Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium d'avril 2011

Messages recommandés

Vive les logiciels libres et Linux Very HappyVery Happy :

Vies parallèles : une BD pour semer la liberté chez les enfants

Deux familles voisines entrent dans un magasin d’informatique pour s’acheter un ordinateur. Le choix des uns diffère radicalement de celui des autres. Mais heureusement, ça se termine bien à la fin et la grande sœur de conclure : « Regardez les enfants, utiliser des logiciels libres donne envie aux gens d’aider les autres et de collaborer ! ».

Il existe une réelle dynamique en Amérique latine autour du logiciel libre.

Ayant compris son intérêt éducatif, plusieurs initiatives ont vu le jour. En Argentine, l’ONG Gleducar, composée d’enseignants, d’étudiants et d’activistes du logiciel libre, s’est fixée pour mission, depuis sa création en 2002, de favoriser le libre dans le monde de l’éducation.

Pour atteindre cet objectif, l’association développe de nombreux projets :

* le don aux écoles et aux bibliothèques d’ordinateurs recyclés livrés avec des logiciels libres
* la réalisation d’un film documentaire sur l’éducation (finalisation prévue en 2011)
* la promotion de l’utilisation pédagogique de logiciels et de ressources libres
* la formation à l’utilisation du logiciel libre JClic
* la diffusion de la culture libre à travers une série de publications pour les enfants et les adolescents

Dans le cadre de ce dernier projet, nommé Sembrando libertad (« Semer la liberté »), la réalisation d’un livre à destination des 5 à 12 ans est en cours de finalisation. Pour illustrer, l’utilité et l’intérêt des logiciels et de la culture libre,une bande dessinée, qui fera partie de cet ouvrage, a été réalisée (avec Inkscape). Comme elle nous paraissait particulièrement intéressante[1] et qu’elle est sous licence libre[2] le groupe de travail Framalang l’a traduite.

À mettre entre toutes les mains, notamment celles des plus jeunes !

Cliquer sur l'image pour avoir la BD en français :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tant que nouveau chaf va falloir que je trouve une autre caisse pour représenté la team lol! shindara a une s13 préparé et une datsun moi j'ai une s13 bancale et mes basket lol! ça le fait pas la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
en tant que nouveau chaf va falloir que je trouve une autre caisse pour représenté la team lol! shindara a une s13 préparé et une datsun moi j'ai une s13 bancale et mes basket lol! ça le fait pas la lol!


J'te vends ma P10 GT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensait aplus gros moi Twisted EvilTwisted Evillol!

en plus je commence a me faire chier en s13 mais d'une force! Shocked j'en suis a un point ou bombarder avec un avec devient normal sans avoir de sensation :suspect: comme si c'était un daily Shocked c'est chaud!! pale sachant que je vait souvent de la ville pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu commence à te lasser par habitude. Tu conduis trop souvent ta voiture LaughingLaughing

Prends-toi une saxo 1.1l pour la semaine, tu verra comment tu sera content de retrouvé ta S13. LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est ça le problème depuis que je l'ai je la conduit tout les jours Rolling Eyes
hier encore je faisait un petit tour en rentrant du taf,y'a des momment j'avait le cul qui partait mais j'était a conduire a une main pèpère en fumant un clope Rolling Eyes jusqu'au jour ou .....

mais en même temp quand je voit des mecs de ans par chez moi qui ont des M3,M5, 300zx,merco amg,etc.. etc... et moi a 30 ans 200sx s13 stock et bancale Laughing je me dit Sad je veut des cheveaux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conduire tous les jours la même voiture, c'est sur qu'on finit pas ne plus voir les avantages.

Je suis tranquille de ce coté là, entre la GT et le break, j'alterne. Very Happy

Toujours content de conduire la GT ou le break. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathieu : le monde du logiciel libre est assez bizarre ces temps ci...je développe de moins en moins en libre, comme pas mal de développeurs...du coup, il faut faire de la pub pour les licences GNU/GPL Rolling Eyes .

