Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte rendu du 6ème rasso mensuel SJR/BRS

Messages recommandés

rasso super, avec un max de monde Very Happy

la skyline de japall et superbe I love you

et sa fait du bien de retrouver sa voiture comme avant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement merlin, dav et joss on prit des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu la 32 de Japall (c'était sa blague du 1er avril, pardi Laughing ), une 33, Choco et sa miss( surtout elle) en Del Sol tout frais, enfin, pleins de caisses Very HappyVery Happy

Et du monde !! ShockedShockedShocked

Arrivé tardive avec Choco et sur la route, on a retrouvé Foufou (avec sa Supra MK IV noir - BRS) et une Sky R33 (je ne sais plus si c'était celle de Joyau ???) et une Integra Very Happy

Pour ma part, discute avec tous le monde pour finir, tous ensemble à manger tardivement (je ne sais pas quel heure il était lorsque nous sommes parti manger ???) Mais, avant de rentrer dans le quick, je suis rester discuter avec Pseudo qui était garé devant le Quick (pas étonnant de sa part LaughingLaughing )

Donc, j'ai mangé quand les autres avait fini et Choco et sa miss m'ont tenu compagnie Very HappyLaughing .

Après, retour autour des voitures et on a finit, la aussi tardivement, à aller boire un verre au Master. LaughingLaughing

Bien, bien discuter avec Corentin et on a été les 2 derniers à partir (c'est fou, je suis toujours dans les derniers à partir ??? LaughingLaughingLaughing

Sinon, vivement les photos Very HappyVery HappyVery Happydrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour aller manger, c'était pas avan 21h30 / 21h45.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée, y avait plein de monde (surement grâce au beau jours qui arrive ^^ )
Des caisse sympa, des personne sympa, un parking sympa, un quick sympa,un lampadaire sympa, des chien sympa, des oiseaux sympa,que des truc sympa What a Face

Puis maintenant a défaut de sortir mon coupé, il y a le delsol a madame! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué super rasso plein de monde sa fait plaiz Very Happy on a bien déconner av corentin vodky et clément (mi boloss mi crétin ) lol! partis runner av corentin pendant le rasso c'était cool fin bref on c bien marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos va falloir patienter un petit peu..., ce soir peut-etre si j'ai le temps Wink

je n'ai refillé de cacheton a personne, j'en ai trop besoin pour moi Very Happy , surtout qu'on m'en a pas prescrit un seul en rab...

et de toute façon y'en a qui n'ont plus besoin de rien prendre, ils ont du en avaler de trop quand ils etaient petits, maintenant l'effet est permanent...
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même déçu de ne pas avoir participer à celui là, je voulais tellement voir cette R32 Sad tant pis, une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/!\ Info /!\______________________/!\ Info /!\_______________________/!\ Info /!\

Par contre, je tiens à signaler que les petits tours commencent à être un peu trop nombreux en face du parking.

Je l'avais remarqué et j'ai eu des échos aussi. Et avec l'arrivé des beaux jours il y aura un peu plus de monde passant devant le parking (revenant de Bénodet, entre autres) et un peu plus de flics profitant du soleil pour distribuer des prunes.

Je ne suis pas contre (ayant fait un peu, aussi, comme passager), par contre, au lieu de simplement passer et re-passer devant le parking, faites un tour en vous éloignant du parking (direction Bénodet ou Quimper nord). C'est vrai que c'est sympa de vous voir passer mais on risque de ne pas être les seuls à vous regarder. Wink

Jusqu'à maintenant, les flics sont passé au moment où c'était le plus calme Very Happy . Mais jusqu'à maintenant.

Le Géant est pratique pour nous (sauf quand il pleut Evil or Very Mad ) avec les resto rapide coller et le master pour boire un verre au chaud, ce serait con de perdre ça et d'aller sur un autre parking , galéré pour aller manger, etc...

Bref, faites en sorte que le rasso continue sans qu'on soient encerclé de flics à chaque fois ou que dans les comms il est dit que le rasso était sympa, surtout la prunes ou l'immobilisation de tel voiture Neutral . Je ne suis pas contre ça mais éloignez-vous pour permettre au rasso de tenir dans le temps. Wink

Cordialement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
846859entierement d'accord avec les sages paroles de mathieu...

si on veut que le rasso perdure dans le temps il faut gérer pour éviter les problèmes ! Wink

la plupart d'entre nous roulant avec des voitures pas vraiment en conformité avec la feuille des mines silent , ça serait dommage d'avoir la maréchaussée sur le dos parce qu'on risque de se retrouver tous a pied... Evil or Very Mad

on aura pas toujours la chance qu'ils passent quand c'est calme, ça pourrait mal finir...

pour vivre heureux, vivons cachés Wink

à bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis l'temps que j'le dis (bon c'est vrai...je le dis jamais sur les forum...mais plutot sur place...donc y a que 3 ou 4 personnes qui l'entendent Laughing )

Mais c'est clair, que pour que le rasso dure, il faut ce faire petit...le rasso au quel je participais lorsque j'etais a Orléans dure depuis plus de 5ans, pourtant il a lieu TOUTE les semaines (même en pleine hiver...) Et ceux, parceque les tirage de bourre ce font a 5km du lieu de rassemblement...alors qu'au paravant le rasso était obliger de "déménager" très souvent a cause des tirage de bourre devant le lieu de rasso....

Donc ce serais dommage que l'on doivent changer de lieu a cause de quelque personne...
...et comme mathieu, je n'ai rien contre taper des run (bien au contraire), mais faut le faire intelligemment. Wink

Voilou!! Very Happy




Tiens sinon hier Mag. a eu son 1er contrôle de gendarmerie avec le delsol en rentrant...et on a eu le droit quelque petit remaque dont une marante...
"pour doubler sa doit pas être très simple votre truc là..."
puis "Le contrôle technique doit être fait par l'ancien propriétaire..."

(le CT anglais n'a aucune valeur chez nous....donc le flic il a tout faux Laughing )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les tirages de bourre. c'est d'ailleurs pour ca que depuis le début sur les topics d'inscriptions des rasso nord et sud. il y a une petite phrase de mise au clair Wink

Choco file TI-SUITE dans la rubrique "présentation de vos caisses" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma caisse...il faudra ouvrir une section "présentation de la voiture des autres" ou "présentation de la voiture de votre copine" ou "présentation des voitures qui ne vous appartient pas, mais sur là quel vous êtes tout de même assuré afin d'avoir la joie de pouvoir la conduire"




What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai vu comme ca forcément ... scratch

en faite t'as de la chance que je soit plus admin sinon je t'aurai ouvert ta section lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien sympathique, beaucoup de voiture et de monde, bonne ambiance, beau temps, tout réuni pour un très bon rasso.

chocapic'S a écrit:


Tiens sinon hier Mag. a eu son 1er contrôle de gendarmerie avec le delsol en rentrant...et on a eu le droit quelque petit remaque dont une marante...
"pour doubler sa doit pas être très simple votre truc là..."
puis "Le contrôle technique doit être fait par l'ancien propriétaire..."

(le CT anglais n'a aucune valeur chez nous....donc le flic il a tout faux Laughing )



Tu porte la poisse ou quoi??? affraid lol, rapel moi d'évité de te laisser faire de long trajet en passagé dans ma voiture lol!
Personnellement en plus de 7 mois en plaque uk avec l'integra je ne me suis pas fait contrôle une seul fois... C'est pas faute d’être passer devant les flics plusieurs fois avec, et même a travers de contrôles ou il m’ont laisser tout simplement passé après avoir vu mes plaque anglaise...
Et en plus de sa il aurais eu de quoi râler, je n'avais aucun papier en règle jusqu’à il y a un mois! Et même la j'ai encore mes plaque anglaise malgré carte grise française Laughing
En tout cas bien comique les flics avec le contrôle technique. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils étaient a Plonévez-Porzay......et vu que dans la dernière heure on devait être la 1ere voiture a passer, ils ont dû nous sauter deçu lol!
De toute la durée du contrôle, il n'y a eu aucune voiture qui est passé...et jusqu'a chez moi, on a pas croisé UNE SEUL caisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai mouai. Choco en faite si ils vous ont sauté dessus. c'est pas parce que vous étiez les seuls à passer. mais plutôt par ce que vous les avez déranger pendant qu'ils dormaient ...

