Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Juillet 2011

Messages recommandés

euh nan je n'ai pas pris de mur , mais sa tire vraiment tout droit , l'avantage entraction c'est que tu vois le mur que tu vas percuté alors qu'en propulsion ben tu le vois pas What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la oui en prop c'est la loterie lol! tu sais même pas si ça va taper devant,derrrière ou sur les côté lol! mystère lol! y'a des fois aussi ou tu croit que ça va taper mais en fait non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
Lillie Burton a écrit:
manuas2h a écrit:
fait chier la pluie putin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MadMadMadMadMad vl'a les vacances MadMadMadMad

avec mes pneus lisse a l'arrière (et quasi lisse a l'avant pale ) je vait encore me marrer ce soir pale au dernier rasso j'ai failli me planter 20 fois a l'aise palepalepale


Et bah change tes pneuu gogole !


tu va voir le gogole ce qu'il va te mettre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!


Genre le mec !! allez remet toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui serait intéressée par une Mazda RX7 FC3S, il y en a une à vendre à peugeot Hennebont. Extérieurement je n'ai vu aucun point de rouille et à l'intérieur ça à l'air propre également.

Prix: 8500e
Km: 142000


By tony_x_56 at 2011-07-11


By tony_x_56 at 2011-07-11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu, il la ferait pas a 1000€ pour un passioné qu'a pas trop de sous?!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça je sais pas, faut négocier avec la sécrétaire (pas la peine de lui faire des avances, elle a 70ans au moins Laughing, à moins que tu la veuille vraiment lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis 8500 euros c'est pas un peu cher pour une FC ? Oo

remarque si c'est un garage qui la vend. elle doit avoir une garantie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière semaine de vacances Sad j'espère qu'il va faire beau I love you j'ai une s13 a remettre a moitier Laughing en état Smile j'ai tout les pièces,mes produit et tout mais sil se met a flotter tout le temp bah fait chier MadMadMadMad

j'ai envie de changer bounce ou de refaire scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a envie de changer de caisse?
Même si il pleut t'a qu'a demander a quelqu'un de te prêter une tonnelle ou un truc du genre!
Avec mon frère on avait changer le moteur de sa Sierra en plein hiver sous un auvent de caravane! Laughing
Avec double pule, et survette sous le jean!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui changer de caisse Smile mais tout ce que je veut coûte chère SadSadSad

avec une tonnelle c'est mort j'habite en hlm lol! j'airait pas l'air con avec ma tonnelle sous le parking lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er jour de vacance et clavile cassé plus omoplate moto au moin 2 moi d'arr^ê et sa fait mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais un bon freinage foireux esquives des autre usagé et talus , bécane dead et moi bobo mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins t'es en vie Smile et pas dans un fauteuil Smile c'est ce qu'il faut se dire Wink ça aurait pu être bien pire SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est con sa! Sad
Mais bon sa arrive et puis comme tu le dit si bien y'a rien de grave! (a part que la becane est dead! SadLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quest ce que t'en a a foutre d'avoir l'air d'un con avec ta tonelle?! scratch
Apres au moins ta caisse serat mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas super bien dormir ce soir mur

2clavicule sa fait trop je vais arrêté la bécane un moment (j'attendrais la crise de la quarantaine Laughing )
merci manuas2h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours dis que la mobylette c'est pas bien, il manque 2 roues, et pour les fous comme moi 2 roues c'est beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Quest ce que t'en a a foutre d'avoir l'air d'un con avec ta tonelle?! scratch
Apres au moins ta caisse serat mieux!


pas sûr vue le matos que j'ai lol! c'est une bonne restau qu'il lui faudrait Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff putin les boules :/
bon rétablissement Manus20
et si jamais t'arrive pas à dormir. tu peu refaire le tour du forum pour voir si tu as tout lu silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
arfff putin les boules :/
bon rétablissement Manus20
et si jamais t'arrive pas à dormir. tu peu refaire le tour du forum pour voir si tu as tout lu silent


quel sadique ce EE8 lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff mais nan. c'est juste pour pas qu'il s'ennuie study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde des films c'est plus facile! Laughing
Du coup hier soir j'ai du dormir 10mn en cumulé dodo , une foi rétablie faut que je me mette au sport mais pas violent sinon je vais me faire mal donc je pensais au échec c'est pas dangereux ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe les échecs sa muscle la tète!
Tu risque de ne plus rentrer dans ton casque! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis repérer un cadeau d'anniversaire au states mais j'ai peur de me prendre des frais de douanes scratch malgré qu'on en prend pas a chaque fois scratch c'est la loterie pour ça scratch dilème scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as fait expres ou quoi? Laughing t'as vue le nom du vendeur? GIFI23 lol!

