vin's1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 voila hier soir nous somment partie sur concarneau faire une petite balade et un petit shooting.soirer trés agréable, arriver vers 22h15 sur concarneau, repartie pour les dernier vers 1h45.voila la liste du petit monde:mathieusubarashycharlescorentinvodkyclément en crxmark en crxc-dayhey-cousinnjosselinhvin's-gtr + chefgermanmanje croi que j'ai oublier personne.les photo viendron plustard.mathieu ton break et drolement mieus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci vin's, je pense comme toi, la face avant a plus de gueule comme ça. Sinon, très bonne soirée pour moi aussi. Maintenant, je ne suis plus puceau du V-Tec . Merci a Suba, car, la, en plus, c'est moi qui conduisait. Vivement les photos. On c'est retrouver au point de chute, puis, après avoir bien discuter, on a été plus loin, toujours sur Concarneau pour un plus jolie shooting photo, puis, retour au centre-ville de Concarne à coté de djeunes bourés qui se sont fait prendre en photo entre la voiture de suba et celle de vin's. Ce qui fait que nous sommes partis plus loin pour un dernier shooting photo. Les photos sont de Chef et de moi avec son APN. Et j'ai découvert qu'on pouvait avoir un pied pour APN pour pas chère . Je veux bien une copie des tofs (dis le moi, vin's si vous ne savez pas comment envoyer un dossier complet. )Content d'être venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est pas le tout causer,les photos elle sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 voila les photos de chef et marhieu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarashi 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oué sympa les tof malgré le peu de lumiére c'est vrais qu'on c'est bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 fais chier les photos sont trops grnande vas faloir que je l'es remette. si tu veut les photos mathieu, enméne une clés usb au rasso vendredi et on fera le transfert directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Il va falloir que je la retrouve. Je verrais si je l'ai à nouveau d'ici là. Les photos rends bien, j'avais un peu peur, mais non. Sympa tous ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisson_jaune 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Les photos sont sympa dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites