Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium d'avril 2011

Messages recommandés

pourquoi pas lol! ou alors on en fait un rien qu'a moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel sa PETE!! une s15 en blanc quand même I love youI love youI love youI love youI love youI love you c'est chiant de vouloir les plus chère MadMadMad surtout quand on a pas les sous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais comme moi en attendant...je viens de la finir (depuis le temps!) :



Bon ... il n'y a plus qu'à l'avoir en vrai Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouai mais c'est pas pratique pour aller aux rassos lol! et j'ai une mercedes E500 V8 a bouffer Twisted EvilTwisted Evil j'ai pas digéré ma fessé propre et net défaite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyyyyyy moi aussi j'ai une 106 ... ah ouai mais moi mes rétros marche bien What a Face

mathieu franchement ton annonce elle est terrible :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Tu as une 106 toi aussi ? ShockedLaughingLaughing


oui j'ai une 106 et je cherche les retro pour 106 phase 1 si quelqu'un en aurai une comme sa qui traine dans sont jardin (je dit sa comme sa au cas ou) ou qui en a une qui par a la casse par la pour une prime a la casse je suis preneur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhh Marco c'était toi au rond-point d'uzel lol!lol!lol!

j'suis passer devant. j'ai vu la prelude et un mec dedans mais j'avais pas le temps d'aller voir ...
tu dis qu'il y avait les flics ? je les ai pas vu ^^

tin heureusement que j'ai pas de C.T. sur le CRX et que du coup je roule encore plus pèpère que d'hab pour pas me faire remarquer ^^

..............

tiens shin-shin si t'essaye pas de m'arnaquer comme l'autre fois. j'ai peu être un rétro à trainer par là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Ce n'est pas la 106 à Hinac ??? LaughingLaughingLaughing


Non la mienne brille plus Cool .

EE8 : moi c'est l'effet inverse...je fais plus d'excès de vitesse avec ma 106 (désolé mais ça a une conduite de cross kart What a Face ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais toi tes papiers doivent être en règle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu me connais, pas de papier en règle, pas de sortie avec la voiture! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour les retros c'est mort Laughing. Sionon esque des retros de saxo passe dessus? ou xm? lol! je peut avoir ca peut être.

........

Oué EE8 je t'ai vue passer tel un papi. J'attendais un type pour une affaire et 2 motard se sont mis juste a coté de moi, ils prenaient la 4 vois au loin les malins donc fait gaffe car on ne les voient pas un poile de loin.:suspect:

Donc j'ai discuté avec pour savoir se que sa valais leurs bestioles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors,


qu'elles sont les personnes qui seraient interesser par des cartouches a 40 € ?

merci de me repondre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
ooo je tes pas arnaqué moi j'ai marchandé c pas pareil

ouai tu marchande après que tu ai monté les pièces. j'aurai du te dire de les démonter :p

Marco a écrit:
Oué EE8 je t'ai vue passer tel un papi. J'attendais un type pour une affaire et 2 motard se sont mis juste a coté de moi, ils prenaient la 4 vois au loin les malins donc fait gaffe car on ne les voient pas un poile de loin.:suspect:

vendredi soir j'ai pris cette route dans le même sens
en passant au rond-point de l'hermitage j'ai vu 4 motards et 2 voitures de planqués ...
du coup j'me suis dis : "tiens, il doit y avoir les jumelles plus loin"
donc je guete sur l'autre voie pour voir ou ils se mettent
bin le mec était quasi à la fin de la 4 voies tout en haut d'un talus caché derrière en arbre et en treilli militaire
BREF le flic impossible à voir de la route qu'il flashai Shocked

shindara a écrit:
EE8 roulait comme un papi??? c bisar c pas sont genre

mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :s

Mitsu. a écrit:

qu'elles sont les personnes qui seraient interesser par des cartouches a 40 € ?

dsl Mitsu. je fume pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kit Complet Typé Drift (Ailes avant +40mm/Ailes Arrières +50mm) ... j'aime plus le drift alors What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je faisais des tests pour ma futur signature. mais ca marche pas du coup j'ai effacé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooohouuuuuuu!!!! Je signe un CDI le 18 avril pour exercer le métier de technicien de maintenance en imprimantes multifonctions!!!!!! Yahaaaaaaa!!!!!!!!! cheers Yabadabadouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Woooohouuuuuuu!!!! Je signe un CDI le 18 avril pour exercer le métier de technicien de maintenance en imprimantes multifonctions!!!!!! Yahaaaaaaa!!!!!!!!! cheers Yabadabadouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!


sais bien pour toi sa, a quand une vrais voiture?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'aurais économisé et déménagé (je veux un garage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.caradisiac.com/Interdiction-de-circuler-pour-les-voitures-produites-avant-2000-67552.htm

Quand je vois des truc comme ça , sa me fous le bourdon Crying or Very sad , surtout que sa commence à devenir rare les véhicules anciens on vois de moins en moins de 205 , super 5 et compagnie , et ils veulent nous obligé à acheter des daubes récentes encore plus cancérigène (car souvent diésel)et anti-sensation et surtout anti-fiabilité Laughing (pire que les s13 c'est pour dire What a Face ).

Je préfère sentir un vieux dièsel dans un atelier qu'un HDI qui te serre la gorge comme pas possible !

En plus il parait que même les anciennes moto (j'ai plus la date mais pas si ancienne que ça) ne pourraient plus rouler dans les grandes villes , ils peuvent toujours rêvé , les motards vont gueulés (manifesté) et sa ils savent le faire moto




Et félicitation hinac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah je croit qu'on va se marrer si il mettent ça en place lol! ils y arriveront jamais lol! ils ont vraiment que ça a foutre nous pondre des loi a 2 balles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya 6 grandes villes qui vont être en expérimentation Crying or Very sad

Je dis REVOLUTION peut être pas quand même mais manifestation en vue bazooka sa c'est sur Twisted Evil

surtout que je veux continué de roulé dans de vieille caisse qui ont un charme fou ! surtout par rapport au panzer amorffe de maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations hinac. en plus tu fais ça le jour de la "saint parfait" ^^

pour la loi j'ai entendu parlé de ça à la radio. et franchement je trouve ça hallucinant aussi ...
en même temps des voitures de plus de 10 ans il n'y en à plus des masses à rouler depuis la prime à la casse. donc en gros il ne font que nous achever :/
et qui c'est qui trinque encore ? celui qui n'a pas de tunes pour s'acheter ET entretenir une voiture récente :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui 'amuse a m'empêcher de rouler en s13 Twisted EvilTwisted Evil ils vont voir Twisted EvilTwisted Evil PAS TOUCHE!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
qui 'amuse a m'empêcher de rouler en s13 Twisted EvilTwisted Evil ils vont voir Twisted EvilTwisted Evil PAS TOUCHE!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


en même temps sais que pour les grandes ville donc si tu reste a loudéac tu es tranquille jusqu'a 2080 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai d'ici la ils nous auront toujours pas trouvé dans notre trous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que je pollue moins avec mon TU5D qu'avec une pourriture en DCi (faut voir la fumée qui sort parfois de ces machins là!). C'est encore une arnaque pour relancer l'économie...le chômage guette les mécaniciens (faudrait manifester pour eux!).

EE8 : c'est parfait pour moi dans ce cas What a Face !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez pleurer un peu y'a un reportage sur TMC sur la jeunesse doré Sad

un exemple un jeune de 20 ans qui as une gtr 35 ,une piste de karting de 1km privée,ça claque 30 000 euros en boîte en 1 soirée,des sacs a main a 1400 euros Shocked et j'en passe SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin à avoir tant d'argent sans en tirer bon profit on fini par s'en lasser. Je préfère vivre de mes moyens, ça me donne des objectifs dans la vie Very Happy . La méfiance est omni présente quand on a tant d'argent, on ne sait pas à qui faire confiance, bref, une vie de merde qui se rattrape par des achats impulsifs/compulsifs pour montrer "qui on est" sans le savoir vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doit dire que c'est a chier leur loi, il avait qu'a pas inventer le moteur si ils se pleine de pollution... Evil or Very Mad

devraient commencer pas boucher le cul des vaches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco a écrit:
devraient commencer pas boucher le cul des vaches lol!


OH NON!!! Étant grand consommateur de lait, je serais déçu de remarquer que les gazs des vaches iraient dans le lait No ... ça ferait de la limolait scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui c'est vrai ce que tu dit hinac,ils le disent eux même :c'est unmonde d'hyppocrite ou tout est miser sur l'apparence.mais n'empêche que j'aimerait bien avoir le compte en banque de leurs parent Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

par contre c'est sûr que j'irait pas claquer 1000 euros dans un jean Rolling Eyes ou 30 000 euros en boîte Rolling Eyes a acheter du champagne a 1000 euros la bouteille rien pour arroser les gens avec Rolling Eyes

quelques maison et appart,des caisses Twisted EvilTwisted Evil ,investissement,et je gâte ma famille a bloque!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil et le reste je les cales Smile

y'en a un qui n'ai pas nez dedant No son père était chauffeur de taxi et sa mère bossait pas,famille de 7 enfant,en gros ils en chiait quoi .

le mec racontait qu'ila commencer a taffer a 19 ans en étant commercial dans les énergie renouvelable,il se faisait 9000 euros de paye par mois!!! affraid mais il était balaise en vente le gars!!

la il a 25 ans il a monter sa boîte dans les énergie renouvelable,il a fait fortune et maintenant c'est limousine et compagnie Sad et il compte pas en rester la Twisted EvilTwisted Evil

j'ai pleurer tout le long du reportage SadSadSadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais bon si les parents en sont arriver la c'est en travaillant tres tres tres dur,on pourrait dire ouai mais les enfants du coup il savent pas ce que je sais d'en chier pour y arriver,ce qui est vrai mais il s'en tape car leur avenir est tout tracer Sad ils ont rien a faire,c'est deja fait,il fallait juste qui naisse dans la famille qu'il fallait.

y'en a avait que un qui malgré tout se bouge le cul,il a monter une ligne de vêtement de luxe il ses battu pour se faire connaitre ,et ça a marcher $ $ $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha au fait EE8,la malédiction de l'autre cas soce a encore frapper

un nouveau qui avait commencer vendredi la semaine dernière s'est fait dégager mardi soir a cause d'elle Rolling Eyes

je lui avait dit méfie toi d'elle Evil or Very Mad ne lui dit rien elle balance tout et va te descendre au passage Evil or Very Mad

il a voulu faire le malin à la tester Rolling Eyes il lui a dit des choses qu'il trouvait pas clair chez nous,les palettes dehors etc... et elle a tout balancer au chef mais en rajoutant une couche Rolling Eyes
elle a été lui raconter que des clients se plaignait de lui,qu'il stressait les client,qu'il c'était foutu de la gueule du directeur régional etc...que des connerie quoi Rolling Eyes

il a commencer vendredi,et mardi c'était régler pour lui Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

en même temp comme il ma dit il s'en tape il comptait pas rester vue le taf et il avait trouver un taf a 1700 euros Laughing mais c'est le principe quoi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...