Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

couille dans le pâté avec un echapement de polo^^

Messages recommandés

ouais d'origine la ligne et le silencieux sont en une seule partie , lorque tu change de silencieux tu doit coupé la ligne mettre le nouveau silencieux et mettre le raccord que tu as trouvé sur oscaro!!

Par contre ya des kit réparation mais il faut que le trou soit vraiment ptit et ce n'est que provisoir sa ne tiens pas deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'est bien ce que je pensait lol! car en fait :



le tube juste avant le sielencieux sur la polo de ma mère (qui va devenir mon daily) a pété,j'en commande un,je le recoit et tout a l'heure j'ai été voir et je me dit :suspect: scratch merde c'est pas le bon



je regarde sur oscaro et tout les autres site et ce sont tous les mêmes Shocked car comme tu dit manu d'origine c'est toutes la ligne d'un coup jusqu'a l'intermédiaires mais celui qu'on ma livrer c'est pas le cas.la je me suis dit y'a une astuce c'est pas possible scratch et j'ai trouver ce raccord qu'ils vendait en plus Smile



mais ça passe au CT ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais chez VW c'est comme sa qu'on fait je suis pas soudeur donc on monte le manchon , de toute façon ya que sa qui existe donc oui sa passe au CT Wink

Sauf si ta couper ton silencieux AR trop court et qu'il pend sur la route What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serait bien capable de pas couper ou il faut lol!lol!



bon bah je commande ça Smile MERCI Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passer le ct d'une caisse avec une canette découpée + 2 collier, donc oui sa, sa doit passer, du moment qu'il n'y a pas fuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha si une canette ça passe un vrai raccord ça doit passer lol!



par contre je vait rien commander ce soir car leur site marche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...