BANDE DE DELINQUANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai kiffé etre la!! Mad
Lionel m'a dit que sa avait été super! Sad
Y'avait du monde en plus!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les photos et le rasso avait l'air cool , dommage que j'ai pas pu venir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos tofs, les gars. Very Happy

Et voici celles de Merlinpinpin :

merlin a écrit:
quelque tof de la super car de la soiré . elle est d'une grande beauté dans sa robe blanche lol!lol!








_____________________











































tigrou marque son territoire sur une SKYLINE


___________________________

Sinon, voici les comms fait suite a ce que j'ai dis plus haut sur les "tours" fait devant le parking du Géant :
[quote=""Next29]je suis tout t'a fais d'accord avec toi sur se point la meme si moi aussi j'ai fait aussi des tours devant le parking quand on n'y pense se n'es pas malin LaughingLaughing
faudra evité de se faire trop remarqué LaughingLaughing[/quote]

Soar a écrit:
Mathieu, pour commenter ton com;
je penses que le fait de faire des tours de voiture est au "risques et périls" de chaque conducteur, après le fait de croiser les flics ils sont autant sur la route de benodet que sur quimper nord...


Next29 a écrit:
oui mais se qu'il veut dire ces que sa donne une mauvaise image du rassemblement le faite de rouler vite devant le parking


Doul a écrit:
Soar a écrit:
Mathieu, pour commenter ton com;
je penses que le fait de faire des tours de voiture est au "risques et périls" de chaque conducteur, après le fait de croiser les flics ils sont autant sur la route de benodet que sur quimper nord...


c'est sur mais peut etre que certains qui se trouve au rasso sur le parking de géant n'ont pas envie de voir débarquer les flics!!!!!!!!!!!!

perso j'ai pas trouvé terrible le fait que certains tire la bourre une bonne partie de la soirée devant le parking!!!

c'est pas un rasso tunning non plus, dans ces cas là pourquoi pas faire des concours de rupteur à froid??????


comme il est marqué sur la présentation du rasso, les gens qui veulent se dégourdir les roues vont faire ça plus loin et partent calmement du parking!!!!


fabcrx a écrit:
+999.27


Jissé a écrit:
+ 1000 avec Doudoul et mathieu.
Si certains veulent aller jouer, on les empêche pas. Mais bordel pas devant le Géant. Sérieux, ca fait vraiment kéké.

c'est pas un rasso tunning non plus, dans ces cas là pourquoi pas faire des concours de rupteur à froid??????


lol!


Soar a écrit:
Je ne remet pas en cause le fait daller tirer une bourre, la voix expresse qui passe devant armorlux est très bien pour ca. Je disais juste que s'il y des problèmes c'est au conducteur d'assumer rien de plus. Désole si je me suis mal exprime des le début.


bidourx a écrit:
Jissé a écrit:
+ 1000 avec Doudoul et mathieu.
Si certains veulent aller jouer, on les empêche pas. Mais bordel pas devant le Géant. Sérieux, ca fait vraiment kéké.

c'est pas un rasso tunning non plus, dans ces cas là pourquoi pas faire des concours de rupteur à froid??????


lol!

hooooo mais vous comprenez rien Evil or Very Mad




si ils font pas ca la tout les mec du parking ne pourront pas les voir , vous vous rendez compte c est nul si personne ne les VOIS

il ferai mieu d aller tirer la bourre plus loin et contre d autre caisse la sa pourrai etre valable (dans un endroit ou y a personne )


nico a écrit:
846859 pour les passages devant le parking,c'est simpa d'entendre des tutures,mais les beaux jours arrivent et les flics seront largement présent dans le secteur surtout qu'ils ont surement pris connaissance du rasso!


LOLO a écrit:
Soar a écrit:
Je ne remet pas en cause le fait daller tirer une bourre, la voix expresse qui passe devant armorlux est très bien pour ca. Je disais juste que s'il y des problèmes c'est au conducteur d'assumer rien de plus. Désole si je me suis mal exprime des le début.


T'as raison , la prochaine fois on fait un rasso chez les flics tant qu'a faire.



Vous préférez quoi , gendarmerie ou police ?

Perso je m'en fou , j'aime bien les deux.

comme ça il y aura soit McDO/Quick et police/gendarmerie.

Plusieurs combinaisons de choix comme ça.




cheers



Je suis pas de quimper, mais je pense qu'il y a d'autres endroit que sur le parking, ou sur la route à coté pour tapé dans les caisses ( A FROID POUR CERTAINS , PARAIT QUE çA MARCHE MIEUX ).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Merci pour vos tofs, les gars. Very Happy

Et voici celles de Merlinpinpin :
merlin a écrit:
quelque tof de la super car de la soiré . elle est d'une grande beauté dans sa robe blanche lol!lol!








_____________________











































tigrou marque son territoire sur une SKYLINE


___________________________

Sinon, voici les comms fait suite a ce que j'ai dis plus haut sur les "tours" fait devant le parking du Géant :
[quote=""Next29]je suis tout t'a fais d'accord avec toi sur se point la meme si moi aussi j'ai fait aussi des tours devant le parking quand on n'y pense se n'es pas malin LaughingLaughing
faudra evité de se faire trop remarqué LaughingLaughing


Soar a écrit:
Mathieu, pour commenter ton com;
je penses que le fait de faire des tours de voiture est au "risques et périls" de chaque conducteur, après le fait de croiser les flics ils sont autant sur la route de benodet que sur quimper nord...


Next29 a écrit:
oui mais se qu'il veut dire ces que sa donne une mauvaise image du rassemblement le faite de rouler vite devant le parking


Doul a écrit:
Soar a écrit:
Mathieu, pour commenter ton com;
je penses que le fait de faire des tours de voiture est au "risques et périls" de chaque conducteur, après le fait de croiser les flics ils sont autant sur la route de benodet que sur quimper nord...


c'est sur mais peut etre que certains qui se trouve au rasso sur le parking de géant n'ont pas envie de voir débarquer les flics!!!!!!!!!!!!

perso j'ai pas trouvé terrible le fait que certains tire la bourre une bonne partie de la soirée devant le parking!!!

c'est pas un rasso tunning non plus, dans ces cas là pourquoi pas faire des concours de rupteur à froid??????


comme il est marqué sur la présentation du rasso, les gens qui veulent se dégourdir les roues vont faire ça plus loin et partent calmement du parking!!!!


fabcrx a écrit:
+999.27


Jissé a écrit:
+ 1000 avec Doudoul et mathieu.
Si certains veulent aller jouer, on les empêche pas. Mais bordel pas devant le Géant. Sérieux, ca fait vraiment kéké.

c'est pas un rasso tunning non plus, dans ces cas là pourquoi pas faire des concours de rupteur à froid??????


lol!


Soar a écrit:
Je ne remet pas en cause le fait daller tirer une bourre, la voix expresse qui passe devant armorlux est très bien pour ca. Je disais juste que s'il y des problèmes c'est au conducteur d'assumer rien de plus. Désole si je me suis mal exprime des le début.


bidourx a écrit:
Jissé a écrit:
+ 1000 avec Doudoul et mathieu.
Si certains veulent aller jouer, on les empêche pas. Mais bordel pas devant le Géant. Sérieux, ca fait vraiment kéké.

c'est pas un rasso tunning non plus, dans ces cas là pourquoi pas faire des concours de rupteur à froid??????


lol!

hooooo mais vous comprenez rien Evil or Very Mad




si ils font pas ca la tout les mec du parking ne pourront pas les voir , vous vous rendez compte c est nul si personne ne les VOIS

il ferai mieu d aller tirer la bourre plus loin et contre d autre caisse la sa pourrai etre valable (dans un endroit ou y a personne )


nico a écrit:
846859 pour les passages devant le parking,c'est simpa d'entendre des tutures,mais les beaux jours arrivent et les flics seront largement présent dans le secteur surtout qu'ils ont surement pris connaissance du rasso!


