Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A2ALEUR

silvia S...

Messages recommandés

voilà comme j'ai une place de libre,une bluebird à migrée vers le nord de la bretagne Wink

j'ai mis une nouvelle DATSUN à sa place
elle n'était pas trop loin (Angers)donc l'affaire à été vite conclue,et Hop sur le plateau
elle n'a pas démarrée depuis 15 ans,elle est complete avec une option pour les voitures de ces années là

une SOURIS !!!!!!!!!!!
ell a fait sa demeure dans le boitier de filtre à air et ses toilettes(pour être poli) dans le débimetre Mad

débimetre acheté dans le gard,niveau bon et démarrage nickel
place aux tofs









le débimetre HS


avec de nouvelles roues plus appropriées aux gabarit de l'auto,ça élargie de 6 cm de chaque côtés sans dépasser les ailes


elle est à la place de la bluebird de shin


j'ai reçu les 4 amortisseurs neuf qu'il faut monter avant le CT et aussi lui débloquer l'embreyage
pour l'instant les trous dans les bas de caisse vont rester,je l'ai referais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une de plus cheers

par contre c'est une S-quoi ?? scratch
l'interieur à l'air vraiment nikel didonc

niveau rouille ca donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
et une de plus cheers

par contre c'est une S-quoi ?? scratch
l'interieur à l'air vraiment nikel didonc

niveau rouille ca donne quoi ?


comme le dit shin,c'est une S110
4 cylindre 1.8l atmo injection 98ch,une gt des années 80,pas une sportive
un 2.8l 6 cylindres passe dedans Wink

la rouille euhhhhhhh c'est ça









pour l'instant je veux rouler avec pour le plaisir,la beauté je verais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'acc. j'connaissai pas cette "S" ^^

sinon ouai pour la rouille c'est pas mal attaqué didonc :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est plus jolie en vrai, surtout impressionnante avec sa face avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAHH!
Une S110!!
C'est pas ma préférer mais j'aime bien!!
FGélicitations!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai changé les amortisseurs AR,c'est mieux,maintenant quand j'appuis sur la caisse elle remonte Laughing

reste l'embreyage à décoller ou alors y a un problème sur le circuit hydraulique,j'ai pas approfondie la chose par manque de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je suis allé faire un petit mais alors tout petit tours Embarassed

ralentit super,mais alors accélération presque néant,elle monte pas dans les tours,elle cafouille ,ratatouille et n'avance à rien Mad
j'ai vu que le facteur m'a amené des bougies et filtre à air,je vais dèjà lui mettre ça plus régler les rupteurs (et oui ça existe encore) et controler la préssion d'essence

après tout celà ça devrai aller mieux fauf qu'il faut que je lui décolle l'embreyage,pour l'instant c'est démarrage en prise et HOP c'est parti What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se fera petit à petit! En tout cas, si elle roule c'est déjà un grand pas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,j'ai dû déposer la boite pale l'embreyage était trop colé pour y arriver autrement
il faut à peine 3/4 d'heure pour la descendre Very Happy
j'ai commandé un disque car celui la est usé au 3/4



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais vu cette silvia, jconnaissai pas et jaime bien,tu doit te faire plaisir avec ces petits bijoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
jamais vu cette silvia, jconnaissai pas et jaime bien,tu doit te faire plaisir avec ces petits bijoux


c'est vrai que je me fait plaisir Cool
c'est surtout le regard des gens qui est interessant,il n'y a pas longtemps un collège avec un coupè SLK dernier modele est passé chez moi et m'a dit que j'avais des voitures qu'il adorerai avoir car elles ont de jolies courbes et qu'elle sont plus rares que son coupé

ça fait plaisir à entendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah c'est vrai que t'as une jolie collection Smile et tant que tu peu tu as bien raison de te faire plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voilà presque prête pour aller au CT

la carrosserie ne sera pas refaite pour l'instant
mais elle a donc un embreyage neuf
4 amortisseurs neuf
cable de frein à main neuf
et vidange de tout les fluides
le reservoir a été ouvert pour un gros nettoyage,sablage et refermé avant de passer un kit résine pour l'empecher de rouiler à nouveau






il me manque le klaxon pour le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la suite mais sinon c'est une belle voiture, et pas courante Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est passée au CT vendredi
c'est bon, il y a quelques bricoles mais rien qui empèche de rouler (surtout la rouille sur les bas de caisse)

plus qu'a faire la CG pour pouvoir s'amuser avec Laughing





il lui faut aussi un coup d'aspirateur car ça fait 15 ans qu'elle ne servait plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles de la S110
la CG est faite (par internet,c'est pratique et rapide)
les plaques sont posées et maintenant je peux rouler avec sans problèmes

c'est un régal, ça colle à la route avec les roues que je lui est mis,il faut que je vois si le compteur est pas marseillais car je trouve que la vitesse qu'il affiche est un peu trop au dessus de la réalité
j'ai nettoyé l'intérieur c'est plus acceuillant maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm bien ça Twisted Evil !

T'as testé la recette que je t'ai filé pour redonner du blanc aux plastiques?

Sinon, j'ai testé un produit pour les plastiques noirs grisés, le Polytrol, ça rénove le plastique comme s'il était neuf (peu importe l'âge)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'aime bien laver les intérieurs de voitures et si tu as un peu de temps.... Razz
J'ai la mienne à faire............... EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est pour les plastiques extérieur non peint ce qui n'éxiste pas sur la 350z tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Sauf que c'est pour les plastiques extérieur non peint ce qui n'éxiste pas sur la 350z tongue


Fuck! MadMadMad
J'aurais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Hummm bien ça Twisted Evil !

T'as testé la recette que je t'ai filé pour redonner du blanc aux plastiques?

Sinon, j'ai testé un produit pour les plastiques noirs grisés, le Polytrol, ça rénove le plastique comme s'il était neuf (peu importe l'âge)!


Non je n'est pas essayé,j'ai trouvé un produit pro dans mon stock qui redonne un bon coup de jeune,je vais repasser une 2ème fois pour voir si ça peut encore améliorer le rendu final
les panneaux de portes sont un peu craquellés et je n'investi plus dans celle la,je veux juste rouler avec pour le plaisir
j'ai les 3 autres à continuer de restaurer et ça n'avance pas du tout en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...