Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Petit shooting solo en WP11-144

Messages recommandés



Bon, étant à Lorient pour le rasso de VW qui c'est finit tôt, j'ai enchainé avec le KFC car j'avais la dalle mais, avant, étant seul, j'en ai profité pour aller faire un tour dans Lorient et fais des shoots dans 2 spots :





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens ont du se demander ce que tu foutait en plein de mlieu de la rue a prendre des photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Ce qui pend derrière moi ou au cul de mon break ? Derrière moi : rien. Et au cul du break, un tampon Tampax usagé.

Ah ! non ! C'est une grosse brique style "LEGO" Very HappyLaughing

Autrement, dans la rue où j'étais, non, pas vraiment. Il y a eu une seule dame c'est mis à sa fenêtre (en l'ouvrant) et je lui est dit "bonjour" Laughing . Mais cette rue était très calme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris à quoi sert ton légo What a Face
















C'est pour savoir si tu n'a pas trop chargé ton "UTILITAIRE" car s'il, est trop chargé ton légo touche le touche le sol et fais du bruit !!


C'est ça j'ai trouvé Question J'ai le droit à une récompense nan Question

:cache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tiens j'ai vu dans Turbo hier c'était au rasso VW, il y avait des petite barres métalliques sur le bas côté du pare choc avant de la caisse et quand ça rendre en contact avec un objet bah ça fait du bruit et du coup le mec met ça pour pas rayer ses jantes ouai du coup toi tu met ça pour pas frotter ta caisse Smile donc je suis du mm avis que Vin's lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, il est la juste pour la déco LaughingLaughing

Sinon, pour ce que tu parle, les barres pour proteger ses jantes, c'est déjà le cas au Japon. Je regarderais le reportage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, hier j'ai aperçu un spot éventuel. Je l'ai trouvé et voilà le résultat. Bien sur, je n'avais pas mon APN ni un pied, donc, les photos on été travaillé pour essayer de rattraper leurs états. Pour les voir le mieux possible, cliquer sur "Cliquez ici pour la voir à sa taille originale". Il faudra que j'y retour avec le matériel adéquate, quand même ^_^.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ton spot, en plus il y a moyen de prendre de la hauteur pour des effets de plongée..

Dommage qu'il n'y ait pas de lampadaires pour des photos de nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro_ja56 a écrit:
Pas mal ton spot, en plus il y a moyen de prendre de la hauteur pour des effets de plongée..

Dommage qu'il n'y ait pas de lampadaires pour des photos de nuit


Pas mieux. 846859

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je shootais le véhicule que j'avais sous la main. J'aurais eu la GT, ça aurait été elle. Mais moi, en tout cas, je shoot ma voiture et vous la montre, pas comme certains qui roule en Prélude 4G. Je dis ça, je dis rien. LaughingLaughing

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco a écrit:
bah c'est vrai, moi je roule en polo quincaturbo triple w16 8s/1.47 652456

t'a oublié de dire que c'était une 3 cylindres par soupapes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
Marco a écrit:
bah c'est vrai, moi je roule en polo quincaturbo triple w16 8s/1.47 652456

t'a oublié de dire que c'était une 3 cylindres par soupapes ^^



euuuhh pas 3 s'il te plait, mais 4!! Laughing par soupape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je pensais que tu avais juste une Honda Prelude. Mais c'est vrai que la seul fois où je t'ai vu, tu étais en Citroen C4 LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...