admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 avril 2011 et toi cherche un autre taf comme sa tu auras plus a te plaindre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je cherche j'en ai deja rater 4 2 ou j'ai pas assez de qualification par rapport au poste et 2 qui était en bouche a oreille -magasinier chez volvo (poid lourd) loudeac : 1500 net + primes + ticket restau-magasinier cariste dans les matériaux de construction : 1490 net + primes-coursier en fourgon : 1400 pour demarrer + portable +rentrer avec le camion chez soit-coursier en fourgon : 1500 net + primes apres on dit qu'il n'y a pas de taf j'ai toujours dit : celui qui chherche comme il faut il trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ça dépend dans quelle branche, avant mes études, les diplômes que j'ai valaient beaucoup....maintenant à cause des écoles comme Epitek et Supinfo, ça ne vaut presque plus rien. Du coup pour trouver un taff en tant que technicien informatique ou administrateur réseau, c'est impossible avec mes bagages. Mais bon, j'ai trouvé mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 avril 2011 tu parle d'une malédiction ...tin j'pensai pas qu'elle aurai été jusque là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ha mais je te dit c'est une vrai saloperie apres elle arrête pas de ramener sa gueule a raconter partout qu'il y a une tres bonne ambiance chez nous :suspect: :suspect: :suspect: sympa t'as 106 shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oui je sais manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2011 Manuas2h, tu gagne Pas 1490€ en magasinier cariste ans les matériau , après 10ans de boite peut être, mais po en commençant, jte le garantie c est du vécu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bah si j'ai été voir moi même avec mon CV ,car je trouvait louche aussis un tel montant pour un poste comme ça :suspect: c'est chez réseau pro pour 39 heures mais c'est le salaires en comptant les primes le salaire moyen constater chez eux d'ou le fait que c'est pas un chiffre rond il m'expliquait que certains mois ça pouvait être 1250 et d'autre 1600,ça dépend de ce que tu vendait en fait car oui je dit magasinier cariste mais tu fait aussis du conseil et de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pour ce qui ne connaissent pas, mon founisseur SAF68 préparant son 3.7L ...http://www.3rdpinsstreet.com/featured-articles/drag-pro-j/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+3rdPinsStreetWebzineAuto+%283rd+Pins+Street+|+Webzine+Auto%29&utm_content=FaceBook&ref=nf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 ha tient au fait shindara! tu dit qu'a loudeac y'a des flèches mais a st brieuc c'est pas mieux j'en ai vue un hier aprem qui se coupait les ongles de pied a la pince coupante dans le carrefour juste devant les caisses :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: on voit pas ça a loudeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tiens j'ai une question aux SJR sudest ce que du coté de caudan, vous connaissez un mec qui refait des CRX ??? genre il en à refait 5 ou 6 pour les revendre. et le dernier en date serai rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 avril 2011 EE8 a écrit:tiens j'ai une question aux SJR sudest ce que du coté de caudan, vous connaissez un mec qui refait des CRX ??? genre il en à refait 5 ou 6 pour les revendre. et le dernier en date serai rouge oui monsieur bricolage restaure super bien les tondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Une S13 AV dans le 35 :http://www.leboncoin.fr/voitures/192082120.htm?ca=6_sCelica : http://www.leboncoin.fr/voitures/189792966.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tiens j'ai une question aux SJR sudest ce que du coté de caudan, vous connaissez un mec qui refait des CRX ??? genre il en à refait 5 ou 6 pour les revendre. et le dernier en date serai rouge Nan je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 si lui vend sa s13 2500 moi avec un peu de cul j'en tirerait 500 euros de la miènne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2011 manuas2h a écrit:si lui vend sa s13 2500 moi avec un peu de cul j'en tirerait 500 euros de la miènne j'achète et je te file une 106 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 compte la dessus j'en connait 2 (car en fait elles sont 2!!! ) qui jubilait a l'idée de m'avoir baiser la gueule pour mes samedi et ben elle vont pas jubiler longtemp j'ai toper mon chef et on a causer j'ai appris beaucoup de chose et je me suis expliquer avec lui et on a trouver un arrangement jusqu'en septembre (si je suis encore la bas d'ici la mais de toute façon apres on reprend le planning normal )sinon a part ça bah j'ai mon hélice de ventilo qui se fait la malle :suspect: :suspect: c'est un truc de fou c'te voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Courage Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2011 manuas2h a écrit:compte la dessus j'en connait 2 (car en fait elles sont 2!!! ) qui jubilait a l'idée de m'avoir baiser la gueule pour mes samedi et ben elle vont pas jubiler longtemp j'ai toper mon chef et on a causer j'ai appris beaucoup de chose et je me suis expliquer avec lui et on a trouver un arrangement jusqu'en septembre (si je suis encore la bas d'ici la mais de toute façon apres on reprend le planning normal )sinon a part ça bah j'ai mon hélice de ventilo qui se fait la malle :suspect: :suspect: c'est un truc de fou c'te voiture manu peut tu retrouvé ma S15 stp et je descendré la cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci mitsu il en faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vait essayer de la retrouvé shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 11 avril 2011 faut bien se soutenir même à 6h de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2011 manuas2h a écrit:merci mitsu il en faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vait essayer de la retrouvé shindara passe la en stock mort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ça devient de plus en plus dure c'est trop devenue ambiance "usine" une vieille ambiance de merde il arrêterait d'embaucher des pauvre filles aussis y'en avait des biens qui se sont présenter (et pas mal en plus!! qui savent s'habiller en fille ELLE ) y'aurait moins de problèmes même lui se plaind d'elle je peut pas shindara je suis plus a mr bricolage la j'ai plus de pouvoir c'est la centrale qui gère TOUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 avril 2011 je crois qu'il y en a un qui la vraiment fais disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bah non elle serait chez moi sinon et c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 + de 24h sans message ici... il y a eu un ras de marrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ôn est timide shindara j'ai retrouver la s15 mais je peu pas y toucher la palette est boucler pour l'inventaire par contre j'ai eu une surprise sur la palette y'a 3 s15 bleu,1 s15 jaune,1 t23 bleu et 1 orange j'avait peur qu'elle soit partit sur la plate forme pour ensuite partir sur un autre magasin mais en fait non elle est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Moi, j'osais pas écrire, car j'aurais été le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 euh...pour changer mathieu? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Arrête, je suis un timide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Tiens, encore + de 24h sans message. ça se calme, ici.Voilà un sujet à débattre et qui relancera ce post : Je trouve que les nouveaux inscrits parlent beaucoup, ici. Alors que les anciens, quasiment pas, voir jamais.Les nouveaux deviennent assez vite Membres SJR alors que les membres actuels assez "anciens" parlent quasiment pas voir jamais.D'où ma question : Est-ce qu'on perd l'habitude d'écrire sur le clavier quand on devient membre SJR ?Bon, bien sur, ce n'est pas le cas de tout le monde. Moi, par exemple, je suis membre depuis un moment et je parles beaucoup. Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 15 avril 2011 nan jpense que c'est comme un patron ça branle plus rien une fois que les ouvrier fon tourner la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ouais voilà ^^ . On se tourne les pouces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 araignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ...suspense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites