TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 avis aux interresser anglaise,qui roule pas,elle a morfler (drift en étant stock) le mec dit faire offre,elle vaut pas grand chose http://www.leboncoin.fr/voitures/213714208.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 euh nan je n'ai pas pris de mur , mais sa tire vraiment tout droit , l'avantage entraction c'est que tu vois le mur que tu vas percuté alors qu'en propulsion ben tu le vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 a la oui en prop c'est la loterie tu sais même pas si ça va taper devant,derrrière ou sur les côté mystère y'a des fois aussi ou tu croit que ça va taper mais en fait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 manuas2h a écrit:Lillie Burton a écrit:manuas2h a écrit:fait chier la pluie putin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vl'a les vacances avec mes pneus lisse a l'arrière (et quasi lisse a l'avant ) je vait encore me marrer ce soir au dernier rasso j'ai failli me planter 20 fois a l'aise Et bah change tes pneuu gogole ! tu va voir le gogole ce qu'il va te mettre Genre le mec !! allez remet toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Pour ceux qui serait intéressée par une Mazda RX7 FC3S, il y en a une à vendre à peugeot Hennebont. Extérieurement je n'ai vu aucun point de rouille et à l'intérieur ça à l'air propre également.Prix: 8500eKm: 142000By tony_x_56 at 2011-07-11By tony_x_56 at 2011-07-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Heuuu, il la ferait pas a 1000€ pour un passioné qu'a pas trop de sous?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ah ça je sais pas, faut négocier avec la sécrétaire (pas la peine de lui faire des avances, elle a 70ans au moins , à moins que tu la veuille vraiment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ha j'avait pas vue les photos hier! elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Putain comment je kifferai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 euu 142 000kmsi le rotatif a pas été refait, faut bien vérifier les compressions quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 puis 8500 euros c'est pas un peu cher pour une FC ? Ooremarque si c'est un garage qui la vend. elle doit avoir une garantie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 dernière semaine de vacances j'espère qu'il va faire beau j'ai une s13 a remettre a moitier en état j'ai tout les pièces,mes produit et tout mais sil se met a flotter tout le temp bah fait chier j'ai envie de changer ou de refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 T'a envie de changer de caisse?Même si il pleut t'a qu'a demander a quelqu'un de te prêter une tonnelle ou un truc du genre!Avec mon frère on avait changer le moteur de sa Sierra en plein hiver sous un auvent de caravane! Avec double pule, et survette sous le jean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui changer de caisse mais tout ce que je veut coûte chère avec une tonnelle c'est mort j'habite en hlm j'airait pas l'air con avec ma tonnelle sous le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 1er jour de vacance et clavile cassé plus omoplate au moin 2 moi d'arr^ê et sa fait mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ho merde!!! accident de moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ouais un bon freinage foireux esquives des autre usagé et talus , bécane dead et moi bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 au moins t'es en vie et pas dans un fauteuil c'est ce qu'il faut se dire ça aurait pu être bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c'est exactement ce que je pense , et le moral vas bien cas ya rien de trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Arf c'est con sa! Mais bon sa arrive et puis comme tu le dit si bien y'a rien de grave! (a part que la becane est dead! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 rétablie toi bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Quest ce que t'en a a foutre d'avoir l'air d'un con avec ta tonelle?! Apres au moins ta caisse serat mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 je ne vais pas super bien dormir ce soir 2clavicule sa fait trop je vais arrêté la bécane un moment (j'attendrais la crise de la quarantaine ) merci manuas2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j'ai toujours dis que la mobylette c'est pas bien, il manque 2 roues, et pour les fous comme moi 2 roues c'est beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 TAKUMI a écrit:Quest ce que t'en a a foutre d'avoir l'air d'un con avec ta tonelle?! Apres au moins ta caisse serat mieux!pas sûr vue le matos que j'ai c'est une bonne restau qu'il lui faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 arfff putin les boules :/bon rétablissement Manus20et si jamais t'arrive pas à dormir. tu peu refaire le tour du forum pour voir si tu as tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 EE8 a écrit:arfff putin les boules :/bon rétablissement Manus20et si jamais t'arrive pas à dormir. tu peu refaire le tour du forum pour voir si tu as tout lu quel sadique ce EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pffffff mais nan. c'est juste pour pas qu'il s'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je