A2ALEUR 0 Posté(e) le 10 avril 2011 voilà comme j'ai une place de libre,une bluebird à migrée vers le nord de la bretagne j'ai mis une nouvelle DATSUN à sa place elle n'était pas trop loin (Angers)donc l'affaire à été vite conclue,et Hop sur le plateauelle n'a pas démarrée depuis 15 ans,elle est complete avec une option pour les voitures de ces années làune SOURIS !!!!!!!!!!! ell a fait sa demeure dans le boitier de filtre à air et ses toilettes(pour être poli) dans le débimetre débimetre acheté dans le gard,niveau bon et démarrage nickel place aux tofsle débimetre HSavec de nouvelles roues plus appropriées aux gabarit de l'auto,ça élargie de 6 cm de chaque côtés sans dépasser les ailes elle est à la place de la bluebird de shinj'ai reçu les 4 amortisseurs neuf qu'il faut monter avant le CT et aussi lui débloquer l'embreyagepour l'instant les trous dans les bas de caisse vont rester,je l'ai referais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 sympa une de plus a la GROOSSEE collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 avril 2011 et une de plus par contre c'est une S-quoi ?? l'interieur à l'air vraiment nikel didonc niveau rouille ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2011 moi je l'ai vus en vrais et sais une S110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 10 avril 2011 EE8 a écrit:et une de plus par contre c'est une S-quoi ?? l'interieur à l'air vraiment nikel didonc niveau rouille ca donne quoi ?comme le dit shin,c'est une S1104 cylindre 1.8l atmo injection 98ch,une gt des années 80,pas une sportiveun 2.8l 6 cylindres passe dedans la rouille euhhhhhhh c'est çapour l'instant je veux rouler avec pour le plaisir,la beauté je verais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ok d'acc. j'connaissai pas cette "S" ^^sinon ouai pour la rouille c'est pas mal attaqué didonc :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Elle est plus jolie en vrai, surtout impressionnante avec sa face avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Sympa, ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 avril 2011 AAHH!Une S110!!C'est pas ma préférer mais j'aime bien!!FGélicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 15 avril 2011 hier j'ai changé les amortisseurs AR,c'est mieux,maintenant quand j'appuis sur la caisse elle remonte reste l'embreyage à décoller ou alors y a un problème sur le circuit hydraulique,j'ai pas approfondie la chose par manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Félicitation , très bon achat comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 17 avril 2011 hier je suis allé faire un petit mais alors tout petit tours ralentit super,mais alors accélération presque néant,elle monte pas dans les tours,elle cafouille ,ratatouille et n'avance à rien j'ai vu que le facteur m'a amené des bougies et filtre à air,je vais dèjà lui mettre ça plus régler les rupteurs (et oui ça existe encore) et controler la préssion d'essenceaprès tout celà ça devrai aller mieux fauf qu'il faut que je lui décolle l'embreyage,pour l'instant c'est démarrage en prise et HOP c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ça se fera petit à petit! En tout cas, si elle roule c'est déjà un grand pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bon,j'ai dû déposer la boite l'embreyage était trop colé pour y arriver autrementil faut à peine 3/4 d'heure pour la descendre j'ai commandé un disque car celui la est usé au 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 avril 2011 jamais vu cette silvia, jconnaissai pas et jaime bien,tu doit te faire plaisir avec ces petits bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 21 avril 2011 sao a écrit:jamais vu cette silvia, jconnaissai pas et jaime bien,tu doit te faire plaisir avec ces petits bijouxc'est vrai que je me fait plaisir c'est surtout le regard des gens qui est interessant,il n'y a pas longtemps un collège avec un coupè SLK dernier modele est passé chez moi et m'a dit que j'avais des voitures qu'il adorerai avoir car elles ont de jolies courbes et qu'elle sont plus rares que son coupéça fait plaisir à entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ha bah c'est vrai que t'as une jolie collection et tant que tu peu tu as bien raison de te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 15 août 2011 la voilà presque prête pour aller au CTla carrosserie ne sera pas refaite pour l'instantmais elle a donc un embreyage neuf4 amortisseurs neufcable de frein à main neufet vidange de tout les fluidesle reservoir a été ouvert pour un gros nettoyage,sablage et refermé avant de passer un kit résine pour l'empecher de rouiler à nouveauil me manque le klaxon pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bon courage pour la suite mais sinon c'est une belle voiture, et pas courante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 28 août 2011 elle est passée au CT vendredic'est bon, il y a quelques bricoles mais rien qui empèche de rouler (surtout la rouille sur les bas de caisse)plus qu'a faire la CG pour pouvoir s'amuser avec il lui faut aussi un coup d'aspirateur car ça fait 15 ans qu'elle ne servait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Niquel Belle caisse ! j'aime assez ce style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 quelques nouvelles de la S110la CG est faite (par internet,c'est pratique et rapide)les plaques sont posées et maintenant je peux rouler avec sans problèmesc'est un régal, ça colle à la route avec les roues que je lui est mis,il faut que je vois si le compteur est pas marseillais car je trouve que la vitesse qu'il affiche est un peu trop au dessus de la réalitéj'ai nettoyé l'intérieur c'est plus acceuillant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Cool elle est sympa en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt561 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je kiff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Hummm bien ça ! T'as testé la recette que je t'ai filé pour redonner du blanc aux plastiques?Sinon, j'ai testé un produit pour les plastiques noirs grisés, le Polytrol, ça rénove le plastique comme s'il était neuf (peu importe l'âge)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui et ça dure dans le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Si t'aime bien laver les intérieurs de voitures et si tu as un peu de temps.... J'ai la mienne à faire............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Sauf que c'est pour les plastiques extérieur non peint ce qui n'éxiste pas sur la 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Manusw20 a écrit:Sauf que c'est pour les plastiques extérieur non peint ce qui n'éxiste pas sur la 350z Fuck! J'aurais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 hinac a écrit:Hummm bien ça ! T'as testé la recette que je t'ai filé pour redonner du blanc aux plastiques?Sinon, j'ai testé un produit pour les plastiques noirs grisés, le Polytrol, ça rénove le plastique comme s'il était neuf (peu importe l'âge)!Non je n'est pas essayé,j'ai trouvé un produit pro dans mon stock qui redonne un bon coup de jeune,je vais repasser une 2ème fois pour voir si ça peut encore améliorer le rendu finalles panneaux de portes sont un peu craquellés et je n'investi plus dans celle la,je veux juste rouler avec pour le plaisirj'ai les 3 autres à continuer de restaurer et ça n'avance pas du tout en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites