Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jr s14a

help new probleme

Messages recommandés

ne tiens pas la charge

Conso d'huile, de liquide de refroidissement, avec les fummées qui vont avec...

Tu démontes ta durite avant le turbo, tu prends les ailettes en main, et tu essaie de les bouger dans tous les sens : axial, radial, etc....
et si ca a du jeu, le turbo est fatigué... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko a écrit:
ne tiens pas la charge

Conso d'huile, de liquide de refroidissement, avec les fummées qui vont avec...

Tu démontes ta durite avant le turbo, tu prends les ailettes en main, et tu essaie de les bouger dans tous les sens : axial, radial, etc....
et si ca a du jeu, le turbo est fatigué... Smile


Prend le turbo par l axe plutot c'est plus accessible tu essaye de tirer ou ou pousser dans les sens
Turbo hs = aussi fumee apres utilisation intensive ou non a lechapement, pour les consos d'huile enleve la durite avant le papillon et regarde si il est plus que gras residu d'huile donc plutot liquide le turbo laisse passer lhuile donc plu etanche!
Enleve les pare chaleur et regarde si le turbo a des traces blanche sur le corp si oui coquille fissurer turbo compler a changer si juste de lhuile pres du papillon regarde il existe des kit refection turbo bien moin cher qu'un turbo!

Attention si il perd la charge ou ne charge plus sa peu etre du aussi a la wastegate qui est malade!

Verifie comme dis geko pour les conso d'eau mais je ne pense pas ke sa en soit la!

Ps: si tu as des pertes de pression verrifie dabord fuite echapement et debimetre encrasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr s14a a écrit:
c'est quoi les symptomes d'un turbo cassé?????????????????????????


t'es d'un vague... c'ets impressionnant

pas simplement une durite qui s'est deboitée ou percée

si tu as l'impression que ta caisse "avance pas" je sais pas car trop peu d'element pour comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila j'ai entendu un boum en plein charge
vous savez que j'etait en train de reglé mon boust :trés_triste: c vrai que cela fesai bien 15 min au moin que je fesait des allé retour sur une ligne droite avec des nouveaux reglages a chaque fois pour tester j'avais juste trouver un mode qui me convenai mieu et paff.
dans tous c réglage une fois le turbo est monté en peak juske 1.1 mais une fois et cela ne sais pas reproduit car j'y est fait gaf aprés j'ai pas depasser les 9.5 avec des pousser differentes.
:trés_triste: :trés_triste: :trés_triste: :trés_triste: enfin
elle monte plus au dela de 2000t/m sinon elle bloque et pétarade et elle ne tiens plus bien le ralenti d'ailleur elle a calé aprés le boum.
en étant arrétée et en accelérant la dump ne siffle plus donc je pense que le turbo ne souffle plus
est ce que quand le turbo est cassé cela nuit au réglage moteur??
vous saver tous alors a vos commentaires...........
de toutes facon je demonte demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma par car sa lmet arriver apres le montage de ma gestion un grand poum, elle petarade elle cale elle tien pas kle ralenti durite d'air debrancher pour moi pour toi c peu etre la meme oiu alors tu a casser la durite rigie qui passe par dessus le radiateur ou tout simplement une durite fissurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a de très très fortes chances que tu sois monté un petit poil trop en pression...

Du coup, tes durites on sauté de leur logement... (déboîtées) ou pire explosées...

Pas très grave si c'est déboité...

Plus grave si une a explosé Wink



Le boom vient du fait que la durite se soit déboîtée, et ensuite, tu tourne en atmo (partiellement si petit trou), donc l'ECU ne voit pas assez d'air par rapport à ce qui rentre (tout ne passe pas par le débimètre) du coup tu noies l'auto...

Mais c'est pas très grave...

Suffit de remettre la durite déboîtée et ça repart...

En espérant que ce soit bien ça, et pas autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me redonnez de l'espoire les gars merci :amoureux: je vous dit pas la nuit que j'ai passé :vomit:
en esperant que se soit ca
je vais me penché dessus demain car je bosse pas.

:japon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sayé j'ai trouver d' ou cela peut venir oufffffffffffffffff
vous aviez raison merci pour vos réponse. :merci 2:
en faite c le bouchon qui remplace ma dump d'origine qui a sauter plus de peur que de mal bon je vais le remplacer demain pour voir si ya rien d autre mais déja la cela me fait un trou de 32mm juste avant mon collecteur d'admission
voila :gros_mdr:
:zen: :pas de bol:

:japon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en faite j'ai remis un bouchon donc cela marche mais il y a des sequelle le turbo n'as plus de limite
je me suis surpris a 1.3 et yen avais encore sous la pédale!!!!!!!!!!!!!
il commence a chargé vers 2500t/m est monte ...
mon bc greddy n'y fait rien........ :trés_triste:
quand pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il y a des chose defois qu'il vos mieux laisser faire a des pros.



maintenant que tu prenne 1b3 en créte ça commence a faire ,faud savoir qu'ellle presion tu prend en stabilisé.quel rapport aussi


(ah si tu avait acheter un apexi je connais du monde qui te l'aurais regler)


je vais quand meme lui demander on sais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c plus un probleme de réglage.... comme je l'ai dit le bc n'y fait rien.
c'est due au bouchon qui a sauté et de la ya eu ce probleme :trés_triste:
cela a due touché une piece peut etre l actuator du bc ou la wase gate ou autre???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr s14a a écrit:
la c plus un probleme de réglage....
c'est due au bouchon qui a sauté et de la ya eu ce probleme :trés_triste:


je pense pas tu as regarder tu west gate voir s'il elle avait pas de soucis defois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas une durite d'un actuateur (ou solénoîde) qui a sauté ???

Je vois que ça...

Sinon, pas de symptome bizzard à par ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de symtomes bizzard juste le boost qui monte comme si yavais plus de limite
il faut que je regarde mieu toute les durite mais si il y avis quelque chose de déboité le turbo ne chargerai pas non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa depend ou sa c'est deboiter! si c'est avant la solenoide ou apres et avant ou apres la wastegate, ne plus avoir de limite peut signifier que ta waste gate reste fermer tout le temp donc tu prend le pression que la turbo souffle sans etre reguler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon :boulet 3: encore une fois...

t'avais raison pshit c t une histoire de réglage :respect 2:

:caché:

je crois que je suis devenu parano en faite quand cela c passé j'ai mis tous les parametres a 0 pensant bien faire et en faite comme dit lio il y a un parametre qui déclenche l'ouverture et a 0 elle reste fermé voila pôurquoi je prenai la pression................ :gros_mdr: :boulet 2:

merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...