regarde des films c'est plus facile! Du coup hier soir j'ai du dormir 10mn en cumulé , une foi rétablie faut que je me mette au sport mais pas violent sinon je vais me faire mal donc je pensais au échec c'est pas dangereux ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Fais gaffe les échecs sa muscle la tète!Tu risque de ne plus rentrer dans ton casque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 je me suis repérer un cadeau d'anniversaire au states mais j'ai peur de me prendre des frais de douanes malgré qu'on en prend pas a chaque fois c'est la loterie pour ça dilème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ha et c'est quoi comme cadeau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ça http://www.frsport.com/Megan-Racing-Catback-Exhaust-2-5--Piping-Nissan-S13-Drift-Spec_p_3120.html#et je vait bientot commander mes pneus j'attend que l'état me vire ma prime parce que j'ai bien travailler j'y est le droit cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 et tu n'as pas trouvé dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tiens regarde je sais pas si c'est exactement cahttp://cgi.ebay.fr/Catback-inox-Nissan-Silvia-200sx-S13-/180639740917?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2a0ef7b3f5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 t'as fait expres ou quoi? t'as vue le nom du vendeur? GIFI23 y'a un truc qui me m'emmerde j'explique sur s13 quand t'as un trubo d'origine (garett t25) il faut un cat back en 2,5" et ça y'a que mégan racing qui en fait,et pour en trouver c'est chaud a part au states si tu met un 3" tu flingue ton t25 (en parlant d'un t25 qui est a la base en bon état) donc la le mégan racing serait nickel MAIS! mon t25 est bancale et quand il lâcherat je prendrait plus gros et du coup il me faudrat une 3" je devrait donc vendre ce cat back pour en acheter un autre et j'ai pas envie d'acheter 36 cat back sachant qu'en plus pour le vendre ce serat pas facile car il change tous leur turbo sur s13,donc mon cat back mégan racing 2,5" ils en auront rien a battre et j'aurait plus qu'a acheter de la vaseline pour me l'enfiler parce qu'en angleterre des cat back y'en a plein a chier en 3" et la O frais de douane et pour le momment cat back de marque j'en ai rien a branler du momment qu'il m'évacue les gaz d'achappement c'est mon pote y'aurat catback de marque si y'aurat prépa donc je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 euh,tu me fais peur là manuas désolé j'ai eu une dur journée c'est bien ou pas? je connais pas trop nissan donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Remets-toi bien, Motard en stand-by , et, accessoirement, pilote de MR2 et prelude Bonsoir, les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 de quoi qui est bien ou pas? je suis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 oui remet toi bien je te soutiens a fond,j'ai été motard moi meme,il y a longtemps j'ai pris de plein fouet un mur,et juste le bassin de fracturé,le bol,je peux encore marcher normalement,depuis j'ai rajouté deux roues ,mais je suis d'accord avec toi ,un motard reste un motard,moi aussi a 40 ans je m'en reprendrai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bin le lien que je t'ai montré,je t'aide a trouver moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ha oui bah comme je te disait un 3" comme le tient normalement c'est pas bon pour ma s13 mais comme dans le futur je compte prendre un trubo plus gros ce serait pas trop un soucis vue que pour un plus gros turbo il me faudrait un 3" mais en catback 3" no name j'en trouve des moins chère en UK 150 euros en moyenne je veut une dump aussis mais la le prix est pas le même car la par contre je met pas du no name blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 A moins de mettre plus de 400cv (et encore), une ligne en 2.5 pces peut très bien faire l'affaire, mongoose en fait également (c'est ce que j'ai).Le gros avantage du 3" c'est, comme tu le dit, que tu en trouves à foison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ha mongoose en fait! merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 manuas2h a écrit:ça http://www.frsport.com/Megan-Racing-Catback-Exhaust-2-5--Piping-Nissan-S13-Drift-Spec_p_3120.html#et je vait bientot commander mes pneus j'attend que l'état me vire ma prime parce que j'ai bien travailler j'y est le droit cette année Désoler Manuh mais pour la prime a l'emploie, ils disent juste qu'elle sera versée avant le 15 septembre, ce qui veut dire qu'elle peut être verser en septembre. En quelle cas tes pneus,ils auront le temps d'avoir bouffés 2 fois la corde avant que tu les changes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 et ben non je la touche début aout moi tout les ans c'est pareil y'en a par contre qui l'ont a chaque fois mi septembre ça fait tard!! cat aprem mécanique,carrosserie, peinture avec le vent qu'il fait je vit encore me marrer pour la peinture je vait repeindre toute les caisses du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai été chez un client tout à l'heure, il y avait une Xedos garée devant leur atelier...c'est celle d'un membre de la team JSI...le monde est petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites