Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium d'avril 2011

Messages recommandés

j'ai envie de tenter ma chance scratch en comptant au smics (mais visiblement ça peut être plus) c'est minimum 1200 net.

par contre c'est quoi des contrôle des chronotachygraphes?? :suspect:

EDIT: ha non c'est bon je sais ce que c'est Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça j'ai deja fait pendant des vacances scolaires lol! sauf que je devait faire les découpe a la main,sans machines,bah y'a eu de la perte!! lol!lol! une catastrophe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barbeuc chez mon chef ce soir,mais il le sait pas lol! a la base il nous a juste inviter a boire l'apéro pour son annif mais nous on ramène barbbeuc merguez,sauciise,boisson et tout lol! et ce qu'il sait encore moins c'est que chaque employé va ramener son conjoint et ses enfants lol! il va être content lol!

fallait pas nous inviter

par contre pour le conjoint je suis dans la merde j'ai personne lol! et je suis le seul lol! je vait venir comme un vieux garcon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai fini de parler tout seul pour ce midi lol! a ce soir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se passe mal à Gifi et tu va à l'anniversaire de ton chef avec tes collègues ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément ce soir, c'est comité d'entreprise, je reviens d'Angers pour une réunion avec toute l'entreprise, on est une centaine d'employés Shocked .... et tout le monde attendait que je sois présenté, hé bah ils étaient pas déçus, un ptit jeunot de 25 ans What a Face mon collègue le plus jeune (dans les techniciens) a 37 ans Laughing .

manuas2h : profites, utilises ses toilettes a des fins machiavéliques (chies en spray sur les murs) et fais un château de carte avec ses portes dans le jardin Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui je savait que si j'y allait pas ça allait parler sur mon dos Rolling Eyes du coup je voulait être la pour être sûr que les 2 pétasses ne profite pas de la bonne amabiance de la soirée pour manigancer et baver sur mon dos Evil or Very MadEvil or Very Mad et je voulait voir la gueule de mon chef en voyant tout le monde se taper l'incruste y compris moi Twisted Evil

y'a quand eu des piques d'envoyer gentillement d'une des 2 Rolling Eyes mais la au moins j'était la pour répondre Twisted Evil

mais y'a pas longtemp on a causer tout les 2 (mon chef et moi) Cool et j'ai mit pas mal de chose aux clair!!!ça la calmer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qui qui qui va aller tafer lundi chez gifi? Evil or Very MadEvil or Very Mad je me suis renseigner on est les SEUL a ouvrir lundi :suspect:

demain je sent que je vait me marrer aussis Rolling Eyes mon 1er samedi depuis que je suis la bas Evil or Very Mad sachant qu'il n'y a pas de livraison je sais ce que je vait foutre :suspect: scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
bah oui je savait que si j'y allait pas ça allait parler sur mon dos Rolling Eyes du coup je voulait être la pour être sûr que les 2 pétasses ne profite pas de la bonne amabiance de la soirée pour manigancer et baver sur mon dos Evil or Very MadEvil or Very Mad et je voulait voir la gueule de mon chef en voyant tout le monde se taper l'incruste y compris moi Twisted Evil

y'a quand eu des piques d'envoyer gentillement d'une des 2 Rolling Eyes mais la au moins j'était la pour répondre Twisted Evil

mais y'a pas longtemp on a causer tout les 2 (mon chef et moi) Cool et j'ai mit pas mal de chose aux clair!!!ça la calmer Twisted Evil


OK, vu comme ça, je te comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une tite photo de mon netbook tt neuf perso!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhh. excellent To@d Smile

des autocollants j'imagine. c'est toi qui les à fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai c est moi qui les ai fait, mais c est du papier autocollant, il est po plastifier, je C po combien de temps ca va durer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du papier autocollant transparent ou blanc ?

j'ai fait un autocollant "EE8" pour ma servante au taf sur papier transparent. et une fois découpé à la bonne taille j'ai passé une ou deux couche de verni en bombe dessus puis je l'ai collé
ca fait déjà 2 ou 3 mois et il c'est pris du liquide de freins et du nettoyant sur la tronche et il n'a pas bougé ^^

par contre sur papier blanc le verni est bu direct par le papier du coup ca marche pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais qu'il ne faisait pas si chaud que sa du coup , j'ai mis un pull sous mon blouson de cuir pour faire de la meule :FBI: , j'ai eu de sacré coup de chaud sunnylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bin là ca commence à ce rafraichir quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une p'tite question ...


qui peut me dire ou je peut trouver quelqu'un qui peut faire de mes vitre du lexan ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui est-ce qui m'inscrit sur des sites de ventes de pièces allemand ? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens soignent leur coup de soleil pris a la plage pendant que d'autres se faisait chier au taf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa caille dans vos terre j'ai été me balladé à perros guirec et l'air était beaucoup plus frais qu'ici!!
sunny par contre les routes du 22 je kif Twisted EvilTwisted Evilpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as été trop haut lol! t'es fou t'aurait pu chopper une grippe lol! t'as pas croiser des pingouin sur la route? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu voir si yavait des pingouin j'avais trop de moucherons sur ma visière moto , et la grippe pouvait pas suivre moto

scratch Ya quand même un été par chez vous ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Sa caille dans vos terre j'ai été me balladé à perros guirec et l'air était beaucoup plus frais qu'ici!!
sunny par contre les routes du 22 je kif Twisted EvilTwisted Evilpig


c'est sure sa caille au pole nord Very Happy , mais les paysage sont drolement joli. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bien sûr qu'il y a un été chez nous Smile enfin a loudeac Laughing au nord je sais pas lol!

au dernier rasso j'était en fin d'aprem chez shindara,sa belle maman venait de lorient et nous dit : "la vache ça caille chez vous!!! Shocked je suis partit de lorient il faisait 27,a loudeac il faisait 23 j'arrive ici il fait 19!!! Shocked" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:

201cv c'est la puissance des type-R il me semble scratch

j'croyais qu'il n'y en aurai plus scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je n'es pas chercher d'infos dessus, pour ma part.

Autrement, j'aimerais savoir, sérieusement (et si beaucoup peuvent répondre, merci Wink ) : qui connait, ici, les courses de cache culbu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les courses de cache culbu ? scratch
nan perso ca me dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Autrement, j'aimerais savoir, sérieusement (et si beaucoup peuvent répondre, merci Wink ) : qui connait, ici, les courses de cache culbu ?


Question posé ici : /t2191-les-course-de-caches-culbu#71923

Donc, si vous voulez bien répondre, c'est sur ce dernier lien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Course de cache culbu : Ce sport se pratique avec des véhicules des pays de l'Est (Russie, Slovaquie, Tchétchénie etc...). Il consiste à faire tourner un moteur d'automobile au plus haut régime, le capot ouvert, le plus longtemps possible (seulement sur les Lada, Gaz, Zastavia etc...). Le cache culbuteur fini par rompre et se dégager à grande vitesse. Le cache culbuteur qui va le plus loin (du moins, le plus gros morceau) gagne la compétition. La partie se joue en une et une seule manche seulement.

Les champions du monde sont : Vladimir Skanov et sa Lada 111; Natasha Aslkalov et sa Lada Natasha.

Bon, sans dec je vous donne un lien : http://caches-culbus.forumactif.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors celle la je l'ai pas vue venir ShockedShocked je suis admin Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
bah alors celle la je l'ai pas vue venir ShockedShocked je suis admin Shocked
ouai c'est encore la fête des couleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé, la flème du soir ^^ pas envie de cliquer partout sinon je vais dépasser le quotat de "clics" What a Face .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Ouais désolé, la flème du soir ^^ pas envie de cliquer partout sinon je vais dépasser le quotat de "clics" What a Face .


Ah tiens, tu as un quota ??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, à cause de mon Odomètre souris :

---- Gros Geek

---- Geek

---- Accro <<== si j'arrive là c'est pas mal

---- Normal

---- Faible

---- Mode ordinosaure (sans souris)

---- Mode off (ordinateur éteint) <<== impensable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah. Le roi est mort, vive le roi. Sadscratch

C'est quoi les nouvelles règles, manu ?

Et, félicitation, au passage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...