Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Quel Est cette piece???

Messages recommandés

Salut donc voila je recherche le nom d'un piece :
la voila :



A quoi sert elle? car je n'ai pu la brancher car il n'y a pas l'emplacement sur le collecteur pour mettre le tuyau...
Sinon 2eme question a quoi sert cette piece si dessous car il n'y a pas de prise en plus pour la mettre ni les 2 durite


Et sinon j'ai fait les branchement eau etc... sont il bon? :


Fleche jaune : vert un petit boitier noir en dessous de la durite metalique de liquide de refroidissement
Fleche rouge : vers cache culbuteur
NE PAS S'ocuper des deux fleche cote a cote
Le moteur est un d14a4 et je monte un collecteur de d16y8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- la première pièce que tu montre, c'est l'électrovanne de purge canister, pour le recyclage des vapeurs d'essence = sa sert a rien, laisse le tuyau dans le vide, par contre laisse la branché au faisceau pour ne pas avoir de code défaut

- la deuxième pièces que tu montre avec l'emplacement des deux durites, idem tu laisse débrancher, c'est l'iacv, il ne sert a rien sur obd2, il est juste la pour boucher le trou, vu que toit tu a le racv sur le papillon Wink

pour les durites tu doit avoir;

- une qui va du papillon -> a la durite d'eau en métal derrière le bloc
- une qui va du papillon -> jusqu'au niveau du calorstat
- une dépression qui viens se brancher sur la valve PCV (boite noir)

ta durite qui va vers le cache culbuteur n'est pas bonne, ton recyclage des vapeur d'huiles ne va pas se faire correctement ainsi, il faut te prendre sur le manchon entre la boite a air et le papillon, et non sur le collecteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok oui on avait remarque pour celui qui va au cache culbut mais merci bien on cherche ce matin on galere un peu merci bien pour c'est info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...