Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Juillet 2011

Messages recommandés

Pour le Rallycross de Dimanche ce sera de 8h à 19h

EE8 tu y étais presque niveau horaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais vost sa me fait chier.
Il existe en espagnole, pour Amérique du sud...
Je vais le prendre en VOST du coup si je trouve!

Tiens sebdes, c'est le doubleur de Takumi dans le film qui parle de sa réplique de la 86" du film, elle fait 27min, c'est déjà sa! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
Merci Nova Smile ça va m'occuper pendant 24 mn, tu sais pas où je pourrais récupérer ce genre de vidéo et le matter sur mon ordi pénard stp ? lol!

sinon tu tapes:
-touge drift
-touge showdown 1,2 ou 3
-amazing japanese...
-american touge
voilà si j'en trouve des mieux,je te dirais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin ils me gavent MadMadMadMadMad

je me suis renseigner en long en large et en travers pour la rupture conventionnel,niveau loi,chômage etc...tout était nickel drunkendrunkendrunken j'avait eu ma dernière info manquante ce midi.

cet aprem j'en parle a l'adjointe,elle me sourrit bizarrement et me dit "n'y penser même pas Laughing "
je lui dit "bah pourquoi? :suspect: le directeur régional disait l'autre jour qu'il voulait bien aider ceux qui voulait partir scratch " elle me répond "oui ce qui veulent partir mais pas vous lol! vous avez vue la gueule de la réserve!!Laughing en plus de ça vous aller leurs coûter trop chère Laughing car vue votre dossier ils pourront pas vous donner le minimum possible Laughing le directeur régional vous dirat oui pour partir mais pas la centrale,ils vont vous faire chier a mort Rolling Eyes "

sur le coup je pensait qu'elle bluffait,et du coup elle appeler une fille a la centrale et me la passer,et la fille me la confirmer SadSadSadSad

jusqu'au bout il me feront chier MadMadMadMadMadMadMad

alors je pensait quand même faire la demande en me disant c'est pas grave si il font trainer l'affaire,car si entre temp je trouve autre chose,bah le soucis serat régler I love you mais je peu pas RazzRazzRazz tant que la procédure est en court je peu pas quitter mon emploi pour un autre en faisant une démission classique Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

il me reste plus qu'un recourt Twisted EvilTwisted Evil utiliser mon DIF (droit indépendant a la formation ) j'était a me renseigner sur ça aussis Twisted Evil je vait demander les caces 1/3/5 Twisted Evil j'ai demander les dates a l'afpa,ça demarre cet hiver seulement Sad mais tant pis,je fait ma demande de DIF (y'a intérêt qu'ils acceptent Rolling Eyes ) et apres

entre avril et maintenant j'ai eu 15 proposition pour être cariste affraid mais j'ai plus mes caces SadSadSadSad on va remédier au problème Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ps: ce matin j'arrive a 8h et je rencontre le directeur qui va remplacer l'adjointe pendant ces vacances a 8h05 ça a clasher LaughingLaughingLaughingLaughing manu:1 le trou de balle 0 Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil suivant Twisted EvilTwisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, ils ne veulent pas te laisser partir car tu t'occupe bien de la réserve c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Rolling Eyes malgré le gros flux palettes qu'ont a, les palettes sont pointer en temp et en heures que j'en recoive 10 ou 30,on est un des magasins les plus surstocker de bretagne ,et malgré ça la réserve est propre.

mais y'a aussis le fait que notre magasin est celui qui as le plus gros turn over du grand ouest lol! 15 départ en 1 an et demi lol! et je suis le dernier des ancien et en plus dans le poste le plus difficile et le plus stratégique pour le bon foctionnement du magasin,du coup il veulent pas me laisser partir Evil or Very MadEvil or Very Mad mais je vait les baiser Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu serait a loudeac j'aurait compris lol! mais la y'a pas de raison scratch quoi que ,a lorient vous mintriguer scratch y'a un paquet de jeunes,y'a plein de truc a faire mais on voit jamais personne scratch j'en discutait une fois avec manusw20 et lui même ne sait pas ce que font les gens de leurs week end,on les voit pas No les bars et tout sont désert :suspect: un pote qui habitait lorient avant pareil il sait pas No vous êtes chelou :suspect: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui au fait! plus haut je parle du DIF (droit indépendant a la formation) je vous en parle car j'en connait plein qui ne connaissait pas :

en fait dans votre patron cotise pour ce truc (c'est obligatoire) et tout les ans vous cumuler sans le savoir 20h de droit a la formation (heure cumulable tout les ans) et si par exemple vous êtes mécano et que vous voulez faire une formation d'éthéticiènne Laughing bah vous y avez le droit Wink et votre absence le temp de la formation n'est pas déduit de vos conger payer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh les gars pour demain on fait comment ? Qui vient ? Et à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putaing vous verriez la gueule de ma clavicule c'est vraiment pas beau , l'os est presqu'à sortir pale la seul vrais douleur près de la clavicule est la peau qui est très tendu ! j'espère que j'arriverais à lever le bras à peu près à la vertical sinon pour bosser sa va être cotton!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilie Burton --> ah c'est pas mal ca
en faite tu te fait chier donc tu vient nous voir ??? What a Face

manuas2h --> t'es sur que ce n'est pas variable selon les secteurs et la taille de l'entreprise ? scratch
pour nous en effet on à un certain nombre d'heure à faire. mais il me semble que ca doit resté dans le domaine de l'automobile et je crois aussi que l'on à pas le choix que de faire des formations de la marque

puis avec leur super invention de formation à distance. bin on a même plus le temps de les faire ...