y'a un truc qui me m'emmerde scratch j'explique
sur s13 quand t'as un trubo d'origine (garett t25) il faut un cat back en 2,5" et ça y'a que mégan racing qui en fait,et pour en trouver c'est chaud a part au states pale si tu met un 3" tu flingue ton t25 (en parlant d'un t25 qui est a la base en bon état)

donc la le mégan racing serait nickel Very Happy MAIS! mon t25 est bancale Laughing et quand il lâcherat je prendrait plus gros et du coup il me faudrat une 3" Laughing je devrait donc vendre ce cat back pour en acheter un autre et j'ai pas envie d'acheter 36 cat back lol! sachant qu'en plus pour le vendre ce serat pas facile car il change tous leur turbo sur s13,donc mon cat back mégan racing 2,5" ils en auront rien a battre lol! et j'aurait plus qu'a acheter de la vaseline pour me l'enfiler lol!

parce qu'en angleterre des cat back y'en a plein a chier en 3" drunken et la O frais de douane I love you et pour le momment cat back de marque j'en ai rien a branler Laughing du momment qu'il m'évacue les gaz d'achappement c'est mon pote Laughing y'aurat catback de marque si y'aurat prépa Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

donc je me tate scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh,tu me fais peur là manuas lol!lol!
désolé j'ai eu une dur journée lol! c'est bien ou pas? Very Happy
je connais pas trop nissan donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remets-toi bien, Motard en stand-by Wink , et, accessoirement, pilote de MR2 et prelude Very Happy

Bonsoir, les gens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui remet toi bien je te soutiens a fond,j'ai été motard moi meme,il y a longtemps j'ai pris de plein fouet un mur,et juste le bassin de fracturé,le bol,je peux encore marcher normalement,depuis j'ai rajouté deux roues lol! ,mais je suis d'accord avec toi ,un motard reste un motard,moi aussi a 40 ans je m'en reprendrai une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin le lien que je t'ai montré,je t'aide a trouver moin cher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui bah comme je te disait un 3" comme le tient normalement c'est pas bon pour ma s13 No mais comme dans le futur je compte prendre un trubo plus gros ce serait pas trop un soucis Smile vue que pour un plus gros turbo il me faudrait un 3" Smile

mais en catback 3" no name j'en trouve des moins chère en UK Smile 150 euros en moyenne Smile je veut une dump aussis bouncebouncebounce mais la le prix est pas le même pale car la par contre je met pas du no name NoNoNo blitz drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins de mettre plus de 400cv (et encore), une ligne en 2.5 pces peut très bien faire l'affaire, mongoose en fait également (c'est ce que j'ai).
Le gros avantage du 3" c'est, comme tu le dit, que tu en trouves à foison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ça drunken
http://www.frsport.com/Megan-Racing-Catback-Exhaust-2-5--Piping-Nissan-S13-Drift-Spec_p_3120.html#

et je vait bientot commander mes pneus Smile j'attend que l'état me vire ma prime parce que j'ai bien travailler lol! j'y est le droit cette année drunken



Désoler Manuh mais pour la prime a l'emploie, ils disent juste qu'elle sera versée avant le 15 septembre, ce qui veut dire qu'elle peut être verser en septembre. En quelle cas tes pneus,ils auront le temps d'avoir bouffés 2 fois la corde avant que tu les changes! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben non lol! je la touche début aout moi Smile tout les ans c'est pareil Smile y'en a par contre qui l'ont a chaque fois mi septembre Shocked ça fait tard!! Shocked

cat aprem mécanique,carrosserie, peinture Twisted Evil avec le vent qu'il fait je vit encore me marrer pour la peinture lol! je vait repeindre toute les caisses du parking lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été chez un client tout à l'heure, il y avait une Xedos garée devant leur atelier...c'est celle d'un membre de la team JSI...le monde est petiot! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...