LOLO a écrit:
Soar a écrit:
Je ne remet pas en cause le fait daller tirer une bourre, la voix expresse qui passe devant armorlux est très bien pour ca. Je disais juste que s'il y des problèmes c'est au conducteur d'assumer rien de plus. Désole si je me suis mal exprime des le début.


T'as raison , la prochaine fois on fait un rasso chez les flics tant qu'a faire.



Vous préférez quoi , gendarmerie ou police ?

Perso je m'en fou , j'aime bien les deux.

comme ça il y aura soit McDO/Quick et police/gendarmerie.

Plusieurs combinaisons de choix comme ça.




cheers



Je suis pas de quimper, mais je pense qu'il y a d'autres endroit que sur le parking, ou sur la route à coté pour tapé dans les caisses ( A FROID POUR CERTAINS , PARAIT QUE çA MARCHE MIEUX ).


[/quote]

bon je pense que comme dab les poste doivent étre pour moi, donc je suspen mon inscription au rasso de quimper pour un petit moment Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas du tout. Shocked

Parce que tu n'est pas du tout le seul, loin de là., bien loin de là. Ce n'est parce que je t'es fait la remarque que le reste est pour toi.

Je le dis pour tous ceux qui font des tours devant le Géant. Tu en fais parti, ça s'arrête là. Et je ne dis pas qu'il faut arrêter car, ça plait, moi le premier, ayant aussi fais un tour dans ta S15 et j'ai aussi fais un tour dans le CRX de Snake2B vendredi soir. Je dis juste de le faire plus loin pour préserver le rasso. Wink

J'espère que vous continuerez de venir tous les 2 et continuerez à donner envie aux autres avec ta S15 (mais plus loin pour les tours. Wink ). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour info, dans mes comms ou ceux des autres, à aucun moment on parlent de toi, mais de tous ceux qui le font. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Ah non, pas du tout. Shocked

Parce que tu n'est pas du tout le seul, loin de là., bien loin de là. Ce n'est parce que je t'es fait la remarque que le reste est pour toi.

Je le dis pour tous ceux qui font des tours devant le Géant. Tu en fais parti, ça s'arrête là. Et je ne dis pas qu'il faut arrêter car, ça plait, moi le premier, ayant aussi fais un tour dans ta S15 et j'ai aussi fais un tour dans le CRX de Snake2B vendredi soir. Je dis juste de le faire plus loin pour préserver le rasso. Wink

J'espère que vous continuerez de venir tous les 2 et continuerez à donner envie aux autres avec ta S15 (mais plus loin pour les tours. Wink ). Wink


je vais y réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, on va crever l'abcès maintenant Wink . Je t'ai simplement demander de ralentir tes tours à cause des flics. C'est tous.

Après, en ayant fait un tour avec Snake2B, j'ai remarquer que ce n'étais pas top et on m'a fait des remarques sur le nombre de voitures qu'il le faisait devant le parking. Et on a eu les flics qui sont passer devant nous au moment où je ne sais plus qui est revenu de l'un de ces "tours". Je l'ai même prévenue (mais je ne sais plus qui c'était Embarassed ). Mais, ils ne se sont pas arrêté.

Tous ça fait que j'ai mis mon message en ligne pour protéger le rasso. Après, étant un rasso avec 2 forums, pour ça et vous montrer (comme je le fais avec eux, tu peux aller voir Wink ) des commentaires qu'ils y a eu sur mon message (qu'ils ont aussi eu vu leurs comms).

Wink

La seule chose que je ne transmet pas, c'est les commentaires général du rasso. Wink

Donc, oui, j'espère que vous continuerez à venir. J'te taperais la bise au prochain. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais présent au rasso et c'était sympa Smile de très belle voitures , du monde , se qu'il faut quoi .

