Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Juillet 2011

Messages recommandés

Ppoooouuuuuaaahhhhh !!! I'm the FIRST, ce mois-ci !!! Very HappyVery HappyVery Happy

916989169891698

754981754981754981754981754981


Ouaich, tu vois, tape la discute, tu vois. Le truc est là, tu vois !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait mais alors complètement zapper celui de juilet silent merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh mathieu. t'inkiet mon frère t'as assuré l'affaire là ..... :wesh-wesh-t'inkiet-cousin-style:







What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des stagiaires ( filles ) qui ont passer un bon stage avec moi lol!lol! vivement les prochaines bouncebouncebouncebouncelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient! quasiment tout ceux de loudeac et environt de la teram sont connecter Shocked bah! vous êtes pas a plougunenast ce soir? Laughing tout les jeunes de loudeac et environt sont a plouguenast ce soir lol! ça fait 2 semaines que tout en parle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha t'es pas rentrer hier soir en fait Laughing

ils me faisaient tous marrer avec plouguenast Laughing y'avait rien la bas lol! juste une scène avec des groupes de music en plein air,7 euros l'entrée Shocked et tous ils étaient au taquet avec ça tellement y'a rien a faire ici lol! faut pas grand chose pour qu'ils s'éclatent lol! c'est comme les bals disco c'est un évènement ici!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai du coup j'suis resté au nord ^^
trop deg du déroulement de la journée et après une semaine de merde. j'me suis dis que du coup j'pouvais prendre mon temps et rester pèpère chez moi ...

pour le truc à plouguenast je ne savais même pas qu'ils faisait un truc la-bas scratch
il y avais beaucoup de groupes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrète leklectisson 7 neuneu bouuuuhou jy suis passer avec le sumo meme pas osez me garer avec la masse de zombie jme suis dit fuck jvais mater TAMBAKOUNDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est eu 1 ya pas longtemps,j'était bien cramé avec ma peau de rouquin,heureusement que j'ai une femme pour m'éplucher aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin je lutte avec mon nouveau portable affraidLaughing samsung galaxy s2,vue ce que j'vait avant c'est comme si je passait d'une 2CV a un vaisseau spatial lol! y'a 36 boite mail j'y comprend rien lol!

et le mode d'emploi c'est un mode d'emploi type DTTS => Démerde Toi Tout Seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca y est manuas2h. tu l'as acheté Very Happy
donc au final il te reviens à combien ???

tiens sinon si tu veut plein d'information sur ton tel. tu peu lire ce topic :
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/smartphone/unique-samsung-galaxy-sujet_22477_1.htm
bon d'accord il y a plein de pages (juste 238 What a Face )
mais bon c'est un truc de fou ce forum :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il me reivent a rien du tout car toute ma famille me l'offre pour mon annif Smile donc j'ai même pas eu a pété ma tirelire drunken

merci pour lien Smile

mais la ou je suis en train de me battre c'est pour avoir ma boite hotmail sur mon portable et c'est le bordel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con je ne suis pas sous android. donc j'peu pas trop t'aider :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre. tu as bien respecté le 1er cycle de charge de la batterie ?

puis ne t'étonne pas si tu doit recharger ton tel ce soir. c'est normal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites les gens. il fait trop chaud pour taper sur le clavier ? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me suis fait radarisé Laughing , 18 km/h d'excès tongue , c'est le jeu je fais plus de 40 000km de route par an et je ne regarde pas souvent le compteur Twisted Evil

Remarque : il s'est peut être trompé sur ma date de naissance Wink

J'ai d'ailleur la chance d'avoir les nouvelles contravention électronique , donc je reçois le papier dans 2 semaines sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non juste profite du bon temps pour alle a la plage voir les fille bon dommage pas trop de sortie juste recupere des bon coup de soleil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours dit qu'acheter une caisse a une vielle ce n'etait pas toujours sur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
J'ai d'ailleur la chance d'avoir les nouvelles contravention électronique , donc je reçois le papier dans 2 semaines sunny

mais du coup comment ca se passe ca ?
tu reçois un mail ? Oo

et du coup pour le payer il faut attendre la version papier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le papier arrive dans 2 semaines et c'est à ce moment que je paye ou conteste Laughing (apparement c'est un peu comme pour un radar automatique mais vu que je me suis jamais fais avoir avec c'est bête là scratch )

Comment il galèrait avec son petit ordi tactil scratch , j'ai poiroté au moins 20mn study du coup il a peut être fait des erreur dans le procès verbal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

WWOOOOOUUUUUUHHOOOUUUUU!!!!!!!!!

