mathieu16 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Ppoooouuuuuaaahhhhh !!! I'm the FIRST, ce mois-ci !!! Ouaich, tu vois, tape la discute, tu vois. Le truc est là, tu vois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 j'avait mais alors complètement zapper celui de juilet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 wesh mathieu. t'inkiet mon frère t'as assuré l'affaire là ..... :wesh-wesh-t'inkiet-cousin-style: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 tin manuas2h. la classe le cadeau :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 encore des stagiaires ( filles ) qui ont passer un bon stage avec moi vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 tient! quasiment tout ceux de loudeac et environt de la teram sont connecter bah! vous êtes pas a plougunenast ce soir? tout les jeunes de loudeac et environt sont a plouguenast ce soir ça fait 2 semaines que tout en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ah bin moi je suis à saint-brieuc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ha t'es pas rentrer hier soir en fait ils me faisaient tous marrer avec plouguenast y'avait rien la bas juste une scène avec des groupes de music en plein air,7 euros l'entrée et tous ils étaient au taquet avec ça tellement y'a rien a faire ici faut pas grand chose pour qu'ils s'éclatent c'est comme les bals disco c'est un évènement ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ouai du coup j'suis resté au nord ^^trop deg du déroulement de la journée et après une semaine de merde. j'me suis dis que du coup j'pouvais prendre mon temps et rester pèpère chez moi ...pour le truc à plouguenast je ne savais même pas qu'ils faisait un truc la-bas il y avais beaucoup de groupes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour ici, tu vois, ouaich, ouaich !! Tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ouaich cousin. Bien, t'as vu? Rraaaïïï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 arrète leklectisson 7 neuneu bouuuuhou jy suis passer avec le sumo meme pas osez me garer avec la masse de zombie jme suis dit fuck jvais mater TAMBAKOUNDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Je crois que j'ai choppé des coups de soleil :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 j'en est eu 1 ya pas longtemps,j'était bien cramé avec ma peau de rouquin,heureusement que j'ai une femme pour m'éplucher aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Il y a deux'ces histoires, des fois http://www.linternaute.com/auto/magazine/selection/les-histoires-automobiles-les-plus-insolites/les-femmes-et-les-enfants-d-abord.shtml?f_id_newsletter=5294 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 putin je lutte avec mon nouveau portable samsung galaxy s2,vue ce que j'vait avant c'est comme si je passait d'une 2CV a un vaisseau spatial y'a 36 boite mail j'y comprend rien et le mode d'emploi c'est un mode d'emploi type DTTS => Démerde Toi Tout Seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ah ca y est manuas2h. tu l'as acheté donc au final il te reviens à combien ???tiens sinon si tu veut plein d'information sur ton tel. tu peu lire ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/smartphone/unique-samsung-galaxy-sujet_22477_1.htmbon d'accord il y a plein de pages (juste 238 )mais bon c'est un truc de fou ce forum :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 bah il me reivent a rien du tout car toute ma famille me l'offre pour mon annif donc j'ai même pas eu a pété ma tirelire merci pour lien mais la ou je suis en train de me battre c'est pour avoir ma boite hotmail sur mon portable et c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 c'est con je ne suis pas sous android. donc j'peu pas trop t'aider :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 c'est bon j'ai réussis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 par contre. tu as bien respecté le 1er cycle de charge de la batterie ?puis ne t'étonne pas si tu doit recharger ton tel ce soir. c'est normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 oui oui ça c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 dites les gens. il fait trop chaud pour taper sur le clavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ben moi je me suis fait radarisé , 18 km/h d'excès , c'est le jeu je fais plus de 40 000km de route par an et je ne regarde pas souvent le compteur Remarque : il s'est peut être trompé sur ma date de naissance J'ai d'ailleur la chance d'avoir les nouvelles contravention électronique , donc je reçois le papier dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 a non juste profite du bon temps pour alle a la plage voir les fille bon dommage pas trop de sortie juste recupere des bon coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 j'ai toujours dit qu'acheter une caisse a une vielle ce n'etait pas toujours sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Manusw20 a écrit:J'ai d'ailleur la chance d'avoir les nouvelles contravention électronique , donc je reçois