Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAKUMI03

Véhicule suisse

Messages recommandés

Bonjours a tous!!

Je voudrai savoir si un de vous a déjà eu a passer un véhicule suisse en papier français. Pour savoir si c'est facile, difficile...
On m'a dit que c'était plus compliqué que pour un véhicule allemand ou belge par exemple, car la Suisse ne fait pas partie de l'U.E.
Qu'est ce que vous en savez?

Je vous remercie d'avance! Wink

PS:Je sais pas trop si le post est a la bonne place?! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso aucune idée No tout ce que je sais c'est que chez eux c'est HHYYYPPPEERRR strict sur les modif des voitures,c'est 10 fois pire que chez nous Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
perso aucune idée No tout ce que je sais c'est que chez eux c'est HHYYYPPPEERRR strict sur les modif des voitures,c'est 10 fois pire que chez nous Shocked


Faux !

Ils peuvent rouler avec des caisses lourdement modifiées , il suffis juste de la faire homologuer tel quel , mais ca coute cher de mémoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sûr que c'est en suisse? y'a des suisses sur le forum 200sx,y'en a un une fois il passe au contrôle techinque avec une dump valve il c'est fait refouler,un autre avec juste une admition :contrôle de flics,ils sont vue l'admition voiture en fourrière provisoirement et apres il pouvait récupéré sa voiture mais en payant une amende et en représentant sa voiture remise d'origine et de la ils expliquaient que la suisse était un gros pays de merde pour vivre sa passion No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qu'on m'a dit sur les Véhicules Suisse c'est qu'ils sont souvent rincés et la carrosserie rouillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...