manuas2h : Tu t'en fous des bagnoles des autres, il suffit juste de connaitre sa propre voiture, je ne pense pas que les fils à papa savent vraiment piloter leur voiture (ça doit être la panique quand ça chasse chez eux...) le mieux c'est de connaitre sa voiture pour s'amuser le plus possible avec!
Par contre si tu la trouve de plus en plus molle, achètes un daily (106 ou saxo) ou une voiture qui n'avance à rien : une Fiat Punto 1.7D Neutral .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut un avion de 4 voies Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil un sumo Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil c'est encore depuis que je suis monter dans celle de basaez Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et bordel quand je voit cofidis qui me propose 15 000 euros affraidaffraidaffraid j'me dit bordel arrêter d'enfoncer le couteau SadSadSadSadSad (je pourrait prendre une supra avec ça Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil mais fini les crédits Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ) apres je sort et je les voit tous avec leurs 400 ch SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je veut une moto aussis Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughing yamaha r6 ou 600gsxr drunken pour les ballades l'été drunkendrunken

et je veut aussis :une grande baraque avec plien de térrain,un appart en espagne,un appart au states,plein de sous,pas travailler,plein de filles,...... lol!lol! faut que je joue au loto la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non manuas2h!!! Pas de crédit, c'est mal, le crédit est ton ennemi Evil or Very Mad !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est mon anniversaire bientôt,je compte sur vous pour me faire un jolie cadeau avec 4 roue et un volant et un 2jz sous le capot Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evillol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un début lol! si tout le monde s'y met y'a moyen pour le 20 juillet d'avoir la voiture entière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au ire je suis sur qu'on peu t'en trouver une a echelle 1/18eme mdr ou une a pedale pour les gamin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est ici qu'on met ça mais bon corriger moi si c'est le cas Wink


bon voila, je change de Dump valve et je met en vente la mienne , c'est une HKS SSQV grise

voila, tenez moi au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pensai aussi au modèle réduit ^^

manuas2h les beaux jours reviennent. trouve un vélo pour aller au taf ou vas-y à patte
1: tu économisera des sous
2: ta voiture s'usera moins
3: tu appréciera plus le retour à la S13
4: tu fera du sport ^^

sinon pour info on s'en cogne de ta caisse de "chef". l'important c'est que tu fasse vivre ce forum et que des rasso continue de s'organiser pour partager notre passion dans la bonne humeur

edit: Mitsu. il y a une rubrique "petite annonce" sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
manuas2h les beaux jours reviennent. trouve un vélo pour aller au taf ou vas-y à patte
1: tu économisera des sous
2: ta voiture s'usera moins
3: tu appréciera plus le retour à la S13
4: tu fera du sport ^^

sinon pour info on s'en cogne de ta caisse de "chef". l'important c'est que tu fasse vivre ce forum et que des rasso continue de s'organiser pour partager notre passion dans la bonne humeur


:pmieux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitsu. a écrit:
je sais pas si c'est ici qu'on met ça mais bon corriger moi si c'est le cas Wink


bon voila, je change de Dump valve et je met en vente la mienne , c'est une HKS SSQV grise

voila, tenez moi au jus Wink


Ah, tiens ça pourrait être bien pour Manuas2h ça Smile comme ça il la met poser dans son habitacle et il continuera a imiter le son de la dump valve quand il est avec sa S13 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhh. ou est ce que j'ai "acronymé" ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde mon nouvel article (au moins le titre et l'intro) et tu devrais t'en souvenir. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à mon nouvel article :

Bon, quand est-ce qu'on ouvre une rubrique sur nos cache-culbu ???

En voici d'autres :







Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller en vélo c'est cuit j'ai trop de tour a faire le midi No et le prochain taf que je ferait je sais pas encore ou il serat No

ha je sais bien que vous vous en fouter de ce que le chef a comme voiture,c'est moi qui cherche une excuse pour changer lol!

sebdes: la dump valve de mitsu était vendu a la base,je devait la prendre Smile mais entre temp ma banque s'en est mêler MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde jvien de recevoir une amende de 90 euro et 1 point en moin pour avoir griller un feu rouge....caacaaaaaaaaaaahhhh....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao a écrit:
merde jvien de recevoir une amende de 90 euro et 1 point en moin pour avoir griller un feu rouge....caacaaaaaaaaaaahhhh....


c'est malin, tu aurai du dire que tu était anglais et que tu n'avai pas vus le feu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va. 1 point, il n'ont pas été vache Wink

mais bon ouai c'est la loose quand même :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's-gtr a écrit:
sao a écrit:
merde jvien de recevoir une amende de 90 euro et 1 point en moin pour avoir griller un feu rouge....caacaaaaaaaaaaahhhh....


c'est malin, tu aurai du dire que tu était anglais et que tu n'avais pas vus le feu Laughing


Oui, et qu'en Angleterre, les feux sont de l'autre coté, donc, toi tu le cherchais de l'autre coté, tu ne la pas vu et, donc, tu l'as grillé.

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
MES FELLATIONS TAKUMI!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheers

Rachida sort de ce corps What a Face

......

félicitation TAKUMI Smile
plus qu'a économiser pour une tite jap' sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'recommence

mathieu tu pensais à quoi ?

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...