Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 15 ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

y'aurat plus qu'a poster en rentrant du rasso pour ceux qui veulent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant nouveau j'ai trouvé l'ambiance sympa qui m'a mit à l'aise. On était pas beaucoup certes mais j'ai quand même trouver le moyen de ne pas parler avec tout le monde, mais j'arrive à mettre des têtes sur les pseudo, et je sais maintenant à quoi ressemble l'homme en rute de la team lol!.
Enfin bref merci pour cette soirée bien sympatoche Very Happy

P.S: J'ai vu qu'il y avait du sacré niveau parmi les voitures (le C4 Picasso étant hors catégorie bien sûr Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas nombreux du tout Shocked mais bonne soirée quand même Smile on ses bien marrer Very Happy

rdv au géant apres un p'tit mac do vite fait,et apres vue le temp Sad on a a tailler direct au laser blade Smile ou lilie burton et moi on s'en ai pris plein la gueule lol!

pour ma part je suis parti vers 1h un truc dans le genre et j'ai ramener lilie burton (ET JE PRECISE QUE JE L'AI JUSTE DEPOSER lol!lol! )
et apres les emmerdent on commencer lol! je me suis pommer mais bien comme il faut Razz je cherchait lorient j'ai attérit a guidel en direction de quimper lol!

je suis partit de chez lilie burton a 1h15 environ j''était chez moi a 3h15 affraid j'ai mit 2 heures a rentrer au lieu de 3/4 d'heure affraid j'ai longer une bonne partie de la côte sud by night lol! je voyait pas la mer par contre il faisait nuit Sad et un gros temp de merde Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste déposé...hum hum...lol! tu nous prendrais pas pour des cons des fois? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui oui, c'est cela lol! . T'as surtout mis fin à tes 8 ans d'abstinence, c'est ta main droite (ou gauche ça dépénd Razz ) qui doit être contente lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous JURE que je l'ai juste déposer lol! a 1h15 je repartait de chez elle lol! et apres je me suis pommer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
le pire c'est que c'est vrai lol!


Le pire ? looooool

il m'as juste deposé oui oui Smile c'est la vérité !

sinon super soirée je trouve meme si je trouve qu'on en a bouffer alors qau'on avais rien demandé !!! puis de toute facon manu 8 ans de plus ou de moins t'es pas a sa pret !!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
pas nombreux du tout Shocked mais bonne soirée quand même Smile on ses bien marrer Very Happy

rdv au géant apres un p'tit mac do vite fait,et apres vue le temp Sad on a a tailler direct au laser blade Smile ou lilie burton et moi on s'en ai pris plein la gueule lol!

pour ma part je suis parti vers 1h un truc dans le genre et j'ai ramener lilie burton (ET JE PRECISE QUE JE L'AI JUSTE DEPOSER lol!lol! )
et apres les emmerdent on commencer lol! je me suis pommer mais bien comme il faut Razz je cherchait lorient j'ai attérit a guidel en direction de quimper lol!

je suis partit de chez lilie burton a 1h15 environ j''était chez moi a 3h15 affraid j'ai mit 2 heures a rentrer au lieu de 3/4 d'heure affraid j'ai longer une bonne partie de la côte sud by night lol! je voyait pas la mer par contre il faisait nuit Sad et un gros temp de merde Shocked


Tu relance le baton pour qu'on se face battre !!! :O on a pas fini d'en boufer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpatique ce rasso, manque de monde je trouvais mais bon bien fendu la gueule Laughing
'ai put voir se que c'etait dans la s13 a manu. mise a part quelque grincements, sa roule plutot bien Wink

Lillie Burton a écrit:
il m'as juste deposé oui oui Smile c'est la vérité !


cette phrase est une enigme, il faut juste remplacer le mot "deposer" par "defoncer" et c'est bon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est fini oui lol!
j'e t'emmènerait faire un vrai tour a l'occasion pour tu voit vraiment comment ça marche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche Smile

on attend sebdes pour les photos Smile mais pas n'importe lesquelle lol! tu voit ce que je veut dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep bin ouai bien sympa comme rasso Smile
même si bon il n'y avais pas autant de monde et qu'il c'est fini assez tôt pour cause de taf pour certains et départ pour paris pour d'autres

pour le C4 en effet il était hors catégorie. mais ca me rassure je ne suis pas le seul à être venu en française car il y avait une 206 dans le groupe ^^

Marco t'es trop grave :')



manuas2h et lilie Burton. franchement MERCI. ce fut une bien DROLE de soirée :'D
et donc non manuas2h n'est pas resté longtemps. peu de temps après la fin du rasso. il nous envoyait des SMS pour demander sa route lol!
(par contre peu être bien que miss Burton serai à l'origine de sa "déconcentration" pour son trajet retour ??????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je répète ce qui a déjà été dit mais malgré le fait qu'on étais pas nombreux on a passés une bonne soirée Very Happy ! On est un peu restés squatter le Mac Do' et le Lazer Balde mais au moins Tony t'as pu voir qu'il y a une bonne ambiance ! Du coup maintenant je visualise bien qui sont Manu et Marco (qui au passage m'as bien fait marrer avec ses vidéos glauques Laughing ) et puis ça fait plaisir d'avoir rencontrer le fondateur du forum !