J'ai retrouvé mais petites route favorites hier soir!!!! What a Face
Trop content d'etre rentré!!!! Very Happy
Bonsoir a tous!! Je vous fait la bise!!

PS: Auriez vous un plan caisse pour 300€?! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils t'a dit combien de points en moins t'allait avoir manu?

moi j'ai rien takumi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ils t'a dit combien de points en moins t'allait avoir manu?

moi j'ai rien takumi No


Lol t'inquiète, c'est pour rire, j'ai un budget d'environ 750E maximum, mais il est pas encore fixé.
De toute façon je pense pas prendre de caisse avec un telle budget car si sa me plaît pas(avec un prix pareil c'est très probable) il faudrait que je revende, et revendre des tacots, c'est jamais facile!
Je me tourne plutôt vers une caisse sympas a ce prix la avec 2 ou 3 trucs a faire.
Je vais faire une annonce sur le fofo.

C'est pas grand chose 1 point, mais sa fait toujours chier!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal Cool bien goler en tout cas drunken
cet aprem en rentrant de pontivy,j'avait 3 voiture devant moi ,et a la sortit de pontivy affraidaffraidaffraidaffraid une minette dans les 30 ans mini short et petit haut qui faisait du stop!!! affraidaffraidaffraidaffraid

on ses tous arrêter manque de peau elle est monter dans la première voiture du convoit qui était une grosse BM SadSadSad nicker manu

je sais pas ou elle allait mais je l'emmenait ou elle voulait drunkendrunkenlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai elle est montée dans la première. aussi bien ca aurai pu être une twingo ca aurai été la même ^^

la façon que tu me disait ca par sms. j'croyais qu'elle avait choisi son chauffeur What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais elle avait l'air heureuse de monter dedant SadSad mais avant de monter a bord elle a regarder les autres,a repérer la miènne c'est reculer un peu pour mieux voir au loin et a vue chacal lui faire lol! elle a peut être eu peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h --> forcément si tu la matait genre "langue qui pend". ca risquait pas de marcher ^^

mathieu --> tin la chaleur a due frapper sévère chez toi. v'la le temps de réaction lol!

manuas2h --> non pas vu. je pense qu'il les a perdu hier soir. il à due les jeter sans faire expert par la fenêtre de sa caisse en dansant au volant sur un son de lady-gaga ...
silent

................................

bon sinon. quelqu'un connait un shop pour des casquettes ?
genre tout à l'heure je cherchai une casquette "honda". mais elle sont pas top et bien souvent à l'étranger :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mathieu --> tin la chaleur a due frapper sévère chez toi. v'la le temps de réaction lol!


Jamais content. lol!lol!lol!

EE8 a écrit:
manuas2h --> non pas vu. je pense qu'il les a perdu hier soir. il à due les jeter sans faire expert par la fenêtre de sa caisse en dansant au volant sur un son de lady-gaga ...
silent


754981754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayé le grand retour Very Happy vous savez quoi,les vacances c'est bien mais alors faudrait pas que ca s'arrete,en plus il m'ont mit de ces horaires de merde au taf le top du top de la daube galactique murguio .enfin bref Very Happy
Alors comme ca manuas2h,8 ans de bras de fer lol! ,franchement,va falloir que l'on prévoit un truc tous ensemble que l'on te trouve une blonde a seins médium,sa peut ce trouver t'inquiète c'est courant en plus :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça tombe bien c'est mon anniversaire bientot lol! mais pas un boudin un lol! attention je suis difficile lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non t'inquiète une blonde magnifique,par contre tu la veux avec ou sans cerveau siliconé parce que là c'est chaud lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors faut prévoir une sortie,opération cléapipe pour manuas2h les gars lol!,pour ce mois si faut faire en sorte que manuas2h soit casé Very Happy GOOO moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...