Manusw20 --> tin ouai c'est chaud ton histoire. t'es sur qu'il se sont pas plantés pendant les manipulations et l'immobilisation ??? Shocked
tu devrais peu être aller voir un autre doc ???

SebdeS --> bonne question ^^
tin quand je vois la yeule du week-end dernier. et que demain ca va être blindé de monde et que aujourd'hui j'ai rien fait de ce que je devais
bin j'ai une ces flemme lol!
j't'envoie mon tel par MP
et j'vois avec shindara ce qu'il fou demain. j'aurai peu être une mission pour lui sur le rallycross ^^
et en tous cas ne compte pas sur moi avant 10h Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, EE8, après 2 ans, tu peux faire n'importe quel formation, même si elle n'a rien a voir avec ton raf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui par contre c'est apres 2 ans que tu peu en faire dans n'importe quel domaine Wink moi ça fait que 1 ans et demi mais je fait de la logistique donc ca rentre dans mon domaine Smile et si au pire ils me casse les couilles bah je me les paierait moi même Rolling Eyes 670 euros pale les caces 1/3/5 mais apres aussis drunken

c'est cet aprem putin j'ai vue un ex collègue qui c'était barrer (sans taf derrière) il as trouver en intérim dans la meilleure usine de loudeac,le mois dernier il ses fait 1800 euros affraid pour 33 heures affraid et la en septembre adecco lui paye ses caces 1/3/5 et apres il signe un cdi drunken

y'en en a comme ça qui ont grave du cul MadMadMadMad a chaque fois je me fait nicker moi MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous trouvez ça coment? lol! la y'en a plus que marre Evil or Very MadEvil or Very Mad putin de cas soce Evil or Very MadEvil or Very Mad


MERCI d’arrêter ce bordel qui n’arrête pas depuis des mois!!!!!! Ça crie,ça gueule,ça courre dans les escalier,ça tape partout et j’en passe car la liste est longue!!!!!!!!!! Et tout ça se passe même a 0h00!!!!
 
Si tout cela ne s’arrête pas très vite plusieurs plaintes vont être déposé!!!!!!

Les personnes concernés ont déjà été informé de ce ras le bol par plusieurs personnes du bâtiment mais cela ne change rien!! Donc si il faut on va régler ça différemment avec l’office des HLM!
Dans le bâtiment il y a des gens qui travail ,qui sont en retraite, et qui sont malade, et tout c’est gens la aimerait se REPOSER!! et se DETENDRE!! Hors cela est impossible dans CE bâtiment!!!!!
Certains vont peut être dire « oui mais non on ne fait pas de tapage noctune »
Qu’il soit 8h00 ou 0h00 c’est le bordel!!!!!! Et de plus mis a part le tapage noctune il existe également le tapage diurne dont voici le texte de loi :

("Aucun bruit particulier ne doit, par sa durée, sa répétition ou son intensité, porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l’homme, dans un lieu public ou privé, qu’une personne en soit elle-même à l’origine ou que ce soit par l’intermédiaire d’une personne, d’une chose dont elle a la garde ou d’un animal placé sous sa responsabilité". Telle est la teneur de l’article R. 1334-31 du code de la santé publique. L’un des trois critères précisés par cet l'article suffit à constituer un trouble de voisinage, qu’elles qu’en soient les circonstances, même si l’immeuble est mal isolé ou qu’il n’y a pas de faute avérée et quelle que soit l’heure du jour et de la nuit (le délit pour tapage diurne existe bel et bien). )

Vivre en HLM demande d’accepter de vivre en communauté,et cela passe par le respect de ses voisin!!!!
Les enfants ont le droit de jouer,certes!! Mais pas de faire n’importe quoi et surtout a n’importe qu’elle heure!!!!!
Prenez vos responsabilité!!!
MERCI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a foutre lol! je les emmerdent Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

au dessus y'a un père qui fait que de gueuler mais d'une foce!!!! il vie avec 6 enfants met la y'en a 2 de plus, a 1h du matin t'entend les gamins qui courre et qui crie alors qu'ils ont 6 ans Shocked pas coucher a cet heure la??????? :suspect: :suspect: et a la même heures ses filles qui ont entre 14 et 178 ans qui s'engueule en balancant les chaise par terre etc...

en dessous une fille (ex droguer et alcollique) qui vie avec 3 enfants (3 père différents) et y'en a un 4 ème en route Rolling Eyes et c'est le même bordel a la même heure Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

les parents taf pas,bah non vive les allocs Rolling Eyes et ça te fou un merdier la dedant du matin au soir Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad dans les appart,dans le batiment et dehors Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad tout a l'heure je suis rentrer y'avait des gamisn partout!!!!!!!!!!!!!!!!!! ShockedShockedShockedShocked
dans le batment en couche,dans les appart la porte ouverte et dehors et les parents eux ils étaient pas la Rolling Eyes

cas de soce de mon cul je vait les mater moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ils veulent vivre peinard? qu'ils aillent dans le quartier de st bugan Rolling Eyes

j'ai dormit 3 heures par nuit la semaine dernière Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad début juillet ils était tous parti en vacances (merci la CAF Rolling Eyes ) et la putin le calme que c'était!!!!! drunkendrunkendrunkenI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lillie Burton a écrit:
hey hey c'est normal que le week end je me fais chier ??