Même si ça me fait bien chier de m'être fait confisquer ma carte grise et d'avoir choper une amende en allant déposer mon EK3 chez la sœur de Mathieu No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin Yougs c'est quoi cette histoire de carte grise ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin en rejoignant Mathieu je me suis fait arrêter par les motards de la Police Nationale et ils ont confisqués ma carte grise et m'ont collés une amende parce que ma Jap' fait trop de bruit. Il disais "mais c'est pas possible vous pouvez pas rouler comme ça !!! Le pire c'est qu'il me disent "bon et bien le véhicule est immobilisé tant que c'est comme ça" du coup je leurs dit "Vous êtes marrant mais j'habite Mellac comment voulez vous que je fasse quelque chose si ma voiture reste là ? Et puis même, vous me voyez là, à bricoler sur ma caisse en plein milieu de la rue !?!"

Du coup il m'as répondu qu'il faisait une exception et qu'il me laissait repartir, en mettant sur la fiche d'immobilisation mon adresse comme lieu d'immobilisation pour que je puisse la remmener chez moi, avec 45e d'amende par dessus et confiscation de ma carte grise.

Du coup je vais tester de me présenter juste avec la sourdine lol2 comme ça change vraiment beaucoup. De toute façon si ça leurs va pas il vont devoir attendre un moment j'ai pas que ça à faire. surtout que le flic me sort "vous travaillez ?" je lui dit que non et il me repond de changer l'échappement Rolling Eyes (même si je possède la ligne d'origine je doit racheter les joints pour celle en inox, car si vraiment dans le pire des cas je doit remettre celle d'origine, ce sera juste pour la présenter après je remet direct la ligne inox, mais bon en roulant avec la sourdine quoi Embarassed).

Mais bon, le flic étais pas un gros con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa doit être celui qui ma arrêté le jours de mon crash ; il a une petite barbiche entre la lèvre et le menton , ben même avec ta sourdine c'est mort car il va allé au sonomètre , et va comparé à la carte grise!


ta pas bol avec les rasso What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est fort possible que ce soit lui, mais je ne suis pas sur Embarassed ! Et ça passe avec quelques DB en plus ? (Genre si je change pas la ligne en entier ?) Sinon fait chier obliger de démonter pour remonter 30min après, et acheter des nouveaux joints... Pfff Je me vengerais quand j'auirais mon EK9 en Buddy Club Spec 2 Laughing !

Et comme tu dis, les rasso' ne me réussissent pas No la prochaine fois quelqu'un viens me chercher Laughing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au passage petite question: Est-ce que quelqu'un connait le nombre de DB qu'est censé émettre une Honda EK3 d'origine ? Parce qu'avec la mienne en mettant la sourdine je viens de mesurer environ 75 DB au ralentis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement sur la carte grise ya les db et le regime au quel c'est mesuré , je cherche et je je te dis ce que je trouve!!
essai déjà a 4000tr/mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, il n'a plus sa CG pour vérifier ^_^.

Manuas2h12, tu aurais du m'appeler, au lieu d'appeler des 22 lorsque tu es perdu dans le 56 LaughingLaughing . Lillie, au lieu de te cacher derrière le volant pendant qu'il conduisait, tu aurais pu le guider. lol!lol!lol!

Rasso sympa, mais, ouais, peu de monde, la vache Shocked . La fin de soirée était un poil longue. On avait tous envie de partir alors qu'il fallait attendre. En allant faire le plein d'ESSENCE, avant de partir, on a été faire un tour dans Lorient (sans se perdre LaughingLaughing ).

Content d'avoir connu Marco, dit "le dormeur" (surtout pour l'AF) !!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:

Manuas2h12, tu aurais du m'appeler, au lieu d'appeler des 22 lorsque tu es perdu dans le 56 LaughingLaughing . Lillie, au lieu de te cacher derrière le volant pendant qu'il conduisait, tu aurais pu le guider. lol!lol!lol!



mais je vous dit que j'était tout seul lol!lol! c'est au bout d'une heure que je me suis dit : ha mais au fait!! il fait gps mon tèl!! cheerslol! manque de peau je savait pas comment il marchait scratchRazzRazzRazz mais j'ai réussis a me géolocaliser et la je voit guidel affraidaffraid j'était en route pour quimper lol! a pas peur tout va bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ecoute je connais quelques motards de la police de lorient, et je me suis egalement fait arreter plusieurs fois pour le pot trop bruyant (en voiture et en moto) deja il n'avait aucun droit de te prendre la carte grise SANS mesurer les db avec le sonometre reglementaire... mais bon c'est trop tard. Donc tu te presente avec ta ligne d'origine et puis c'est tout, il ne t'emmerdrons pas il n'y a aucune raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enorme mathieu Laughing
mais je ne pouvait plus rentré j'avais pas le tatouage et sinon je suis en periode d'hibernation et de reproduction lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco a écrit:
mais je ne pouvait plus rentré j'avais pas le tatouage et sinon je suis en periode d'hibernation et de reproduction lol!