Bon ba après j'ai adoré la symphonie des moteurs Wink et se jolie bruit de dump valve de la S15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite des réponses de mon message "de sauvegarde" ( Laughing ) :

Averell a écrit:
vin's-gtr, il faut pas te vexer pour si peu !

Mais tu peux comprendre que c'est autant pour ceux qui veulent se défouler devant ou sur le parking, que pour tous les autres gens présents au rassemblement qu'on dit qu'il faut faire attention ! Les flics tournent, ils sont encore passés plusieurs fois pendant le rasso vendredi soir, et jusqu'à présent on est en bons termes avec eux et ils sont cool avec nous parce qu'ils nous ont dit très clairement que tant qu'on resterait sages, ils viendraient pas nous demander des comptes ! C'est d'ailleurs valable pour tous les rassos, pas seulement ici à Quimper ! Wink

Maintenant, si tu veux savoir où tu peux faire tes "baptêmes" en étant plus au calme tout en ne risquant pas de perturber le bon déroulement du rasso, on peut t'indiquer des coins pas loin. Le tout, c'est d'être zen en arrivant sur le parking. On se gare, on fait pas trop de bruit, on discute, on va manger ensemble et boire un coup, c'est tout ! Wink


merlin WRX a écrit:
je vais faire le gendarme mais il y a aussi next29
Next29 a écrit:
même si moi aussi j'ai fait aussi des tours devant le parking

donc vin's tu n'es pas obligé de suspendre ton inscription au rasso de quimper vu que tu n'es pas tout seul Wink


spike121 a écrit:
j'avoue que j'ai fait 1 tours ou deux dans les voitures des autres (moi j'évite sauf pour allez au mc gro ) et c'est cool de faire des essai dans d'autres caisses! mais meme si j'ai pas grand chose a me reproché sur la s13, d'autres on a mon avis peur de voir débarqué les gengen!

imaginer par exemple si un flic demandai a Anthony les papiers de sa r33

et pourtant on aimes la voir laba !

voila on a essayé, c'était cool! mais faut allez tiré un peut plus loin maintenant! car je confirme les flic de quimper sont au courant du rasso!


next29 a écrit:
moi c'est clair je vais pas me caché j'ai été faire un tour avec ma voiture devant le parking
vu que je veux pas donné une mauvais image du rasso, je ne ferai plus de tour au a bors du parking
ce qui est logique


Gui29 a écrit:
J'avoue, de même, j'ai payer un tour a quelqu'un devant le parking avec l'integra.
J'ai pas été plus loin ne connaissant pas du-tout le coin aussi.
Je demanderais a quelqu'un ou je peux allez a l'avenir pas de soucis.


Snake2B a écrit:
Moi aussi je l'avoue , j'ai été faire un petit tour avec mathieu dans mon crx.


Averell a écrit:
Le but, c'est pas de vous intenter un procès en place publique, c'est juste de vous prévenir qu'à l'avenir il faudra vous défouler ailleurs pour que ça ne retombe pas sur les organisateurs des rassos, les forums concernés, ni surtout les participants qui n'y sont pour rien ! Wink


Sinon, pour ma part, pour le prochain topic du rasso de mai, je vais faire un petit ajout pour vous montrer les alentours. Enfin, un truc plus explicite, bref, un prochain topic mieux. Very Happy

Pour que nous puissions nous amuser encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Oui, moi aussi j'ai bien rigolé avec les filles. Very HappyVery HappyLaughingLaughing



WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Va voir le film, toi, enfin, cherche le !!! Hop ! Hop ! Hop ! LaughingLaughing




Ouii Rolling Eyes , Je vais éssayer de le trouver ! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xixi a écrit:
Bonsoir, je vous poste le peu de photo que j'ai fait Smile




Je disait bien qu'il avait les jantes verte lors du rasso precedant! Laughing
Avec le lip en autocs... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je m'en suis rappelé mais je n'avais pas fait gaffe aux rassos que les jantes étaient verte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...