Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 24 ème rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

bon bah ça été un peu du grand nawak lol! jamais vécu un rasso comme ça ShockedShocked
je vous explique le topo:

bon au début au décathlon pèpère comme d'hab juste la flotte qui faisait chier Mad mais c'est arrivé a la pizerria que ça a commencer les emmerdes SadSad

dam22 tu n'y est absolument pour rien et je te remercie encore d'avoir voulu mettre ça en place Smile

en fait on devait donc payer 7 euros n'importe qu'elle pizza + boisson offerte,et ceux qui sont arrivé a la bourre pouvait commander sur place (c'est ce que le patron de dams22 lui avait dit)

arriver sur le tas :on a payer plein pot les pizza scratch ceux qui voulait commander un truc directement sur place bah car il avait éteind les four et était en plein ménage quand on est arrivé.
les pizza était quasi froide No et pour ma part dans ma pizza c'était pas marquer qu'il y avait des oignon scratch j'en avait plein!!!! j'y est même pas toucher No j'ai fini au mac drive lol!

apres pour bouffer du coup on ses poser au leclerc de plérin,bouffer debout des pizza froide et dans le froid Sad

apres on pensait aller au karting Very Happy et ben non!! en vacances le karting lol!

du coup on été faire un shooting au parking de la foire fouille,apres on devait aller boire un verre au strike mais tout le monde rentrait donc du coup c'est tomber a l'eau.

je vous promet que pour le prochain ce serat pas la même lol! ha non non jamais d'autre lol!

enfin comme je me dit c'est que le principal c'est qu'on ses vue et rencontrer les nouveau Very Happy mais bon pour ma part un peu dégouté quand même Sad et dams22 je te le redit encore tu n'y est pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part content d'avoir parler aux autres avec j'avais pas ou le faire, déçu de ne pas avoir ou faire beaucoup de photos de un a cause de la pluie et de deux au Leclerc de plerin il y avait pas assez de lumière donc du coup bah on rattrapera ça a la sortie photo .. Puis si j'ai bien compris c'était les deux du rasso nord non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue la pluie a bien foutu la merde mais bon sinon je me suis bien marrer quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi perso jme sui bien marer Very Happy
Et pui, c vrai qu on aurai pu aller fair un billar ou autt..
Tempi.
En tt k mon colegue a bien apresier les caisse.
Sa cerai bien kon ce r atrape sa. Mai atten le moi prochain c un peu lon. Domage
Surtou que la sortie de dimanche est anuler mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le mois prochain si il fait beau et bonne température j'ai un programme en tête Cool putin faut que je change mes pneus pale j'ai failli me vautrter la gueule plein de fois hier soir ShockedShocked a un momment je prend un petit rond point a 20/30 km/h j'ai failli faire un tête a queue ShockedShocked et en rentrant pareil mais la par contre a 110/120 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! bah quelle idée de donner une S13 à un gosse de 5 ans arf les gens de nos jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah fallait bien que ça arrive lol! maintenant les parent laisse leur enfant a 14/15 ans :aller en boite,rentrer a 2 h du mat en week end,aller a des bal disco,en plus de ça ils fument en douce,picolle en douce bah fallait bien que nous la nouvelle génération des 5/10 ans on fasse encore mieux lol! du coup on conduit lol! et si les parent veulent pas on leur fait un caprice lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con pour le pizzaiollo, là. Il aurai pu se faire plus de sous avec cette soirée et gagner des clients. C'est con Neutral

Mais vivement les photos Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep bin en effet c'était bien du nawak ce rasso
rien n'est aller comme il fallait ^^

-le temps trop merdique pour prévoir un truc concret
-l'histoire des pizzas ou il y eu une bonne embrouille. (dams22 ca l'a fait avec ton patron ce matin ?)
-le karting fermé pour cause de congé
-le strike qui risquait de nous refouler par rapport aux tenue de certains

mais bon on à quand même réussi à faire le rasso et à taper la discut'. donc bon c'est déjà pas mal Smile

finalement pas mal de monde par rapport à ce que je pensais. environ une 15aine de jap'
dont la visite surprise de natsumi et scropyx. ca fait plaiz Smile
dommage que certains n'ai pas pu venir :/ (To@d, redcat, papa stuna ...)

pour le mois prochain on va essayer de faire mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manucelica a écrit:
Merde c'était hier soir affraid

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf un rasso qui plantouille...c'est pas encore arrivé ça! Par contre il y avait pas mal de monde quand même, c'est le plus important Wink .
Le mois prochain sera bon!! Juillet...les vacances...les femmes sur la plage...le soleil... Cool

SebdeS : Merci pour les tofs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens il y a des femmes sur la plages pendant les vacs ? lol!