Mais, c'est pas compatible 754981754981754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin dans l'après-midi j'ai appelé le commissariat et ils m'ont dis que sur la carte grise elle est censée faire 84 DB au ralentis à la sortie d'échappement, et la avec ma sourdine c'est ce que ça donne, mais bon j'ai mesurer avec une application iPhone donc à voir ce que ça donne avec le sonomètre No !

Et sinon dégouté d'apprendre qu'ils n'avaient pas le droit de me saisir la CG, mais bon comme souvent on ne sait pas trop quoi faire et puis de toute façon je voulais faire ça vite je voulais pas rester trainer...

Sérieux si ça ne passe pas ça fait chier, devoir racheter les joints, démonter, remonter, puis re-démonter pour monter à nouveau, déjà que je doit changer mes portes et faire redresser les bas de caisses... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

applatie ton boue de sourdine comme je t'es dit Wink

sa passera fin bien je pense Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
mais c'est fini oui lol!
j'e t'emmènerait faire un vrai tour a l'occasion pour tu voit vraiment comment ça marche Smile

pareil pour moi, j'ai pas pu envoyer gazzz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ne te fît pas a l'Iphone c'est tout une procedure pour mesurer au sonometre, il doit etre equipé de sa capote en fourrure ^^ tu dois etre a 10metres mini d'un mur, 5metres de toute vegetation... pas au bord de la route.... et oui c'est tout un rituel.

regarde là: http://lmca.ffm.free.fr/commissiontechnique/procedure%20de%20mise%20en%20place%20sonometre.htm

Mais tu as eu raison de ne pas contester car tu as dû tomber sur le chef des motards et sa priorité c'est le bruit des pots, même ses collegues se prennent la tête avec lui pour ça donc de toute façon il t'aurait emmerdé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup hier après midi je me suis présenté au commissariat avec ma Honda EK3 et la sourdine montée (déjà quand je l'ai eu au téléphone pour savoir si je pourrait quand même rentré au cas où il trouvait qu'elle faisait toujours trop de bruit il me dit que oui et qu'il lèverait l'immobilisation dans tous les cas pour que je puisse rentrer, et il ajoute que si il a vraiment un doute il la passera au sonomètre) , et une fois que le motard qui m'avait arrêté est arrivé, il me dit d'aller chercher ma voiture pendant qu'il m'attneds dehors et qu'il lève l'immobilisation de ma voiture (pour que je puisse me déplacer dans tous les cas)...

Et là je me gare juste en face de lui il discutait avec quelqu'un et il ne me remarque même pas, du coup je sors; "Hé m'sieur l'agent" Laughing et là il me dit "Ah je ne t'ai même pas entendu arriver, déjà c'est une bonne nouvelle !" Il fait le tour de la voiture et me dit d'accélérer un peu dans le vide, ce que je fait et là il me dit "Bon et bien pour moi ça me convient, c'est très bien, comme ça tu n'aura plus de problèmes elle ne fait plus de bruit !" Razz

Lol et puis pour le coup je sors mon iPhone et je lui dit "Voyez m'sieur l'agent, mon iPhnoe indique environ 80DB à la sortie d'échappement" et il me réponds "Ah ça peut même mesurer les DB !?! De toute façon pour moi c'est bon !"

Donc voila il m'a rendu ma cartge grise et maintenant je vais garder la sourdine (j'avoue que pour rouler c'est un peu mieux Razz !) ! PS pour l'annecdote, mon passage de roue avant gauche s'est décroché pendant que j'allais sur Lorient, sur la voie expresse, et j'étais avec on T-Shirt "Team ORANGE Drift Perforrmance Team" au commissariat Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que sur ce coup il était pas difficile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Laughing au moins là je suis tranquille, je n'ai pas a changer ma ligne et puis au moins le flic était plutôt sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
tu les mets quand les photos sebdes?


Comment es ce qu'on demande ??

je croyais que tu avais retenu la lecon apres le 27 eme coup de fouet mais apparement va faloir recomencer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmmhhhhhh ho oui fouette moi Twisted EvilTwisted Evildrunkendrunkendrunken traite moi de tout les noms,j'ai été vilain puni moi lol!lol!

tu les mets quand les photos sebdes S'IL TE PLAIT lol! on fait pas de manière entre nous habituellement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
mmmmmhhhhhh ho oui fouette moi Twisted EvilTwisted Evildrunkendrunkendrunken traite moi de tout les noms,j'ai été vilain puni moi lol!lol!


bas vien manuas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum. ca à l'air de devenir un forum SM ici affraid
va falloir que je vous quitte ...


What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
C'est un forum SM, maintenant ?

C'est con, je n'aime pas vraiment les Citröen Sad


ah ah ah LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...