Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomz2escargot

mécacyl

Messages recommandés

bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum depuis aujourdui et par la meme occasion etant donner qu'il y a des connaisseur ici posé une question . je suis sur loudeac et savez vous ou je pourrait trouvé du mecacyl ?ormi a rennes ou je sait qu'il y a un fournisseur mais fumé 50 euros dessence pour un flacon me desespere un peut Rolling Eyes additif special turbo pour justement reduire les fumée et pour les turbo qui on des bornes de bouffer un micro chouilla d'huile . merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connait pas du tout ce produit scratch ça marche vraiment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affirmatif c'est un produit qui aparament fonctionne . ce n'est pas donner le flacon mais pour preservé ses turbos c'est une bonne solution ! après voila un mini flacon maxi prix .....c'est le prix a payer pour un moteur en forme enfin je l'espere. donc chez alouise sur st brieuc ?? c'est vers ou ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais testé sur la MR2 ben , ouais sans plus ya d'autre produit qui sont mieux à long terme mais j'ai oublié le nom Rolling Eyes

Mais qu'est ce que tu mets comme huile (viscosité)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouè tu croit que le mecacyl c limite ? la visco de mon huile de memoire c'est de la 15w50 motul 300v c'est lhuile recommander pour les moteurs biturbo comme celui la . chez ad y on du mecacyl ? et concession citroen oui je voit a peut près c'est par la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais allez jeté un oeil un jour viendra pourquoi ne pas mettre un peut de cette substance car quand je roule bien jai mon par choc arrière c'est crépi de mini tache d'huile mais curieusement elle ne me consomme nada d'huile Rolling Eyes cepandant les turbos on 149000 origine avec le moteur mais je me fi a la bonne parole de l'ancien proprio qui etait mecano de metier et très soigneux vu letat de la voiture et la pile de facture a l'apui les vidange on toujours été faite a 5000 et j'en ai refait une en l'ayant ...mais ça fume toujours elle a une sonde lambda dans le sac jen ai une ce qui me reduira deja considerablement les fumées a l'échappement et surtout la CONSOMMATION . bref je pense que le mecacyl ne peut lui faire que du bien a ma petite titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour le lien mais aparament ils ont une gamme special faite pour les turbo essence mais que je ne voit pas sur ton lien silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad la je ne sait pas pourtant lancien proprio ma direct conseiller ça il en a mit dedans mais alors ça ne doit pas avoir la desciption qui stipule que ce soit pour les turbos . faut que je trouve un autre trucs il doit bien en avoir quelque part bordel lol! peut ètre que pîsser dans lhuile va aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je met de mecacyl depuis qlq années,après un demo du représentant de meca,et franchement impressionnant
donc si tu veux mon avis perso,oui je trouve ca un super hyper lubrifiant
Mais attention car je ne jamais entendu parle de un spécial pour les turbo,plutôt
pour de moteur 4 temps, boite meca,boite auto,
et c est le bleu que je acheter pour mes autos
je prend de huile motul et silkonele Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas de speciale pour Turbo. C est le flacon bleu qu il te faut. Mecacyl CR. J achete mes flacons sur ebay.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomz2escargot a écrit:
ok je vais allez jeté un oeil un jour viendra pourquoi ne pas mettre un peut de cette substance car quand je roule bien jai mon par choc arrière c'est crépi de mini tache d'huile mais curieusement elle ne me consomme nada d'huile Rolling Eyes cepandant les turbos on 149000 origine avec le moteur mais je me fi a la bonne parole de l'ancien proprio qui etait mecano de metier et très soigneux vu letat de la voiture et la pile de facture a l'apui les vidange on toujours été faite a 5000 et j'en ai refait une en l'ayant ...mais ça fume toujours elle a une sonde lambda dans le sac jen ai une ce qui me reduira deja considerablement les fumées a l'échappement et surtout la CONSOMMATION . bref je pense que le mecacyl ne peut lui faire que du bien a ma petite titine


je pense que effectivement la sonde hs peu provoque un mauvaise mélange, la plus part de fois bcp trop riche,donc conso élevé et petit fume dificil a voir en roulent et odeur fort a echappement,si je peu me permettre ,je changerai la sonde et faire un passage pollution
moi aussi je pense que le Meca peu faire que du bien Wink
et si la fume ca continue,vérifie le jeu de axe de tes turbos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci basaez oui jai dgro soupso sur les sondes lambda . Je consomme beaucoup et sa fume mais pas toujours elle me bouf pas dhuile les jeu on été fai ya plus dun an donc possible qu ` il ai bouger les petit turbo . On vera quitte de le demonter autant les changer par un peu plus gros a loccaz . Le plustard sera le mieu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...