Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain200sx1

Ca18 DET meme avec les coussinets qui claquent.

Messages recommandés

Bonsoir, je recherche un CA18 meme claquant légèrement pour mettre dans ma S13 afin de pouvoir la passer au CT (car ces cons ne veulent pas perdre de temps à passer une caisse sans moteur roquette ). J'étudie toute propos à ce sujet meme de la location (pour une semaine sans rouler juste pour le passage chez les escros). Eventuelement si vous connaissez des personnes pour passer des CT sa m'arrangerai aussi. Merci japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pourquoi tu change pa just les plaque ke tu met sur une qui roul et ki a dja passer le control
??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changer des plaques ? Oo

romain j'ai pas capté le but de l'opération là. tu voulais la passer au C.T. sans moteur pour faire un swap ????

pour info j'ai passer au C.T. une voiture qui était en pièce détacher. bon ca remonte à quelques années mais je ne pense pas que ca ai vraiment changer pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut faire un ct non roulant que ca s appelle c est comme ca que j avai fait pour ma oldsmobile de 1969

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dann a écrit:
Et pourquoi tu change pa just les plaque ke tu met sur une qui roul et ki a dja passer le control
??



T as l air d être un sacrer spécimen toi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redcat a écrit:
dann a écrit:
Et pourquoi tu change pa just les plaque ke tu met sur une qui roul et ki a dja passer le control
??

T as l air d être un sacrer spécimen toi. Smile

tu m'étonne ^^

many a écrit:
tu peut faire un ct non roulant que ca s appelle c est comme ca que j avai fait pour ma oldsmobile de 1969

ouep. pareil
c'est ce que j'ai fait pour une de mes S13. ca coute une 20aine d'euros environ
pour ma part le patron/contrôleur du C.T. (c'était la première fois que je le voyait mais c'est l'oncle d'une copine) ma carrement proposé de venir sur le lieu de la voiture moyennant que je fasse le taxi

de là, ton C.T. est passé mais non validé. ca te permet de refaire une carte grise à ton nom
PAR CONTRE. ca t'impose aussi de la repasser au C.T. une fois qu'elle est roulante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, pour ce qui est de ta remarque Dann, j'y est déja pensé mais le soucis c'est que je vais faire la route tous les jours avec et en cas d'accident et que les flics s'aperçoisent de l'embrouille sa fera mal. Aujourd'hui je suis allé voir un tip qui passe le CT et il m'a dit qu'il faut absolument que la voiture démart et qu'elle arrive par ses propres moyens sur les rouleaux. Il m'a également dit qu'il s'en foute que le moteur tourne sur trois pattes. De plus, il m'a effectivement parlé d'un CT passé avec une voiture non-tournante mais les centres technique ne peuvent plus donner cette autorisation. C'est pour cela que je cherche un CA pour faire les papiers. Un pret ou un achat. tout me va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a de moteur rincé chez lui ? A une époque tous le monde avait des moteurs dans le sac et la y'a plus rien. snif snif lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai des rotatifs si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui depuis 2011 (il me semble) la CT pour véhicule non roulant n'est plus autorisé
romain si ta voiture roule pas, pourquoi s'embêter a vouloir faire les papiers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut nono cela fait un moment que je souhaite avoir une S13 et je me dis que je préfère acheter une s13 avec un moteur caissé pas très chère que d'acheter une s13 soidisant roulante à 5000€ et que 300m plus long la voiture se mettent a claquer. la j'ai ptetre trouvé un moteur qui claque mais qui sufirai pour passer le CT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui mais comme dit nono si la voiture roule pas le CT te sert a rien scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la suite pour cette S13 ?
prépa ?
pour rouler tous les jours ?
swap ?
... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à vos intérrogations, dans un premier temps les papiers. Ensuite désosage intégral avec cure d'alegement, peinture interieur, extérieur et remontage kit chassis, suspension... Ensuite swape en sr20 pour rouler tous les jours. Et une fois que je dépasse 300ch, je la passe en voiture de piste et j'achete un petite civic japan . Mais la, la première étape commence à me gonfler. Putain d'administration. mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite faire les papiers avant de commencer à mettre les mains dans la préparation car si pour une connerie ou une autre je n'arrive pas à faire la carte grise cela me ferai chié d'avoir investi du temps et de l'argent pour rien. Le but premier est de rouler sur route avec la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha je comprend mieux Smile

par contre pour du circuit sache que le ca18 est plus nerveux et plus rageur qu'un sr20 Wink un sr20 sur s13 est plus interressant pour la route Wink mais pour du grip ou drift sur circuit :ca18det Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha je comprend mieux Smile

par contre pour du circuit sache que le ca18 est plus nerveux et plus rageur qu'un sr20 Wink un sr20 sur s13 est plus interressant pour la route Wink mais pour du grip ou drift sur circuit :ca18det Wink


C'est pas faux mais bon ce que j'me dit c'est qu'un CA18 a 350ch vaut plus chère qu'un SR20. Etpuis je pense que le SR20 reste plus fiable que le CA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai. si tu compte faire autant de modif' sur ta S13 et notamment un swap
à ta place je passerai direct par la case civic ...

c'est super dangereux de rouler avec un swap tous les jours (mais bon j'imagine que tu le sait bien ...)
après ca consomme. la S13 te coutera plus cher en assurance, en carte grise (et en réparations silent) que la civic

tout cet argent là sera mieux investi dans la prépa

franchement prend une petite civic à pas cher et ne te prend pas la tete à la faire passer au C.T. pour au final la foutre sur circuit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mouai. si tu compte faire autant de modif' sur ta S13 et notamment un swap
à ta place je passerai direct par la case civic ...

c'est super dangereux de rouler avec un swap tous les jours (mais bon j'imagine que tu le sait bien ...)
après ca consomme. la S13 te coutera plus cher en assurance, en carte grise (et en réparations silent) que la civic

tout cet argent là sera mieux investi dans la prépa

franchement prend une petite civic à pas cher et ne te prend pas la tete à la faire passer au C.T. pour au final la foutre sur circuit Rolling Eyes



Ouai ta surement raison mais rien ne vaut le plaisir de conduire une S13. Normalement après le swap je stop unpeu les frais. Je pense commencer le circuit dans un an. Du coup, en attendant je compte en profiter unpeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin écoute si tu as les moyens pourquoi pas Wink

mais bon du coup pourquoi ne pas avoir acheter une S13 un peu plus cher mais qui du coup t'aurai beaucoup moins pris la tête et serai passée au C.T. plus facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis avec les S13 c'est que si les coussinets n'ont pas été changé à temps, le vibrequin s'use, le proprio change les coussinets et vends une voiture en bon état (sans bruit). Mais après ca se remet à claquer 200 bornes plus tard.
A se tarif la je préfère en prendre une sans moteur, en refaire un chez une personne de confiance et repartir avec quelque chose de nikel. C'est plus long et plus chiant mais le résultat est la et je serais sur de tout. Je vais devoir être patient. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si sa te dit j ai toujour mes moteur et cullasse
et g un vilo enplus de celui ki a dans le bloque
si tu ve ta mon num

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tous le monde, sa y est j'ai eu un moteur complet. Je suis allé le chercher près de cherbourg et la je suis en cour de remontage. Bientot le CT sa le fait. Vivement que sa soit terminé. Je vous tiendrai au jus. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
je peut locker du coup?

Salut manuas2h, je n'ai pas bien compri ton message mais si cela concerne l'annonce tu peux la supprimer. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

locker = verrouiller le topic
donc clôturer ton annonce Wink

et donc oui manuas2h tu peu le faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...