Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain200sx1

Ca18 DET meme avec les coussinets qui claquent.

Messages recommandés

Bonsoir, je recherche un CA18 meme claquant légèrement pour mettre dans ma S13 afin de pouvoir la passer au CT (car ces cons ne veulent pas perdre de temps à passer une caisse sans moteur roquette ). J'étudie toute propos à ce sujet meme de la location (pour une semaine sans rouler juste pour le passage chez les escros). Eventuelement si vous connaissez des personnes pour passer des CT sa m'arrangerai aussi. Merci japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pourquoi tu change pa just les plaque ke tu met sur une qui roul et ki a dja passer le control
??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changer des plaques ? Oo

romain j'ai pas capté le but de l'opération là. tu voulais la passer au C.T. sans moteur pour faire un swap ????

pour info j'ai passer au C.T. une voiture qui était en pièce détacher. bon ca remonte à quelques années mais je ne pense pas que ca ai vraiment changer pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut faire un ct non roulant que ca s appelle c est comme ca que j avai fait pour ma oldsmobile de 1969

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dann a écrit:
Et pourquoi tu change pa just les plaque ke tu met sur une qui roul et ki a dja passer le control
??



T as l air d être un sacrer spécimen toi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcat a écrit:
dann a écrit:
Et pourquoi tu change pa just les plaque ke tu met sur une qui roul et ki a dja passer le control
??

T as l air d être un sacrer spécimen toi. Smile

tu m'étonne ^^

many a écrit:
tu peut faire un ct non roulant que ca s appelle c est comme ca que j avai fait pour ma oldsmobile de 1969

ouep. pareil