Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Juillet 2011

Messages recommandés

désoler pour le retard Laughing je suis connecter mais pas beaucoup devant l'ordi c'est pour ça Laughing je fait ça de suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je devais chromer mon carter de la honda ce week end ,mais j'ai un entèrrement de vie de garcon a préparer sa va etre du délire......enfin....sa va surtout etre la pire journée de toute sa vie lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool un enterrement de vie de jaune de garçon!!
Faut lui fair sa faite!! Twisted Evil

Perso j'espère ne jamais en avoir un pour moi!! Parce Que j'ai pas envie de me marier!! Laughing

Je suis orange!! Je suis un drifter de la team orange, trop cool!!! Et sans jamais avoir pratiquer en plus!! Cool A part un peut sur GT5, mais le drift c'est pas trop mon fort... Laughing
Merci, j'ai rien demander! Very HappyWink

Vous avez vue la pub en haut du fofo pour des apparts' a louer a Tokyo, pour 55 000Yen?
C'est vraiment un forum qui sent bon le Japon! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool sa!
Désoler mais je voulait mettre MX-5 007, pour la calandre facon Aston...


Bon ben moi c'est déstination VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Programme: Plage, Beach, Playa, Sea,Sex and Sun, Farnienté,sex and drugs and rock'n'roll, Illicite Drink(jusquapasdheure),...

RazzRazzRazzVery HappyCoolCoolCoolCoolWhat a Facecheersdrunkenmotolol2dans le culfaimtschintschintschintschintschinhonda:shindara:toadkartbouncerabbitpigtongueI love youRazznarutopipir 34916989169891698:diesel::kng::kng::cooool::cooool::peace::peace::dieu::dieu:

Je vous mettrais une photo de la Civic Chargée a BLOC quand on rentrera!!

Gros bisous les amis(es)!!! Very HappyRazzCoolWhat a FacebouncecheersdrunkenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute je te souhaite de bonnes vacances, profites en bien mais ne fait pas trop le con Very HappyWinkLaughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopyop! Un ptit passage pour vous partager ce ptit lien :

http://world.needforspeed.com/

Il est gratos et rapide à installer.

PS : Je pense être présent pour le rasso du moi d'août!! Very Happy

Bonne vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hinac et merci pour ce jeu Smile

Testé au volant de la S15 ça va je vais y jouer c'est quand que toute la team s'y met ? mddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de DL pour voir ce que c'est ^^

C'est vrai que ca pourrai etre sympa si pas mal de monde y jouait !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
téléchargé. installé et joué
et franchement au clavier c'est mort ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! +1 avec EE8 au clavier c'est la merde ptin ça fait longtemps que j'avais pas jouer a un jeu sur mon pc moi lol!

PS : Dans le jeu j'ai une S15 noire avec des jantes zarbi payées pas chers, pseudo SEBDES Wink Mais finis de jouer pour cet aprem, j'ai un shoot de prévu avec deux demoiselles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est gratos What a Face !!

J'aime bien pour me défouler 5 minutes mais pas pour rivaliser avec GT5 Razz . Pour ce qui est du clavier, j'avoue que c'est vraiment pas terrible...j'avais branché et nettoyé ma manette durant l'install...du coup j'ai une manette propre pour rien lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain demarage de notre nouveau dirlo,je l'ai vue vendredi aprem,je sent qu'il ferat pas sa période d'essais de 6 mois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sa me va bien le orange Very HappyVery Happy ,pour ce qui est de l'enterrement de vie de garçon je lien est commandé un costume de bite(bonjour le prix) et le casque en forme de phalus(100% plastique mou)et comme il est fan de manga j'ai commandé le costume bleach du kimono au casque de hollow jusqu'au lentilles jaune spécial u.v,vu qu'on va l'emmener au laser game sa va etre du délire,et sans oublier l'épée de 1m80 de long lol!lol! je prendrai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




faut prevoir a peu près 15/20min , mais c'est vraiment sympas le principe!! Ah oui le truc dommage c'est qu'il faut parlé anglais pour tous capté , mais même sans sa va!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yataaaaaaaaaa je viens de recevoir ma calandre,2 mois d'attente lol!lol! je suis pas près de recommander chez eux,ils ont du la livrer en pirogue je crois des usa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er jour avec le nouveau dirlo,et ben ça promet encore ça Rolling Eyes



a peine j'arrivait ce matin même pas eu le temp de me changer qu'on ses deja accrocher lol! et de 3 Twisted Evil suivant Twisted EvilLaughing encore un qui va sauter Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...