Tu sais Manuha2h aussi il s'ennuie, tout seul dans son appart', sans présence féminine...
Laughing

















:dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour le tapage ,la loi a changée,il n'y a plus de tapage nocturne ou diurne,c'est du tapage tout court,et les flics le considèrent comme tel si il y a plusieurs plaintes Very HappyVery HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben les plaintes ça va y aller Twisted EvilTwisted Evil y'aurat du combat car ils sont protéger par les assistantes social (c'est bien cas soce,tu paye rien,on te donne plein de sous,t'es protéger de partout etc... Rolling Eyes )mais rien a foutre Twisted EvilTwisted Evil j'vait allumer dans tout les sens Twisted Evil ,taf,quartier,voisin etc...Twisted Evil

j'ai mon chien pour compenser takumi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
j'ai mon chien pour compenser takumi lol!


T'es dégueulasse Manuas 652456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
tu vas te faire des copains ^^


Nan ils se ferais vraiment des copains si il appelait les services socio, puis de toute facon si j'étais un cas social qui je l'espere n'arriveras jamais et que je foutais le bordel ta lettre me donnerais envie de faire pire histoire de te montré qu'avant t'avais d'la chance mais sa c'est mon coté garce qui resortirait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
et ben les plaintes ça va y aller Twisted EvilTwisted Evil y'aurat du combat car ils sont protéger par les assistantes social (c'est bien cas soce,tu paye rien,on te donne plein de sous,t'es protéger de partout etc... Rolling Eyes )mais rien a foutre Twisted EvilTwisted Evil j'vait allumer dans tout les sens Twisted Evil ,taf,quartier,voisin etc...Twisted Evil

j'ai mon chien pour compenser takumi lol!


bah reste avec ton chien alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lillie Burton a écrit:
Tony_x a écrit:
Soit pas jalouse Lillie lol!


Moi ?? Rolling Eyes


Ben oui toi lol! T'en connais plusieurs des Lillie ici? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNE autre, et dans ce cas je parlais effectivement de toi, parce que si il y a bien une autre lillie ici, la lillie concernée est Lillie Burton (à moins que vous ayez le même pseudo toutes les deux mais qui est fort improbables Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lillie Burton a écrit:
manuas2h a écrit:
et ben les plaintes ça va y aller Twisted EvilTwisted Evil y'aurat du combat car ils sont protéger par les assistantes social (c'est bien cas soce,tu paye rien,on te donne plein de sous,t'es protéger de partout etc... Rolling Eyes )mais rien a foutre Twisted EvilTwisted Evil j'vait allumer dans tout les sens Twisted Evil ,taf,quartier,voisin etc...Twisted Evil

j'ai mon chien pour compenser takumi lol!


bah reste avec ton chien alors !!!


mais gueule pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
bande de coquinou (drageur) Laughing


Ben faut bien que Manuas2h reprenne du service après 8ans d'absence et d'abstinence (je plains la pauvre Lillie sur ce coup là lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dit "gueule pas" a Lilie comme si tu était avec depuis longtemp... Laughing

Z'ètes fait l'un pour l'autre! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi j'suis bien content qu'on ai appeler ce topic "DELIRIUM" vu comment vous êtes tous grave ^^

et donc oui il y a une autre Lilie sur le forum. c'est la copine du fondateur du forum (shindara)

en tous cas moi j'vais aller chercher les pop-corn et j'vais zieuter la convers' que vous nous faites là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Z'ètes fait l'un pour l'autre! Laughing


Le gros +1 quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra faire un point voir combien de célib sommes-nous par ici lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire quoi ? scratch

dans ce cas en plus il faudrait différencier les célibataires qui le sont volontairement et ceux qui galèrent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour Manuas2h et moi on est dans la section galère, à BONNE ENTENDEUSE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec internet, vous pouvez trouver une belle gonzesse, chaude si vous voulez en moins de dix min ds la région Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non moi je suis pas en galère lol! j'ai ma boulangère qui me courre apres,des caissières qui me font de l'oeil,les stagiares qui me courre apres etc... lol!lol! c'est moi qui veut pas pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sao toi t'es fou avec tes idées là lol!

Manuas2h sympa de me laisser seul dans la section galère lol!
Ah tiens demandes à EE8 tu verras on a vu des blondes today au circuit, on arretait pas de se dire qu'il manquait que toi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...