le papier dans 2 semaines mais du coup comment ca se passe ca ?tu reçois un mail ? Ooet du coup pour le payer il faut attendre la version papier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 le papier arrive dans 2 semaines et c'est à ce moment que je paye ou conteste (apparement c'est un peu comme pour un radar automatique mais vu que je me suis jamais fais avoir avec c'est bête là )Comment il galèrait avec son petit ordi tactil , j'ai poiroté au moins 20mn du coup il a peut être fait des erreur dans le procès verbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ouai super efficace leur système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 WWOOOOOUUUUUUHHOOOUUUUU!!!!!!!!!J'ai retrouvé mais petites route favorites hier soir!!!! Trop content d'etre rentré!!!! Bonsoir a tous!! Je vous fait la bise!!PS: Auriez vous un plan caisse pour 300€?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ils t'a dit combien de points en moins t'allait avoir manu?moi j'ai rien takumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 apparemment 1 point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 manuas2h a écrit:ils t'a dit combien de points en moins t'allait avoir manu?moi j'ai rien takumi Lol t'inquiète, c'est pour rire, j'ai un budget d'environ 750E maximum, mais il est pas encore fixé.De toute façon je pense pas prendre de caisse avec un telle budget car si sa me plaît pas(avec un prix pareil c'est très probable) il faudrait que je revende, et revendre des tacots, c'est jamais facile!Je me tourne plutôt vers une caisse sympas a ce prix la avec 2 ou 3 trucs a faire.Je vais faire une annonce sur le fofo.C'est pas grand chose 1 point, mais sa fait toujours chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 manuas2h. elle était si bien que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pas mal bien goler en tout cas cet aprem en rentrant de pontivy,j'avait 3 voiture devant moi ,et a la sortit de pontivy une minette dans les 30 ans mini short et petit haut qui faisait du stop!!! on ses tous arrêter manque de peau elle est monter dans la première voiture du convoit qui était une grosse BM nicker manu je sais pas ou elle allait mais je l'emmenait ou elle voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ah ouai elle est montée dans la première. aussi bien ca aurai pu être une twingo ca aurai été la même ^^la façon que tu me disait ca par sms. j'croyais qu'elle avait choisi son chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ouai mais elle avait l'air heureuse de monter dedant mais avant de monter a bord elle a regarder les autres,a repérer la miènne c'est reculer un peu pour mieux voir au loin et a vue chacal lui faire elle a peut être eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 zPTUHGFSIDJ*GVoilà, j'ai taper sur mon clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 quelqu'un a ses médicament? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 manuas2h --> forcément si tu la matait genre "langue qui pend". ca risquait pas de marcher ^^mathieu --> tin la chaleur a due frapper sévère chez toi. v'la le temps de réaction manuas2h --> non pas vu. je pense qu'il les a perdu hier soir. il à due les jeter sans faire expert par la fenêtre de sa caisse en dansant au volant sur un son de lady-gaga ... ................................bon sinon. quelqu'un connait un shop pour des casquettes ?genre tout à l'heure je cherchai une casquette "honda". mais elle sont pas top et bien souvent à l'étranger :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 EE8 a écrit:mathieu --> tin la chaleur a due frapper sévère chez toi. v'la le temps de réaction Jamais content. EE8 a écrit:manuas2h --> non pas vu. je pense qu'il les a perdu hier soir. il à due les jeter sans faire expert par la fenêtre de sa caisse en dansant au volant sur un son de lady-gaga ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ayé le grand retour vous savez quoi,les vacances c'est bien mais alors faudrait pas que ca s'arrete,en plus il m'ont mit de ces horaires de merde au taf le top du top de la daube galactique .enfin bref Alors comme ca manuas2h,8 ans de bras de fer ,franchement,va falloir que l'on prévoit un truc tous ensemble que l'on te trouve une blonde a seins médium,sa peut ce trouver t'inquiète c'est courant en plus :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bah ça tombe bien c'est mon anniversaire bientot mais pas un boudin un attention je suis difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 non t'inquiète une blonde magnifique,par contre tu la veux avec ou sans cerveau siliconé parce que là c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 attend c'est vraiment ton annif???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 pas trop conne non plus dans 16 jours et j'ai pas hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ok alors faut prévoir une sortie,opération cléapipe pour manuas2h les gars ,pour ce mois si faut faire en sorte que manuas2h soit casé GOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites