Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium d'avril 2011

Messages recommandés

je cherche lol! j'en ai deja rater 4 Sad
2 ou j'ai pas assez de qualification par rapport au poste et 2 qui était en bouche a oreille Sad
-magasinier chez volvo (poid lourd) loudeac : 1500 net + primes + ticket restau
-magasinier cariste dans les matériaux de construction : 1490 net + primes
-coursier en fourgon : 1400 pour demarrer + portable +rentrer avec le camion chez soit
-coursier en fourgon : 1500 net + primes

apres on dit qu'il n'y a pas de taf Rolling Eyes j'ai toujours dit : celui qui chherche comme il faut il trouve Twisted EvilTwisted Evil

Ça dépend dans quelle branche, avant mes études, les diplômes que j'ai valaient beaucoup....maintenant à cause des écoles comme Epitek et Supinfo, ça ne vaut presque plus rien. Du coup pour trouver un taff en tant que technicien informatique ou administrateur réseau, c'est impossible avec mes bagages. Mais bon, j'ai trouvé mieux!!!

tu parle d'une malédiction ...

tin j'pensai pas qu'elle aurai été jusque là quand même Shocked

ha mais je te dit c'est une vrai saloperie Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

apres elle arrête pas de ramener sa gueule a raconter partout qu'il y a une tres bonne ambiance chez nous :suspect: :suspect: :suspect:

sympa t'as 106 shindara lol!lol!lol!

Invité
Manuas2h, tu gagne Pas 1490€ en magasinier cariste ans les matériau , après 10ans de boite peut être, mais po en commençant, jte le garantie c est du vécu ;-)

bah si j'ai été voir moi même avec mon CV ,car je trouvait louche aussis un tel montant pour un poste comme ça :suspect: c'est chez réseau pro Wink pour 39 heures Wink mais c'est le salaires en comptant les primes Wink

le salaire moyen constater chez eux Wink d'ou le fait que c'est pas un chiffre rond Wink
il m'expliquait que certains mois ça pouvait être 1250 et d'autre 1600,ça dépend de ce que tu vendait en fait Wink car oui je dit magasinier cariste mais tu fait aussis du conseil et de la vente Wink

ha tient au fait shindara! tu dit qu'a loudeac y'a des flèches mais a st brieuc c'est pas mieux lol!

j'en ai vue un hier aprem qui se coupait les ongles de pied a la pince coupante dans le carrefour juste devant les caisses :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

on voit pas ça a loudeac lol!

tiens j'ai une question aux SJR sud

est ce que du coté de caudan, vous connaissez un mec qui refait des CRX ??? genre il en à refait 5 ou 6 pour les revendre. et le dernier en date serai rouge

EE8 a écrit:

est ce que du coté de caudan, vous connaissez un mec qui refait des CRX ??? genre il en à refait 5 ou 6 pour les revendre. et le dernier en date serai rouge

oui monsieur bricolage restaure super bien les tondeuses lol!lol!

Nan je ne connais pas Rolling Eyes

si lui vend sa s13 2500 moi avec un peu de cul j'en tirerait 500 euros de la miènne lol!

manuas2h a écrit:
si lui vend sa s13 2500 moi avec un peu de cul j'en tirerait 500 euros de la miènne lol!

j'achète et je te file une 106 en plus Laughing

compte la dessus lol!

j'en connait 2 (car en fait elles sont 2!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad ) qui jubilait a l'idée de m'avoir baiser la gueule pour mes samedi Evil or Very Mad et ben elle vont pas jubiler longtemp Twisted EvilTwisted Evil j'ai toper mon chef et on a causer Twisted Evil j'ai appris beaucoup de chose Twisted Evil et je me suis expliquer avec lui Twisted Evil et on a trouver un arrangement jusqu'en septembre (si je suis encore la bas d'ici la Rolling Eyes mais de toute façon apres on reprend le planning normal Twisted Evil )

sinon a part ça bah j'ai mon hélice de ventilo qui se fait la malle :suspect: :suspect: c'est un truc de fou c'te voiture lol!

manuas2h a écrit:
compte la dessus lol!

j'en connait 2 (car en fait elles sont 2!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad ) qui jubilait a l'idée de m'avoir baiser la gueule pour mes samedi Evil or Very Mad et ben elle vont pas jubiler longtemp Twisted EvilTwisted Evil j'ai toper mon chef et on a causer Twisted Evil j'ai appris beaucoup de chose Twisted Evil et je me suis expliquer avec lui Twisted Evil et on a trouver un arrangement jusqu'en septembre (si je suis encore la bas d'ici la Rolling Eyes mais de toute façon apres on reprend le planning normal Twisted Evil )

sinon a part ça bah j'ai mon hélice de ventilo qui se fait la malle :suspect: :suspect: c'est un truc de fou c'te voiture lol!

manu peut tu retrouvé ma S15 stp et je descendré la cherché

merci mitsu Smile il en faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidlol!

je vait essayer de la retrouvé shindara Wink

manuas2h a écrit:
merci mitsu Smile il en faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidlol!

je vait essayer de la retrouvé shindara Wink

passe la en stock mort ^^

ça devient de plus en plus dure Crying or Very sad c'est trop devenue ambiance "usine" une vieille ambiance de merde Evil or Very MadEvil or Very Mad il arrêterait d'embaucher des pauvre filles aussis Rolling Eyes y'en avait des biens qui se sont présenter (et pas mal en plus!! I love you qui savent s'habiller en fille ELLE Laughing ) y'aurait moins de problèmes Rolling Eyes même lui se plaind d'elle Rolling Eyes

je peut pas shindara No je suis plus a mr bricolage Laughing la j'ai plus de pouvoir No c'est la centrale qui gère TOUT.

bah non elle serait chez moi sinon drunken et c'est pas le cas No

+ de 24h sans message ici... scratch il y a eu un ras de marrée?

ôn est timide EmbarassedLaughing

shindara j'ai retrouver la s15 cheers mais je peu pas y toucher No la palette est boucler pour l'inventaire No par contre j'ai eu une surprise Smile sur la palette y'a 3 s15 bleu,1 s15 jaune,1 t23 bleu et 1 orange Smile

j'avait peur qu'elle soit partit sur la plate forme pour ensuite partir sur un autre magasin pale mais en fait non elle est la Smile

Tiens, encore + de 24h sans message. ça se calme, ici.

Voilà un sujet à débattre et qui relancera ce post :

Je trouve que les nouveaux inscrits parlent beaucoup, ici. Alors que les anciens, quasiment pas, voir jamais.

Les nouveaux deviennent assez vite Membres SJR alors que les membres actuels assez "anciens" parlent quasiment pas voir jamais.

D'où ma question : Est-ce qu'on perd l'habitude d'écrire sur le clavier quand on devient membre SJR ?

Bon, bien sur, ce n'est pas le cas de tout le monde. Moi, par exemple, je suis membre depuis un moment et je parles beaucoup. Laughing

Alors ?

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

• Créer...