Sinon ya pas de quoi pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cimer pour tes photos elle.deboite... 14686

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dr Wink et sinon t'as pu récupérer la photo de ton bloc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel les photos! Very Happy

j'ai voulu te demander ça vendredi mais j'ai zapper Sad : quand on était a la foire fouille est ce qu'a tout hasard tu n'aurait pas pris une photos de ma s13 a côté de la supra?

je voit qu'il y a du monde chaud pour juillet Cool si il fait beau je vous jure que le rasso de juillet il va pété Cool c'est ce dont on avait parler EE8 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]salut les gars donc merci manu de me remercié de ce que jai voulu organiser mais franchement moi meme jai été tres decu et meme si cest pas de ma faute je compte quand meme m excuser car on a quand meme perdu du temp pour un resultat comme sa bref en tout cas jai passé une bonne soirée comme chaque vendredi de rasso moi ma voiture du coup passe pas tout de suite en peinture elle va au garage mardi et je suis sur des ressort court car comme on me dit c un 4x4 Smile bon et pour juillet moi je suis totalement partant avec une nouvel voiture Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous sur vannes sa pleut toujour Sad ,yavais pas grand monde a ce rasso?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si sao. plus qu'on pensait en faite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Moi franchement j'ai bien aimer l'ambiance malgres le temps les pizza.... bien parler avec certains menbre ca fait plaisir Very Happy je sais pas ce que vous preparé EE8 et Manuas mais je serais present Very Happy
Parcontre sebdes je vait faire un caca nerveux ya une photo d'une 306 et il n'y en a pas une de mon eg4 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je me suis rendu compte après :/ tu viens au rasso sud vendredi ? si c'est non promis je t'oublierais pas la prochaine fois et du coup ouai ya qu'une photo ou on voit l'avant de ta caisse :/ désolé et puis sous le parking la lumière était pas terrible et pire on était en train de parler quand j'allais prendre la tienne en photo et après tout le monde bougeait et bah du coup raté Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la soirée ca a merdé c'est de la faute au temps et de personnes d'autres,pour ma part(mon premier rasso avec vous),c'était surtout pour vous rencontrez,vous etes tous treès sympa et no prise de tete, c'est cool,j'ai quand meme passé une bonne soirée a parler avec vous tous.après une soirée comme ca on ne peut faire que mieux de toute façon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
je sais pas ce que vous preparé EE8 et Manuas mais je serais present Very Happy

bin écoute moi je sais pas non plus lol!

nova c'est good si ca t'a plu Wink
mais comme tu dis il n'y aura pas de mal à faire mieux la prochaine fois. donc n'hésite pas à revenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrooohhh bah tu devait dormir debout comme moi lol! on en a parler vite fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffff j'sais plus moi. on dis qu'on doit organiser tellement de trucs que j'suis un peu perdu là What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey ,
Wouaaaahhh mais ya une erreur dans les photos xD une tache, je dirais , Ma 306 xD Elle te remercie sebdes ,elle se sentait si mal parmis toutes ces merveilles Razz
Je reagi unpeu tard moi,mais occupé tout le weekend Razz
C'est vrai que le temps nous a vraiment pas aider, et que la pizza ma donner mal au ventre, tellement elle était froide xD , mais super bonne soirée quand meme, comme a chaque fois Very Happy Vous étes tous genial, J'adoOoOoOore lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-chtarbey a écrit:
Hey hey hey ,
Wouaaaahhh mais ya une erreur dans les photos xD une tache, je dirais , Ma 306 xD Elle te remercie sebdes ,elle se sentait si mal parmis toutes ces merveilles Razz
Je reagi unpeu tard moi,mais occupé tout le weekend Razz
C'est vrai que le temps nous a vraiment pas aider, et que la pizza ma donner mal au ventre, tellement elle était froide xD , mais super bonne soirée quand meme, comme a chaque fois Very Happy Vous étes tous genial, J'adoOoOoOore lol2


lol! du coup toi t'as des photos aussi à nous montrer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
Ouai je me suis rendu compte après :/ tu viens au rasso sud vendredi ? si c'est non promis je t'oublierais pas la prochaine fois et du coup ouai ya qu'une photo ou on voit l'avant de ta caisse :/ désolé et puis sous le parking la lumière était pas terrible et pire on était en train de parler quand j'allais prendre la tienne en photo et après tout le monde bougeait et bah du coup raté Embarassed

tkt pas de soucy tu ne peu pas etre partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rattraperais d'ici vendredi surtout que la bas il va y avoir de la place et en espérant le beau temps avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
Je me rattraperais d'ici vendredi surtout que la bas il va y avoir de la place et en espérant le beau temps avec Smile

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
La-chtarbey a écrit:
Hey hey hey ,
Wouaaaahhh mais ya une erreur dans les photos xD une tache, je dirais , Ma 306 xD Elle te remercie sebdes ,elle se sentait si mal parmis toutes ces merveilles Razz
Je reagi unpeu tard moi,mais occupé tout le weekend Razz
C'est vrai que le temps nous a vraiment pas aider, et que la pizza ma donner mal au ventre, tellement elle était froide xD , mais super bonne soirée quand meme, comme a chaque fois Very Happy Vous étes tous genial, J'adoOoOoOore lol2


lol! du coup toi t'as des photos aussi à nous montrer Smile


ouais , faut que je regarde comment on les poste =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu les mets sur facebook ouvre les photos, cliquer droit, copier le lien de l'image et ensuite tu le colles ici dans en cliquant sur le petit bouton de photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis jai un gros souci de peinture pour ma kivich je ne c pa faire quel couleur alors que je dois choisir la peinture taleur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une idée a peu près de la couleur que tu veux? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une couleur qui passe clair javais penser a un bleu comme ta civic ek en foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un blanc nacré serait pas mal,j'en ai pas vu beaucoup des eg4 en blanc,surtout des noir et rouge.après c'est juste une idée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme celle de mon profil? Very Happy attend attend là tu la verras mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens une petite idée du blanc si ca peut aider Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pas mal et il a la meme couleur de jante que moi mais c l'eg8 que jai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...