Nasty1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 je vous annonce la demission de toad de la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 avril 2011 La vache, M2h, je ne pensais pas que t'en voulais à ce point pour avoir ton poste actuel !!! Pouusé le vieux, pardon ( ), Shin dehors, puis Toad, après c'est qui ? Nono ? Hinac ?Tu veux être seul à tous gérer, en fait ??? Pourquoi quitte t-il sa place ? Et qui va le remplacer ?Sinon, EE8, non, je n'avais rien à dire, juste marquer ceci pour rien à part pour rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 mais c'est pas moi qui les vire c'est eux qui partent je sais pas encore qui serat son remplacant il vous dirat de lui même le pourquoi si il veut en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tiens, vous allez trouver ça marrant, mais j'ai entendu dire que le délirium de mai allait arriver dans quelques heures. En gros, pour dimanche on devrai avoir le délirium d'avril fermé et celui de mai actif !!!Hallucinant, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 avril 2011 私は書いたものをだれが私を伝えることができますか?და რომ განაჩენი არსებობს??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Coucou Keitaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 @mathieu : "Quant à moi, qui peut me transmettre la chose que j'ai écrite?"...実行、オンラインの翻訳者! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites