Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Voici Subaca-r

Messages recommandés

Dimanche, petit shooting de la Subacar à Subarasushi avec nous deux et Corentin. Pour l'instant, c'est une preview :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà. Le shooting initiale était pour ceci :


La dessus, j'ai fait des mix.

La première (où nous sommes les trois de dos) avec la dernière photo (où il y a 12 Suba Razz ) :


Une inédite, mélangé avec les suba's :


Une où Corentin est dessus (lol) :


Et pour finir, juste pour Suba, comme prévu si tu veux une signature, tailler pour, en gardant un max de ta voiture (d'où la hauteur) Wink :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible le trip :')
ca à un nom ce genre de délire ?

j'verrai bien ca comme thème pour un concours photo du mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniales les photos Laughing t'as assuré mathieu et elle est bien sympa la Suba'car !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais elle existe déjà, enfin, ce n'est pas vraiment une mode, mais le style est connu. Enfin, surtout de cette manière :


Ça, ça s’appelle une photo séquence, mais dans notre cas, ce n'est pas vraiment le terme approprié.

Pour le concours du mois, tout le monde ne va pas forcément savoir le faire. Après, je peux donner ma technique, mais je ne pourrais pas faire les photos de tous le monde LaughingLaughingLaughing

Mais, ce n'est pas compliqué à faire, demander a Suba ^_^.

Autrement, merci Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos séquence c'est clair que c'est connu
mais là ca n'en ai pas :p
perso je n'avais vu ce genre de photo qu'avec des voitures (pas en "séquence" mais en "multi-pose")

clair que c'est assez simple à faire. que ce soit en prise de vue ou en post-traitement. mais bon encore faut il avoir le matos et le temps de le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, là, ce n'est pas de la photo-séquence, c'est clair ^_^. Mais j'aime bien le terme "multi-pose", je vote pour Razz

Je connaissais, à la base, qu'avec des voitures, enfin, surtout une photo où l'ont voit 2 fois la même voiture.

Sinon, il faut le matos (quoique un APN avec un pied et The Gimp, gratuit, est suffisant ^_^) : oui, le temps : oui, mais aussi les connaissances pour mettre toutes ses photos ensemblse, mais après explications, c'est facile (mais je précise que tout le monde ne sera pas le faire Wink ).

Si on fais ton idée, EE8, je veux bien donné un coup de main à ce qui n'arriverais pas a faire le montage sous un logiciel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! LaughingLaughingLaughing

EE8 a écrit:
j'verrai bien ca comme thème pour un concours photo du mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin attend. j'ai dormi depuis What a Face

en faite je cherchais dans mon dernier post ou j'avais eu une idée. j'captai pas silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais quand on a des idées comme ça, on ne dors pas pour pas les oubliées. Moi, ça fait 2 ans 1/2 que je n'ai pas dormi.

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh okkkkkkkkkkkkk
c'est pour ca que tu es dans cet état parfois
c'est les nerfs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu le Mer Juil 27, 2011 8:29 pmOuais, mais quand on a des idées comme ça, on ne dors pas pour pas les oubliées. Moi, ça fait 2 ans 1/2 que je n'ai pas dormi.


nan mais c'est juste parcequ'il a des enfants c'est pas par désire What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...