Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

délirium d'avril 2011

Messages recommandés

le flood saimal silent

nan mais sérieux mathieu tu dois avoir un grain des fois scratch

lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh..... ca sert a quoi ton truc??? perso je préfére rien dire sur le delirium que ca!!!
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
To@d a écrit:
euh..... ca sert a quoi ton truc???


A rien, pardi. Je fais de l'animation. 754981754981

Si je ne me trompe pas, le délirium, c'est pour délirer, non ? Et c'est ce que je fais. Laughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
To@d a écrit:
perso, je préfère rien dire sur le delirium que ca!!!
Rolling Eyes


Et pour finir, je l'ai fais pour rigoler. Il ne fallait pas le prendre au sérieux. On est ici aussi pour rigoler, normalement.

Enfin, j'arrête car ça me saoule. Je vais finir par faire comme C-day!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais le flood c'est pas cool, du coup, j'espère que l'araignée est revenue chez toi et que tu l'as gobé sans t'en apercevoir durant ton sommeil... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai mouai mouai Rolling Eyes

bon sinon pour changer de sujet. ma prochaine caisse sera obligatoirement un break. j'ai besoin d'un truc plus facile à charger que ma vielle R19 berline ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nissan Primera break What a Face

LaughingLaughing

Sinon, hinac, la réponse est non. Tout simplement parce qu'il n'y a jamais eu d’araignée, l'histoire a été inventé. Ce topic, pourtant souvent animé (souvent avec Manuas2h LaughingWink ) commençai à s'essoufflé d'où mon premier message (pour relancer les discutions habituelle d'ici) sur certains "anciens" officiels SJR qui ne post plus, ce que Toad à essayer de m'expliquer et que les autres aussi, à leurs manière, en ne répondant pas.

Puis, ayant remarqué, après ta remarque, hinac (ou Manuas2h et moi te répondions en blaguant, milles excuses, au passage, de ne pas avoir été sérieux. D'où le fait que ce soit moi qui est répondu et non un ancien SJR ! ), que plus de 24h était encore passer sans messages, je me suis dit, tiens, je vais faire de l'animation, peut-être qu'il y aura des réactions, ayant vu ADN, chez les BRS faire la même choses il y a quelques temps et j'avais trouvé ça marrant, surtout aux vues des réponses marrantes des autres qui ont trouvé sa marrant d'avoir un mot/message (ceci dit au passage. Wink ).

Enfin, avec ce que je fais ici, sur ce forum, c'est de montrer les avantages, par rapport à Facebook (qui a l'air de bien détronné ce forum), du forum, où tout le monde qui se retrouve sur les rasso à St Brieuc, Lorient et Quimper peuvent se retrouver facilement ici, partager des photos, vidéos et des blagues/conneries (comme mon message en mot/message).

Ayant remarqué que les BRS postaient ici (et avec ce qu'on m'a raconté au début des forums Very Happy ), avant, plus souvent que maintenant, je voulais faire un post ici et là-bas pour pousser les BRS à repasser ici plus souvent (comme le fait Japall, par exemple) et de même ici, pour pousser les SJR à aller poster là-bas comme je le fais (bon, peut-être pas autant que moi LaughingLaughing ). Au passage, chez les BRS, je suis toujours un officiel SJR, pas besoin d'être bi- Laughing .

toujours sur le forum des BRS, je voulais mettre un post pour parler des rasso nord et lancer des BRS à y aller mais, maintenant, je ne suis plus motivé à donner de mon temps pour ce forum s'il n'y a que les nouveaux qui discute avec quelques anciens. Sad

Donc, maintenant, j'en reste à gérer le topic du rassso de Quimper et c'est tout. Je ne relancerais pas les topic que j'ai lancer. Je laisse le plaisir aux admin/modo de le faire car à part Manu et hinac, je ne sais pas qui sont les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a mon voisin qui est en train de faire ronfler son V8 dans le quartier et sur la rocade a côté de chez moi Twisted EvilTwisted Evil l'enfoiré il se fait plaisir SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment je construit avec mon père un abris pour ma caisse car j'en ai marre elle ce salit et le soleil abîme la peinture et la lune aussi et les piaf ce font plaisir parfois Rolling Eyesroquette


Manu dis toi que si t'avais son v8 ben tu pourrais même pas roulé avec vu que tu ne pourrais pas y mettre de l'essence Laughing je t'es remonté le morale nan QuestionLaughing

:cache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas te faire foutre lol!lol! lui il travail pas en plus :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mouai mouai mouai Rolling Eyes

bon sinon pour changer de sujet. ma prochaine caisse sera obligatoirement un break. j'ai besoin d'un truc plus facile à charger que ma vielle R19 berline ^^


chope un truc comme sa qui roule, t'aura de la place Very Happy
http://www.leboncoin.fr/voitures/188060258.htm?ca=6_s

ou sa
http://www.leboncoin.fr/voitures/189994970.htm?ca=6_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'accord 2.2l c'est un moteur non-interférentiel ou pas ? car si il suffit de changé la courroie c'est good Wink par contre si sa a pété dans le VTEC c'est mort! .

Il a un v8 et ne travail pas et il roule pour ce faire plaisir Shocked !

à partir de 15l au 100km je crois que sa me casserais le plaisir de roulé/enroulé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il paye 400e euros par mois d'assurance et est encore jeune conducteur affraidaffraid

je ferait bien un abri pour ma s13 aussis mais l'office des hlm va pas aimer je croit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dégouté Sad j'ai une de mes anciènnes prof qui est venue me voir cet aprem pour me proposer de faire partie du jury pour les oraux de bac pro commerce cette année (16 mai) mais mon chef ne veut pas me laisser mon aprem a cause de la préparation de l'inventaire de merde MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
L'accord 2.2l c'est un moteur non-interférentiel ou pas ? car si il suffit de changé la courroie c'est good Wink par contre si sa a pété dans le VTEC c'est mort! .

Il a un v8 et ne travail pas et il roule pour ce faire plaisir Shocked !

à partir de 15l au 100km je crois que sa me casserais le plaisir de roulé/enroulé Rolling Eyes


alors la j'en ai aucune idée scratch

a part que c'est un simple cam qui fait ces 150 canasson. aprés peut etre que sa fait comme mon civic, juste courroie a changer et hope repartit pour le million Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il c'est planter sur son annonce ou alors il à swappé ...

bref s'pas grave car de toute façon j'suis pas fan de cette accord aerodeck là
j'préfère largement celle d'avant

nan ou sinon je regarde aussi de temps en temps les civic aerodeck (en diesel avec attelage hein ^^) ... mais bon tant qu'il n'y à pas de tunes :/

.............

tin manuas2h il est à moitier grave ton chef. malgré ce pour quoi c'est il refuse quand même :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais carrément Evil or Very Mad il préfère envoyer son adjointe qui n'as jamais fait d'étude de vente de sa vie et qui ne sais pas du tout comment passe un oral de bac pro commerce et qui ne sait pas non plus sur quoi les noté etc...Rolling Eyes
deja rien que pour aider tout ceux qui sont venue (cap,bep,bac pro) pour leur dossier de fin de stage c'est moi qui les aidait car elle était a la rue Rolling Eyes alors que c'est des trucs hyper basique!!!alors un oral Shocked
mais mon ex prof n'est pas sûr de la prendre du coup car moi contrairement a elle j'ai deja passer cet oral de bac pro avec un jolie 19/20 drunken c'est pour ça qu'elle a fait appel moi,tout comme la cousine a meilleure amie julie et une autre fille qui était dans la classe a l'époque.elle veut des anciens élèves de préférence qui sont seront pas vache avec les notes.

je racontait ça aux stagiaires qu'ont a eut qui vont passer leur bac (15 élèves) ils étaient tous dégouté Sad comme il me disait : avec toi on avait le bac avec mention Laughing

j'ai répondu : oui sous condition,les mecs une envellope sous la table et les filles..... Twisted EvilTwisted Evillol! et ho! je donne pas des bonnes notes come ça moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
il préfère envoyer son adjointe qui n'as jamais fait d'étude de vente de sa vie et qui ne sais pas du tout comment passe un oral de bac pro commerce et qui ne sait pas non plus sur quoi les noté etc... Rolling Eyes


Si elle est assez intelligente, elle doit savoir qu'elle n'est pas capable et ce n'est pas rien, ce qui est demandé. L'avenir de personnes est en jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah justement ce matin en apprenant la nouvelle elle en menait pas large lol! car elle était pas au courant lol! mon chef la poquer la d'office alors que c'est son jours de repos lol! je croit que ça va chier encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shindara j'aurait besoin de nismo pour les samedi soir lol! avec mon labrador c'est cuit il remue de la queue tout le temp lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai appris il y a 2 jours, qu'il y avait des annonces de boulot sur le bon coin Shocked

C'est bizarre, je trouve. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Moi je viens de l'apprendre Shocked .
*
+1

mais bon dans un sens c'est pas étonnant. on trouve de tout sur le bon coin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le Z32:

ah oui didonc lol!

mais no-comment ^^

pour la S13:
elle vendue depuis vendredi ou samedi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha t'avait appeler pour la s13 mon cochon lol! vue le prix y'a des chances qu'elle soit partie a lorient lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1: non c'est pas moi qui ai appeler. mais calabero Wink

2: ouai plutôt "violent" la supra orange ... puis le homologuable. perso j'ai un doute là What a Face

3: lol si je revendais tout mes poster à ce prix là. j'pense que j'peu envoyer ma S13 en carrosserie tout de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connait une merco qui va pas faire long feu,tout les soir a 19 h il part et il fait le porc avec!!!mais d'une force!! il fait gueuler le V8 dans tout les sens même dans les quartiers Rolling Eyes jusqu'a 21 h30 en moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'pas grave manuas2h. ca fera un gogole de moins sur les routes ...

tin c'est cher encore des toyota lite-ace Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a une sacré drole de gueule ce machin au avec moteur central il me semble , j'en avais tripoté un Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouai c'est clair que ca a une drole de tronche. mais saicakiestdrole ^^

j'ai fait ma conduite accompagnée la dessus (modèle de 89). ca me ferai bien marré d'en acheter un à la place de ma R19 comme daily lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui que j'avais testé étais pas entretenue mais quel bateau impressionant affraidlol2 celui là à pas eu besoin du cargo pour venir du japon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai téléphoné pour une annonce de caisse et le mec est aussi passionné de voiture japan puisqu'il à eu 2 crx (un ed9 et un ee8) comme moi et une mr2 sw20 comme moi , et peut être que vais prendre sa voiture et j'aurais donc une comme lui lol!scratchrendeer !!

Nan pêche jap un jour , jap toujour japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tommy kaira zz2 What a Face










mais nan je paisante , vous verrez bien c'est pas un monstre de puissance mais bon c'est pas ce que je recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus je vais profité pour mettre la prélude bien en forme , regraissé les silent bloc et trouvé pourquoi elle fait des raté et tourne pas rond au ralenti , car sa s'amplifie Rolling Eyes

Je crois que les pièces de shindara vont me servir Wink ARIGATO shindara san tschin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol suspense suspense :arrow:

déjà c'est pas mal on devine que c'est jap' ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...