Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICKEY6/9

Gros probleme Cardan 309 gti16

Messages recommandés

Voilà,sur ma 309 f2000 j'ai des voies plus large qu'une 309 gti16 d'origine du coup dés que je mets le cardan droit il ne travail que sur le bout des tripodes. Hier en remettant un cardan d'origine j'ai meme pas fait 200 metres que les tripodes sont sorties et ont pété le soufflet et du coup "re-cardan à changer" . EST CE QUELQU'UN SAIT QUEL CARDAN SERAIT PLUS LONG QUE L'ORIGINE. Merci d'avance.

Regardes peut être dans les annonces Mikado Racing ou Rallye du Forez, tu peux peut être trouver quelqu'un qui vend ces fameux cardans. Sinon, des 405 ne seraient pas un peu plus long ? Essaies de voir vers chez toi s'il y a un magasin ad ou quelque chose comme çà s'il veut bien te laisser regarder sur son catalogue "transmission" en général , toutes les côtes y sont données.

C'est sympa de repondre. J'ai eu des infos d'un pote, en fait les cardans de 306 Td ou s16 font exactement le longueur qu'il me faut. 850mm pour le gti16 et 890mm pour le s16

Merci quand meme d'avoir pris la peine de regarder ce post. Qui n'ai pas un probleme de voiture JAP.

regarde du cote des utilitaire style boxer jumper etc en voiture classique tu trouvera pas plus grand peut etre sur xm ou comme ça mais pas sur

• Créer...