Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Compte rendu du 13 ème rasso mensuel SJR sud (pour les 1 an)

Messages recommandés

Et voilà. de retour du rasso SJR sud Smile

Nous venons donc de fêter le premier annif du rasso sud
et forcément qui dis annif, dis édition un peu spéciale --> barbeuk au Rohu (souvenir pour certains et découverte de l'histoire de ce lieu pour d'autres ^^)

allez hop à vos com' et photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial génial,bonne ambiance, bon barbeuk,j'ai vu plein de nouvelle tète simpa,jconnaisser pas le rohu avant,c tranquilou,et merci au gars qui a laisser ces 2 dernière chipo pig elle était bonne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement super pour un premier rasso sud, berbecu bien bon malgré avoir cru que manua2h n'arriverai pas a l'allumer Rolling Eyes

par contre les mergezes été moin apétissant a la sortie ce matin lol!

simpa les gens et super ratz sur l'expo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fais le déplacement pour rien franchement, j'ai voulu faire le déplacement pour ça et j'ai pas été déçu et franchement les mecs vos voitures sont vachement belles même si j'ai quand même un petit penchant pour la S14a de Sao lol!

Tiens tiens du coup je crois avoir des photos (pour voir les 100 photos c'est direction le facebook du Team SJR)

Donc en voilà une petite sélection :





















































Avec le reflet de la Silvia dans l'aile































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super soirée. Super ambiance. Merci Dav pour la baguette.^^
Merci Josselin pour le tour de CC1 et Manu pour le tour de lude.

Jolies photos Seb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photo merci a toi seb Twisted Evil
et pour les s14 je suit du même havi Twisted EvilVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super rasso pour moi, dommage que je suis parti aussi tot, merci pour les photos aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Vin's-gtr et du coup merci d'être venu Smile comme ça j'ai pu voir une S15 en vrai Smilelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai kiffer a mort!!!!! Very Happy plein de monde!! bonne ambiance!! Very Happy barbeuc pèpère Smile

par le contre le barbeuc c'était chaud au début paleLaughing l'enfoiré a peine j'ai mit le cageot qu'il que tout était deja cramer Shocked alors pour le rallumer apres bah coucou heureusement davalpha avait de l'allume barbeuc et on a pu passer au chose sérieuse Smile le prchain coup faut que je rmène une palette Twisted Evil ça crame moins vite .
mais certains l'avait prédit et je vous confirme que c'est arriver Laughing je puait la barbeuc mais d'une force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidlol!

autrement bah bête de soirée quoi Very Happy et je vous dit tout de suite ce n'est que le début des barbeucs pour la saison Very Happy
juste dommage que beaucoup de monde ont du partir tôt SadSad mais je comprend Wink

merci a tous d'avoir fait le déplacement Smile petite pensée pour sebdes qui est venue de lannion ShockedLaughing
merci a fanchbont et mat2t56 pour le demit fut EE8 pour la grille et dav alpha pour le coup de main pour demarer le barbeuc Smile

j'ai vue que ma fourchette a eu beaucoup de succes lol!

nickel les photos sebdes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai pu venir c'est bien grâce a Marco et a toi Manuash2 merci pour ça Wink je reviendrais sans doute une prochaine fois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, sympa, ce rasso. Very Happy

Oui, la vache, il a finit tôt. 4 à quitter les lieux à 1h30, environ. Par contre, dur le lendemain matin, pour aller au Type Max Day's. Laughing

Sympa d'aller au Rohu, pour changer. Ce que je regrette, c'est qu'on a été aussi haut alors que l'on voulaient être proche de l'eau. Car, là où on était, on ne la voyait quasiment plus, l'eau. Mais c'est vrai qu'avec le vent qu'il y avait, pour le barbecue, c'est pas top. LaughingWink

Sinon, cool, autant de monde. Very Happy Content d'avoir parler aux nouveaux et anciens Laughing Mais, je me répète, ce serais bien de dire qui vous êtes. Mais ce n'est pas trop dur de dire : "C'est comment ton pseudo ???" LaughingLaughing

Très sympa, les photos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Sympa, sympa, ce rasso. Very Happy

Oui, la vache, il a finit tôt. 4 à quitter les lieux à 1h30, environ. Par contre, dur le lendemain matin, pour aller au Type Max Day's. Laughing

Sympa d'aller au Rohu, pour changer. Ce que je regrette, c'est qu'on a été aussi haut alors que l'on voulaient être proche de l'eau. Car, là où on était, on ne la voyait quasiment plus, l'eau. Mais c'est vrai qu'avec le vent qu'il y avait, pour le barbecue, c'est pas top. LaughingWink

Sinon, cool, autant de monde. Very Happy Content d'avoir parler aux nouveaux et anciens LaughingMais, je me répète, ce serais bien de dire qui vous êtes. Mais ce n'est pas trop dur de dire : "C'est comment ton pseudo ???" LaughingLaughing

Très sympa, les photos. Wink

Tout a fait d'accord avec toi
Sinon pas mal le rassemblement avec toute cette foule Very Happy ce que je trouve dommages que ce soit rasso sud ou nord on roule pas assez je trouve que ca serait sympa (pas non plus 2h) mais juste une 1h ou une demi heure. fin bn c'est mon avis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, DrifterXL, tu as commmencé à regarder Twin Peaks ??? Very Happy

Et, Nikita, je vais essayé de te filer le film, Nikita, que tu puisse en savoir plus sur ton pseudo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebdeS a écrit:
Tiens tiens du coup je crois avoir des photos (pour voir les 100 photos c'est direction le facebook du Team SJR)


Je ne vois pas les photos, c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont découvert le rohu vendredi dernier voici un article qui en parle du temp ou il y avait des runs Wink j'en avait un ou il parlait de la grosse descente de flics avec hélico et tout qu'il y avait ou j'était présent le soir la (mémorable la soirée Laughing 250 voitures 50 moto Laughing ) mais je le trouve plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathieu j'ai changer un truc que j'avais oublier du coup dis moi si maintenant tu peux voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t photo sont magnifique ,c'est du bon boulo,c gentil d'aprécier ma s14a(je sais je suis une star Coollol! )mème avec sa rourouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sao mais il y a Manuash2 sur facebook il a mit un commentaire te disant d'enlever tes tapis de sol (oui il y a une photo de l'intérieur) lol!

Surtout bah merci à toi d'avoir pris une S14a lol :p sinon j'en aurais jamais vu vendredi soir mais du coup ça va la rouille on la voit pas de dehors et ça peut pas se traiter sinon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, Un super rasso Smile, Elle sont super belle les photos qui ont été prise Very Happy
Et matthieu : Merci C'est simpa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai jamais le temps de m'en occupé,d'abort je retire mes vényles,et peut ètre un jours changer mes tapis Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ça viendra mais ne laisse pas trop empiré Wink et du coup t'enleves les stickers ? pourtant ils sont bien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]

enorme ca Very Happy

les gens sont debiles, sa animait le coin pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave!!!ces runs étaient connu de toute la bretagne,y'en a qui venait de partout!! Shocked même a nantes ils connaissait Smile moi j'y était quasiment tout les vendredi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil en calibra Razz je la garait et point barre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y était aussi mais surtout j'y est participé mais lorsqu’ils étaient a kerpont sur la rue de renault cheers et ça commence a dater ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grande ligne droite de renault kerpont avec au moins 300 personnes et que des motos.
C'était sympa aussi mais ça fait plus de 10 ans déjà.

Ou le run à guidel sur l'ovale était super sympa aussi.
Confo c'était moyen par contre.

Maintenant on est la discrètement sur lorient tous les mois et ça se passe bien, pourvu qu'ça dure.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh les gens, pour ceux qui sont sur facebook qui pourraient me dire si il voit l'album photo des rasso sur la page du Team SJR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon enfin je réagi ^^

très très bon rasso pour ma part aussi Smile
beaucoup de monde. un bon barbeuc. une soirée au rohu à l'ancienne (même si je n'ai pas connu cette période ^^)
tin c'est 10 fois plus tripant que les fast-food Very Happy

bon par contre l'inconvénient c'est qu'on à pas le temps de parler à tous le monde
il y a des fois j'ai plus l'impression de courir lors des rassos pour aller voir untel ou untel silent

un peu dommage aussi que ca donnait plutôt mal par rapport au type-max days qui à fait que du monde partait de bon heure. mais bon c'est le jeux hein ^^

merci à tous d'être venu et vivement le prochain barbeuc \o/
et merci à fanchnbont, ma2t56 et manuas2h pour la gestion du barceuc (qui au final est arrivé chez moi ...)

..........................................

pour les nouveaux pseudos en effet ca serai pas mal qu'ils s'annoncent Wink
(même si certains sont vite repérer grace à leurs caisse ^^)

..........................................

bin alors Dark Theory. vous êtes passé ou ? on m'a dis que vous êtes aller manger mais on ne vous à pas revu après scratch

pour ce qui est de rouler. pour cette fois on à passer la soirée à coté du lieux de rasso. donc c'est sur qu'on à pas rouler.
mais en même temps perso je pense qu'un rasso est plutôt fait pour se rencontrer et discuter. si c'est pour rester chacun dans sa voiture toute la soirée. je vois pas trop l'interet Wink
puis bon entre la route que font certains uniquement pour venir. puis le faite que certains serai "tout-fou" en groupe sur la route. ca ne me donne pas envie de changer d'avis ^^

...........................................

SebdeS nikel les tofs Wink (sur le forum hein ^^)
par contre si tu en à quelque-unes ou l'ont voit un peu plus le peuple. ca serai encore mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:


Je constate que, en plus de ne pas venir en Jap, DavAlfa se gare à l'envers. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manuash2 d'avoir rajouter les 3 tofs de la fin de l'album lol! pourquoi t'as pas rajouter celle ou ya ta tête dessus hin ? lol!

Et merci EE8 pour mes photos mais du coup pourquoi t'as mis "sur le forum hein ^^" ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que j'ai pas été voir sur facebook si ca marchait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
bon enfin je réagi ^^

très très bon rasso pour ma part aussi Smile
beaucoup de monde. un bon barbeuc. une soirée au rohu à l'ancienne (même si je n'ai pas connu cette période ^^)
tin c'est 10 fois plus tripant que les fast-food Very Happy

bon par contre l'inconvénient c'est qu'on à pas le temps de parler à tous le monde
il y a des fois j'ai plus l'impression de courir lors des rassos pour aller voir untel ou untel silent

un peu dommage aussi que ca donnait plutôt mal par rapport au type-max days qui à fait que du monde partait de bon heure. mais bon c'est le jeux hein ^^

merci à tous d'être venu et vivement le prochain barbeuc \o/
et merci à fanchnbont, ma2t56 et manuas2h pour la gestion du barceuc (qui au final est arrivé chez moi ...)

..........................................

pour les nouveaux pseudos en effet ca serai pas mal qu'ils s'annoncent Wink
(même si certains sont vite repérer grace à leurs caisse ^^)

..........................................

bin alors Dark Theory. vous êtes passé ou ? on m'a dis que vous êtes aller manger mais on ne vous à pas revu après scratch

pour ce qui est de rouler. pour cette fois on à passer la soirée à coté du lieux de rasso. donc c'est sur qu'on à pas rouler.
mais en même temps perso je pense qu'un rasso est plutôt fait pour se rencontrer et discuter. si c'est pour rester chacun dans sa voiture toute la soirée. je vois pas trop l'interet Wink
puis bon entre la route que font certains uniquement pour venir. puis le faite que certains serai "tout-fou" en groupe sur la route. ca ne me donne pas envie de changer d'avis ^^


...........................................

SebdeS nikel les tofs Wink (sur le forum hein ^^)
par contre si tu en à quelque-unes ou l'ont voit un peu plus le peuple. ca serai encore mieux Wink

Bah enfaite j'ai pas amener de bouf pour le barbeuc j'ai eu le temps de rien faire parceque j'ai fait ma carroserie toute la journée donc pas pu acheter ensuite j'aurai du aller chercher ma copine chez elle ducou j'ai envoyer le frangin fin bref la misere cette journée bien rempli...(et en + j'ai eu un beug avec mon portable probleme de carte sim sur l'iphone avec le tout petit trou pour la sortir.. fin bref j'ai eu ton message que en rentrant chez moi et a cette heure ci j'etait encore sur ma carroserie) donc ducou j'ai bouffer sur le retour pour rentre chez moi. Et ouai c'est vrai que le faite de bouger en groupe c'est compliquer parceque yen a faudrait le tenir... mais bon apres quand je dit bouger c'est juste vite fait fin bon je comprend pour quoi ce n'est pas possible Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mec vous me faite trop envi avec les raso Sad
les hik c'est que c'est trop loin ..
en plus sent japp Sad
mes peut etre bien to je tate mon pére pour une jap mes il veut une voiture qui marche for Twisted Eviljapan



(et pour les psodo on va faire des tee shorts avec leur non et leur voiture dessu lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryosuke a écrit:
(et pour les psodo on va faire des tee shorts avec leur non et leur voiture dessu lol! )


D'accord avec toi Wink ce sera plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryosuke a écrit:
les mec vous me faite trop envi avec les raso Sad
les hik c'est que c'est trop loin ..
en plus sent japp Sad
mes peut etre bien to je tate mon pére pour une jap mes il veut une voiture qui marche for Twisted Eviljapan



(et pour les psodo on va faire des tee shorts avec leur non et leur voiture dessu lol! )


j'espere que tu le tane ! parce que si tu le tate c'est puni par la loi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rasso oué vin's josselinh et moi mm sont partit asser tot a cause du type max mais au finale vu ske sa a donner au type max on aurait pu camper au rohu sa aurait été mieux cheerslol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanchnbont a écrit:
Ryosuke a écrit:
les mec vous me faite trop envi avec les raso Sad
les hik c'est que c'est trop loin ..
en plus sent japp Sad
mes peut etre bien to je tate mon pére pour une jap mes il veut une voiture qui marche for Twisted Eviljapan



(et pour les psodo on va faire des tee shorts avec leur non et leur voiture dessu lol! )


j'espere que tu le tane ! parce que si tu le tate c'est puni par la loi lol!

sa veux dire koi tane ????? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol! ah les jeunes...

on dit "je tane mon pere " pas je tate ! tater c'est tripoter !!!!

taner = faire chier = prendre la tête = etre relou
tater = tripoter = malaxer = enfin bref tu as compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...