Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vin's1

sortie concarneau du 09/04/2011

Messages recommandés

voila hier soir nous somment partie sur concarneau faire une petite balade et un petit shooting.

soirer trés agréable, arriver vers 22h15 sur concarneau, repartie pour les dernier vers 1h45.

voila la liste du petit monde:

mathieu
subarashy
charles
corentin
vodky
clément en crx
mark en crx
c-day
hey-cousinn
josselinh
vin's-gtr + chef
germanman

je croi que j'ai oublier personne.

les photo viendron plustard.

mathieu ton break et drolement mieus maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vin's, je pense comme toi, la face avant a plus de gueule comme ça. Sinon, très bonne soirée pour moi aussi. Very Happy

Maintenant, je ne suis plus puceau du V-Tec Very HappyVery HappyVery Happy . Merci a Suba, car, la, en plus, c'est moi qui conduisait. Cool

Vivement les photos. Very Happy

On c'est retrouver au point de chute, puis, après avoir bien discuter, on a été plus loin, toujours sur Concarneau pour un plus jolie shooting photo, puis, retour au centre-ville de Concarne à coté de djeunes bourés qui se sont fait prendre en photo entre la voiture de suba et celle de vin's. Ce qui fait que nous sommes partis plus loin pour un dernier shooting photo. Very Happy

Les photos sont de Chef et de moi avec son APN. Et j'ai découvert qu'on pouvait avoir un pied pour APN pour pas chère Very Happy . Je veux bien une copie des tofs Wink (dis le moi, vin's si vous ne savez pas comment envoyer un dossier complet. Wink )

Content d'être venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais chier les photos sont trops grnande vas faloir que je l'es remette. Mad

si tu veut les photos mathieu, enméne une clés usb au rasso vendredi et on fera le transfert directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que je la retrouve. Wink

Je verrais si je l'ai à nouveau d'ici là. Wink

Les photos rends bien, j'avais un peu peur, mais non. Very Happy

Sympa tous ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...