Nasty1 0 Posté(e) le 14 août 2011 je vous explique la couille apres car peut être que ma réponse se trouve la ça sert a quoi ça? http://www.oscaro.com/raccord-de-tuyau-systeme-d-echappement-bosal-265-459-467820-1050-pet si ça sert a ce que je pense est ce que ça passe au CT? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ca doit servir a relier 2 tubes d'échappement entre eux dans soudure ^^Tu as une fuite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 août 2011 ouais d'origine la ligne et le silencieux sont en une seule partie , lorque tu change de silencieux tu doit coupé la ligne mettre le nouveau silencieux et mettre le raccord que tu as trouvé sur oscaro!!Par contre ya des kit réparation mais il faut que le trou soit vraiment ptit et ce n'est que provisoir sa ne tiens pas deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 août 2011 donc c'est bien ce que je pensait car en fait :le tube juste avant le sielencieux sur la polo de ma mère (qui va devenir mon daily) a pété,j'en commande un,je le recoit et tout a l'heure j'ai été voir et je me dit :suspect: merde c'est pas le bon je regarde sur oscaro et tout les autres site et ce sont tous les mêmes car comme tu dit manu d'origine c'est toutes la ligne d'un coup jusqu'a l'intermédiaires mais celui qu'on ma livrer c'est pas le cas.la je me suis dit y'a une astuce c'est pas possible et j'ai trouver ce raccord qu'ils vendait en plus mais ça passe au CT ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 août 2011 ben ouais chez VW c'est comme sa qu'on fait je suis pas soudeur donc on monte le manchon , de toute façon ya que sa qui existe donc oui sa passe au CT Sauf si ta couper ton silencieux AR trop court et qu'il pend sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 août 2011 je serait bien capable de pas couper ou il faut bon bah je commande ça MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 14 août 2011 j'ai passer le ct d'une caisse avec une canette découpée + 2 collier, donc oui sa, sa doit passer, du moment qu'il n'y a pas fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 août 2011 ha si une canette ça passe un vrai raccord ça doit passer par contre je vait rien commander ce soir car leur site marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites