Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomz2escargot

silencieu inox sur 300zx

Messages recommandés

bonjour a tous . Je post un sujet car je me pose une question par rapport aux silencieu inox sur le 300 . J` aurais aimé savoir si un echappement maison donc inpx soudé sur mesure par un pro peut alteré les performances ? Sur le point de vu des chemin dans les sulencieu , faut - il que je choppe des schémas sur internet ou est-ce que un échappement libre peut altèré les perf ? Car il me semble que le fait de posé du libre n` est pas toujours sans effet sur les performance ... Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ma connaissance les silencieux ne chnage rien au perf scratch normalement c'est seulement quand tu change la ligne etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai ? Car meme dans mes connaissance il y a dds personne il me semble qui on par exemple mit en libre et un leger changement de perf. Ils on peut ètre psycoté les mecs . D` u coté silencieu ça porte bien son nom mes chemin dedans ne doivent servire que pour le bruit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui ça doit être une impression car avec un silencieux gagne rien No juste un plus beau bruit drunken c'est peut être ça qui leurs a donner l'impression d'avoir gagner quelques chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon expérience sur ma TS:

L'admission d'air apporte de la puissance, puis le silencieux ne change que le son mais pour moi pas de gain, puis changement du collecteur d'échap. un gain ressenti et pour finir remplacement de l'inter., donc suppression du cata. et du premier silencieux Very Happy là... gros lachage de chevaux (pour un admo.)

Pour les turbos sa doit être pareille je supose, je vais le faire sur ma GT4

Donc pour un sur mesure si il te coute pas + chère fonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses oui je vais opter pour un sur mesure je fai une economie de 500euros a coté de silencieu acheté.....ya pas photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...