est 11 voiture a rouler et je nest jamais été a fay mais a lohéac javais été il y a 2 ans et sa mavait bien plus jaisepair que fay sera mieux Very Happy je mettrait des photos et vidéo de cet journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fay sera clairement mieux tu verra Wink (même sans avoir piloté dessus ^^)

après pour ce qui est du tarif en effet c'est cher. mais bon si il y a très peu de monde à rouler. il n'y à pas le choix que de répartir le prix sur les participants. sinon c'est de la perte assurée pour l'assos :/
après à voir si c'est eux qui ont décider d'avoir que très peu de caisse. ou si c'est un manque de participant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fay de bretagne, droit eu drift!! Laughing

a moin que le "proprio" soit tres bon collègue avec l'organisateur sa méthonerai beaucoup!

même sous la pluie a la sortie D2J, l'organisation a eu des réflexions avec le "proprio" pour la glisse qu'il a pu voir avec certaine voitures! et il n'y avait pas trop d'angle!


mais sinon tu va t'éclater dessus si il fait beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Lohéac c'est 100€ la demi-journée échappement (en plus ya un paquet de monde sur la piste et sont fous furieux), donc les tarifs de la "team dragon de jade" et des "gentlemans drivers" sont vraiment intéressants (environ 100-110€ la journée et pas trop de monde sur la piste Twisted Evil )!

Par contre je préfère mettre 100€ une demi-journée à fay qu'à lohéac surtout avec une M3 , elle doit pas pouvoir s'exprimé sur lohéac Evil or Very Mad


Et yougs j'espère bientôt faire une sortie piste avec toi Wink


Avec grand plaisir Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Bon alors il est où le compte rendu de la journée?? le drift était autorisé ?


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...