Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Juillet 2011

Messages recommandés

MAIS MDRRRRRRRRR

il y en a même certaines ou on se disait : tin mais en faite heureusement qu'il n'est pas là. on pourrai pas le tenir en place

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous m'avez pris des photos j'espère lol! ha j'oubliait : pour mon annif l'adjointe ma pris dans ses bras et ma fait un gros bisous pour me souhaiter bon anniversaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos de filles pour toi j'ai préféré ne pas en faire parce que sinon ça aurait la même chose que pour la Supra lol!

Ah c'est celle de 50 balais ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si on t'en a pris une photo
j'te raconte pas comment tu vas kiffer

hein SebdeS :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais MDR j'avais carrément oublié ça hin, je me fais mais de quelle tof il parle et tout tient je vais la balancer ici direct lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément ouais c'est EE8 qui l'avait vu il voulait t'envoyer ça par MMS et tout mais tu sais en forêt rien ne capte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair. la misère avec le tel Shocked

bon alors manuas2h. t'as plus qu'a l'encadrer et l'emporter au taf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il voulait pas nous en parler, genre il sponsorise des voitures de Rallycross quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le choix NoLaughing "merci manu" de faire le roumain pour nous pour une paye de misère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin en faite voilà ou passe ton augmentation silent

bon sinon voilà que le délirium à dépasser les 10 000 post Very Happy
ca fait beaucoup de conneries de racontées didonc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore on en a plein en stock lol! oui voila pour une rupture conventionnel y'a pas de sous pour moi, mais pour se foutre de ma gueule sur les voitures la y'en a!! Evil or Very Madlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète SebdeS moi aussi je suis en galère!
Enfin je trouve pas la perle rare qui me fera chavirer pour de bon! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà vu il y a quelques temps
j'ai failli l'appeler mais en cherchant un peu plus. il à laisser une annonce sur le même site quelques jours plus tard pour dire aux gens de ne plus l'appeler car le véhicule était vendu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis au hondaiste : qu'elle forum de prélude est le mieux? c'est pour un pote de loudeac qui va s'inscrire sur le forum qui veut une 4G Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai discuter avec un ex drifteur tout a l'heure Very Happy mon vétérianaire lol! il a vue ma caisse il a fait : ho une s13!!! tres bonne voiture ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et il m'expliquait qu'il y a quelques année il driftait en hollande Smile il a été un peu en UK drifter ou il me disait qu'il en voyait plein comme la miènne et et en allemagne aussis Smile AE86,supra,s14,skyline etc...tout ça il connait Smile



ce fut un momment bien sympathique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
j'ai discuter avec un ex drifteur tout a l'heure Very Happymon vétérianaire lol! il a vue ma caisse il a fait : ho une s13!!! tres bonne voiture ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et il m'expliquait qu'il y a quelques année il driftait en hollande Smile il a été un peu en UK drifter ou il me disait qu'il en voyait plein comme la miènne et et en allemagne aussis Smile AE86,supra,s14,skyline etc...tout ça il connait Smile



ce fut un momment bien sympathique Smile




enfin celui de mon chien un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
manuas2h a écrit:
j'ai discuter avec un ex drifteur tout a l'heure Very Happymon vétérianaire lol! il a vue ma caisse il a fait : ho une s13!!! tres bonne voiture ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et il m'expliquait qu'il y a quelques année il driftait en hollande Smile il a été un peu en UK drifter ou il me disait qu'il en voyait plein comme la miènne et et en allemagne aussis Smile AE86,supra,s14,skyline etc...tout ça il connait Smile



ce fut un momment bien sympathique Smile




enfin celui de mon chien un lol!


Merci de la présision Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v'la l'animal ici ^^

bin manuas2h tu as filer l'adresse du forum au véto de ton chien ?
peu être que ca l’intéresserai de s'y remettre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h un bon forum pour les preludes ben le HPC Cool , honda prelude club je ne parcipe pas dessus mais l'ambiance est super bonne Wink ce qui n'est pas le cas sur tous les forums yen a un c'est assez tendu (mais c'est pas un forum de honda) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci manu Smile



la j'avait pas de fly sur moi mais demain je le revoit je lui en filerait au passage Smile



mais bordel c'est la voiture avec lasquelle il driftait,je me rappel plus du nom c'est une mais lotus quoi scratch



et j'avait zapper aussis! la semaine dernière j'ai vue un japonais en BM e30 lol! il avait des drapeau japonais sur sa caisses Laughing j'était a un stop,il ralentit,il ouvre son carreaux et me montre ma voiture du doigt et me fait et peu plus loin j'ai entendu des pneus gueuler Laughing je tire une bourre pour le rattraper (je voulait discuter Smile ) mais rien :suspect: scratch il a du partir comme une balle Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR le véto et le jap'!

Pour sa caisse de drift, une Lotus c'est pas courant, avec moteur arrière sa doit pas être ce qu'il y a de mieux!
Mais je ne connais pas de lotus a moteur avant, a part les Lotus Omega, ou les Cortina Lotus, ou encore Sunbeam Lotus, mais pas de Lotus a Châssis maison. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a bien les Élise qui existe en SC(pour "Super-charged")mais c'est en "Mar". Peut être que c'est sa quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave! Shocked



j'ai été chez le véto Smile mais il était pas la Sad c'est femme que j'ai vue Smile elle est véto aussis Laughing mais ele driftait pas Laughing et n'a pas su me dire lasquel c'était No elle ma dit qu'elle y connaisait rien et qu'elle voulait pas apprendre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EE8 c'est marqué faire offre si ya vraiment le kilométrage je dirais 500€ What a Face

Manu c con on ne saura pas avec quel lotus driftait ton véto scratch

J'ai trop hâte de re roulé cheers , la je peux rien faire même pas laver mes caisses Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:

J'ai trop hâte de re roulé cheers , la je peux rien faire même pas laver mes caisses Mad


Tu m'étonne! Shocked
Tu en a pour combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh 1mois 1/2 donc a voir à partir du 11 aout Rolling Eyes mais j'ai confiance , j'ai déjà essayé de le bougé silent donc dans 15 jours ce sera pas mal soudé Twisted Evil

mais je pense pas pouvoir lustré mes caisse tout de suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Là, je comprends mieux ce que tu veux faire sur le tien. Car, avec tes mots, pas facile. Tu vas pouvoir frimer, comme ça, chez toi, EE8. Ça sera un poil moins discret que le C4, mais tu va emballer.

Tiens, il y a même Lillie burton qui va quitter manuas2hpile pour toi !!! LaughingLaughingLaughing

Spoiler:
Ceci est une blague, bien sur. EE8 n'a jamais eu des propos comme quoi il serait intéressé pour faire la même chose sur sont CRX ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est il crack :suspect:

nan nan perso j'suis plus street-racing que bling-bling Wink


edit: oui je sais je ne le suis pas dans la conduite ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
bah elle est racing ELLE là upgradé a 180ch What a Face

attend on parle de micheline là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h est ce que tu peu me repasser admin ?
le bug de Benji et LilDef est un peu étrange. il n'apparait que pour les derniers membres inscrits scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit qu'il veut pas avouer qu'il ne sait plus comment faire et qu'il cherche le mode d'emploi du forum ou un tuto sur Youtube

































Si quelqu'un cherche papa dis-lui que Papa t'as dis de dire qu'il n'est plus là moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...