Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Rasso non jap' : VW Days 2011

Messages recommandés

Hello.

Après le rasso sud, je compte aller, pour mon boulot et mon plaisir, au VW Days, qui est le gros rasso de VW en France. Bien sur, ce n'est pas Jap', mais je demande toujours, sachant qu'il n'y a pas que des "taliban" jap' LaughingWink .

C'est le 18 et 19 juin à Seraucourt-le-grand (02) ( http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires?strStartLocid=31NDJvNzUxMGNORGN1TnpRM05RPT1jTFRNdU16WTBOREU9&strDestLocid=31NDI2Y2MxMGNORGt1TnpneE5ETT04TXk0eU1UST0=&intItineraryType=4&caravaneHidden=false&vh=CAR&strVehicle=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&isAvoidFrontiers=true&dtmDeparture=31%2F05%2F2011&distance=km&devise=1.0|EUR&indemnite=&carbCost=1.5&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6 )

Les tarifs à l'entrée demeurent inchangés, 15 euros la journée et 25 euros le week-end. Chaque participant a pour obligation de porter le bracelet de contrôle qui lui sera alors remis.

Pour tout le reste, nous restons fidèles aux prestations que nous vous avons offert les précédentes éditions :

- Le banc d'essai sera toujours au rendez-vous à un tarif de 40€ le passage.
- Les douches et toilettes seront encore améliorés pour tenter de satisfaire les derniers mécontents.
- La Restauration disposera d'un choix toujours plus varié.
- Les professionnels seront présent pour permettre à chacun de faire de bonnes affaires.
- L'ambiance sera assuré par des DJs parisiens sur l'ensemble du week-end avec une programmation pointue et diversifiée.
- La convivialité de l'apéro du samedi à 20h sera toujours de mise.

Et bien d'autres surprises que vous découvrirez sur place.

PS : Le camping est strictement interdit à l'exterieur du site,
la maréchaussée sera comme chaque année au courant de notre rassemblement.
Pour éviter tout problème avec les forces de l'ordre, respectez les horaires indiqués.
Merci de votre compréhension Wink


Pour ma part, je pars le samedi matin, avec mon break car je dépose famille et chien chez ma mère, ce qui m'oblige à prendre le break et non la GT. Je serais tout seul, donc, je peux embarqué. Je rentrerais dimanche, mais je ne sais pas à quelle heure.

ET, il faut aussi savoir que j'y vais pour le boulot, donc, je serais aussi pris pour parler aux proprios et éventuellement, je shooterais des voitures. Mais, ceux qui m'accompagne pourrons rester avec moi Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ça ne tente personnes de faire 12 heures de route pour aller a un gros rasso de VW ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai mais nan. un rasso VW en mode touriste ca pourrai le faire. mais aussi loin ca me dis moyen silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça te tente, il y en aura un en Aout, au Mans : Le VW camp'mans. Wink

Sinon, tu ne viens pas avec ta voiture, enfin, si tu viens, je pourrais te choper à Rennes ou Pontivy et c'est pour le w.e pour être en forme pour le retour. Laughing Mais je te comprends. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...