Nasty1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 désoler pour le retard je suis connecter mais pas beaucoup devant l'ordi c'est pour ça je fait ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bon je devais chromer mon carter de la honda ce week end ,mais j'ai un entèrrement de vie de garcon a préparer sa va etre du délire......enfin....sa va surtout etre la pire journée de toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 oh putinG. nova à l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Le pauvre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Cool un enterrement de vie de jaune de garçon!!Faut lui fair sa faite!! Perso j'espère ne jamais en avoir un pour moi!! Parce Que j'ai pas envie de me marier!! Je suis orange!! Je suis un drifter de la team orange, trop cool!!! Et sans jamais avoir pratiquer en plus!! A part un peut sur GT5, mais le drift c'est pas trop mon fort... Merci, j'ai rien demander! Vous avez vue la pub en haut du fofo pour des apparts' a louer a Tokyo, pour 55 000Yen?C'est vraiment un forum qui sent bon le Japon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonsoir Je viens dire que je n'es rien à dire. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pas mieux !! Bonne nuit ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bonne nuit a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 http://www.pistonheads.com/sales/2990424.htmUne mx5 7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 TAKUMI a écrit:http://www.pistonheads.com/sales/2990424.htmUne mx5 7! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Au fait voici mon rêve (celle dont je te parlais quand je suis passé chez toi Mathieu) :!honda!: ;http://www.carontrack.com/honda/civic/003.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Cool sa!Désoler mais je voulait mettre MX-5 007, pour la calandre facon Aston...Bon ben moi c'est déstination VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Programme: Plage, Beach, Playa, Sea,Sex and Sun, Farnienté,sex and drugs and rock'n'roll, Illicite Drink(jusquapasdheure),...Je vous mettrais une photo de la Civic Chargée a BLOC quand on rentrera!!Gros bisous les amis(es)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Et bien écoute je te souhaite de bonnes vacances, profites en bien mais ne fait pas trop le con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bonnes vacs TAKUMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Yopyop! Un ptit passage pour vous partager ce ptit lien :http://world.needforspeed.com/Il est gratos et rapide à installer.PS : Je pense être présent pour le rasso du moi d'août!! Bonne vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Salut Hinac et merci pour ce jeu Testé au volant de la S15 ça va je vais y jouer c'est quand que toute la team s'y met ? mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je suis en train de DL pour voir ce que c'est ^^C'est vrai que ca pourrai etre sympa si pas mal de monde y jouait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 téléchargé. installé et jouéet franchement au clavier c'est mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 +1 avec EE8 au clavier c'est la merde ptin ça fait longtemps que j'avais pas jouer a un jeu sur mon pc moi PS : Dans le jeu j'ai une S15 noire avec des jantes zarbi payées pas chers, pseudo SEBDES Mais finis de jouer pour cet aprem, j'ai un shoot de prévu avec deux demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je le trouve pas top le jeu.... mais bon je suis difficile aussi moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bah c'est un need for speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bah c'est gratos !!J'aime bien pour me défouler 5 minutes mais pas pour rivaliser avec GT5 . Pour ce qui est du clavier, j'avoue que c'est vraiment pas terrible...j'avais branché et nettoyé ma manette durant l'install...du coup j'ai une manette propre pour rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 demain demarage de notre nouveau dirlo,je l'ai vue vendredi aprem,je sent qu'il ferat pas sa période d'essais de 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Il va partir en déprime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci sa me va bien le orange ,pour ce qui est de l'enterrement de vie de garçon je lien est commandé un costume de bite(bonjour le prix) et le casque en forme de phalus(100% plastique mou)et comme il est fan de manga j'ai commandé le costume bleach du kimono au casque de hollow jusqu'au lentilles jaune spécial u.v,vu qu'on va l'emmener au laser game sa va etre du délire,et sans oublier l'épée de 1m80 de long je prendrai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c'est ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 août 2011 faut prevoir a peu près 15/20min , mais c'est vraiment sympas le principe!! Ah oui le truc dommage c'est qu'il faut parlé anglais pour tous capté , mais même sans sa va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 1 août 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 1 août 2011 yataaaaaaaaaa je viens de recevoir ma calandre,2 mois d'attente je suis pas près de recommander chez eux,ils ont du la livrer en pirogue je crois des usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 1 août 2011 bon allez je go au boulot bonne aprem a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2011 1er jour avec le nouveau dirlo,et ben ça promet encore ça a peine j'arrivait ce matin même pas eu le temp de me changer qu'on ses deja accrocher et de 3 suivant encore un qui va sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites