Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yougs11

Et encore un petit nouveau dans la team SJR !

Messages recommandés

Bonjour à tous (et à toutes) cheers ,

Je me présente, Hugues (alias Yougs) je vis en Bretagne non loin de Lorient je vais sur mes 21ans, actuellement à la recherche d'un emploi en attendant la reprise des études l'année prochaine et je suis (comme tout le monde ici à vrai dire) un réel passionné de voiture japonaise japan !

Mon histoire d'amour avec le japon, sa culture, ses jolies filles tongue et évidemment ses voitures à commencée il y pas mal de temps... Âgé d'une dizaine d'année déjà je me rappel fantasmer sur les Toyota Supra, dont je fis connaissance à travers certaines bornes d'arcades, puis pendant l'adolescence où la je tomba amoureux des Mazda RX7 et de leur moteur rotatif si particulier et au bruit si envoutant, ou encore et bien sur une fois d'être en âge de passer mon permis (Je dis bien "en âge de le passer" et non "une fois le permis passé" car je l'ai passé fin mars de cette année...) !

La découverte du Drift, du Tougé, et l'acquisition, certes un peu précipitée, de ma première voiture peu après mes 18ans et ce alors même que je n'avais pas encore mon permis (une Mazda RX7 FC3S de 1991) ne firent que grandir mon intérêt et ma passion pour les voitures Japonaises.

Ceci nous amènes donc (je vais pas non plus vous détailler toute l'histoire de mon amour pour les voitures japonaises, afin de ne pas avoir a écrire un roman, et puis je pense que cela n'est pas le but Laughing .) à l'acquisition de ma "première" voiture (Je dis ça malgré le fait que je possède ma RX7 depuis maintenant 3ans car n'étant pas homologuée, je ne roule pas avec et ne peut donc pas vraiment être considérée comme la première voiture avec laquelle je roule), une Honda Civic EK3 de 1998.

Pour faire court (je vais essayer Embarassed ), comme tout passionné de voiture Jap' je connais la réputation de Honda, et ayant eu l'occasion de rouler avec un collègue qui possédait une ED7 je ne voyais qu'une Civic pour ma première voiture. J'ai pensé à l'EG4 au début, mais un jour alors que je pensais savoir ce que je voulais je suis tombée sur LA voiture que je voulais. C'étais celle-là et pas une autre. Une semaine et 8h de train plus tard, je fis l'acquisition de ma belle dont je tomba éperdument amoureux en quelques heures. Et donc, depuis vendredi 29/04/2011 je suis l'heureux propriétaire d'une Honda EK3...

Je pourrais vous parler d'elle pendant longtemps, mais je pense que vous avez déjà été courageux de me lire jusque là. Je vais créer un topic à son sujet, sur lequel vous pourrez découvrir plus en détail ma belle.

Place aux photos, en vous remerciant de votre lecture ! En espérant pouvoir échanger, apprendre, et discuter avec des passionnés comme moi sur ce forum ! tschin








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la présentation de compète lol!

bienvenue ici! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je dis : RESPECT
voilà une présentation de passionné comme on en à peu :')

bienvenu sur le forum SJR
tu vas voir par ici il y a quelques fous. mais il y a une bonne ambiance ^^

n'hésite pas à faire le tour du forum pour nous présenter TES voitures et réagir sur les divers topics Wink

petite question de routine. malgré ta super présentation. tu ne nous dis pas comment tu as connu le forum What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hello!:
:+1:
avec manusw20 .. brave beteLaughing
non restons sérieux Very Happy
dit moi belle voiture qui vien la .. je vait etre chian Rolling Eyes
tu nauré pas de photo de la rx7 stp Cool
j'adore les rx7 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous. Wink

Par contre, non, il n'y a pas de fou, ici. Sad
























:cache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci à tous pour votre accueil chaleureux Embarassed !

@ EE8;

Embarassed Merci lol il faut bien quand même, c'est le minimum je trouve de prendre un peu de temps pour se présenter correctement quand on débarque sur un forum. D'une parce que si on souhaite que les gens prennent un minimum de temps pour nous répondre, il faut en faire de même et ne pas juste dire "salut moi c'est Yougs j'ai 20ans et une EK3..." Laughing et de deux j'aime bien ça moi, raconter ma life Laughing

Sinon, et bien écoute j'en demande pas plus, des fous et une bonne ambiance et hop, c'est partis ! Et sinon effectivement je compte bien créer un topic pour chacune des deux voitures, mais ce sera l'EK3 dans un premiers temps (car pour l'instant je m'occupe d'elle, je n'ai plus trop les moyens de m'occuper de la FC pour le moment vu que je viens d'acheter mon EK3 Embarassed )...

C'est vrai, j'oubliais de dire comment j'ai connu le forum. Et bien en fait tout a commencer sur JapanCar, je m'y suis inscrit après l'achat de ma belle, et une semaine après mon achat/inscription je suis aller au rassemblement mensuel de Quimper (dont j'ai découvert l'existence sur JPC...) et déjà sur la liste des gens qui devaient venir je me demandais ce que voulais dire les initiales "SJR" dans les noms de teams. Et là en arrivant là-bas je suis bien acceuillit et entre-autres par un proprio d'EJ9 de la même couleur que mon EK3 (c'est ce qui a fait entamer notre conversation) et on fait le tour de sa voiture et je remarque à l'arrière un autocollant "TEAM SJR" du coup je lui demande ce que c'est, il m'explique et il me disais viens tu verra c'est beaucoup plus sympa que JPC il y a une meilleur ambiance et c'est plus des gars du coin... Et me voilà Very Happy !

Si bien sur que j'ai des photos de la FC, et non t'es pas chiant on est là pour ça non tongue ? Et au passage on est deux, moi aussi j'adore les RX7 ! (Les FC !!! Very Happy )





Et avec mon EK3 Razz ;





Voilà voilà Very Happy ...

Ah bon ? A zut si il n'y à pas de fous je me suis trompé d'adresse alors...

















lol2

Et encore merci à vous EE8,Manusw20,mathieu,Ryosuke,et manuas2h pour votre acceuil cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pour info, sur JapanCar, mon super pseudo est Takachier Ochiotes Laughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy J'avais fait le liens (effectivement super pseudo Razz ) et je crois avoir reconnus ta voiture au rasso' de Quimper. D'ailleurs je serais là demain pour les 1an du rasso' de Lorient et le barbecue ! Et après je part dans la nuit pour aller au Type Max Day 1 Very Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu.
sympa ta civic, elle a l air d etre dans un etat proche du neuf.hate de lire la presentation de ta fc(atmo de 89 si je ne me trompe pas Smile ).
suis heureux d en voir une nouvelle sur le forum, on est en minoritée sur le fofo What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens ! C'est la civic "bleu orage" : Ça fait beaucoup de bruit mais on ne voit rien ! 754981754981754981


Voilà, je voulais la placé sur le forum. 75498175498191698

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Ah oui, pour info, sur JapanCar, mon super pseudo est Takachier Ochiotes Laughing

Wink


Mdrr sa m'étonne meme pas de toi tiens !!!


ah et bienvenue Yougs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lillie Burton a écrit:
mathieu a écrit:
Ah oui, pour info, sur JapanCar, mon super pseudo est Takachier Ochiotes Laughing

Wink


Mdrr sa m'étonne meme pas de toi tiens !!!


Hey ! T'as vu, hein !!! La classe ! Cool

Ch'uis sur que t'es jalouse !!! 754981754981754981

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Lillie Burton a écrit:
mathieu a écrit:
Ah oui, pour info, sur JapanCar, mon super pseudo est Takachier Ochiotes Laughing

Wink


Mdrr sa m'étonne meme pas de toi tiens !!!


Hey ! T'as vu, hein !!! La classe ! Cool

Ch'uis sur que t'es jalouse !!! 754981754981754981

clown

Tu peux meme pas savoir a quel point !!!!!

t'étais au top se jour la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi gusss^^ passer une bonne journer au type max tous ensemble j'ai hate de voir la fc en vrais^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ redcat;

Oui elle est super propre mon EK3 j'en suis très content Razz ! Alors effectivement ma FC c'est bien une atmo, mais elle est de 1991 Laughing et pas de 1989 !

Merci à vous, DavAlfa (au passage je pense voir qui tu est c'est bien toi qui viens au rasso' de Quimper et de Lorient avec ton Alfa' Very Happy ?), Mitsu, Manucelica !

Ryosuke tschin

Arf mathieu :censure!: gnnaaa !!!












lol! Les "bleues orages" c'est les plus belles ! Very Happy Sinon le matin quand on est partis du Typa Max Day 1 j'ai cassé ma lame avant Sad

Merci subarashi ^^ ! Oui c'étais sympa on s'est bien marrés j'ai passé un bon w-e ! Il va falloir attendre un peu pour la FC vu que là elle n'est pas en règle et pas vraiment en état de rouler Embarassed. Faudra que tu me montres ton DelSol de plus près si tu viens au rasso' de Quimper tschin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et très joli ton discours sérieux c'était beau Very Happy .et une ek3...une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:



Merci à vous, DavAlfa (au passage je pense voir qui tu est c'est bien toi qui viens au rasso' de Quimper et de Lorient avec ton Alfa' Very Happy ?), Mitsu, Manucelica !



oui oui, c'est bien moi Wink Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yougs a écrit:

lol! Les "bleues orages" c'est les plus belles !


Ce n'est pas complètement faut LaughingWink . Moi, j'ai aimé celle-ci, avec ces jantes et leurs couleurs, j'adore :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...