Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
josselinlh

Slalom de Plouay

Messages recommandés

Bon donc pour ceux qui sont pas au courant...
Le 17 avril aura lieu la course de slalom à Plouay
J'aurai voulu savoir qui voudrai serai interaissé d'y aller en visiteur ou en coureur. Et limite faire un p'tit convoi d'SJR pour y aller.
ATTENTION les pilotes!, la division "loisir" accepte des véhicules strictement d'origine!!
Donc je vous laisse déjà vous inscrire comme pour un rasso...

Pilotes:

aucuns à l'heure actuelle




Spectateurs:

Josselinlh => EJ9 => convoi SJR
Manu => surement => convoi?
Mea => ek3
Vin's-gtr => S15 => convoi?




Absents:

EE8
Manuas2h


Voilà pour le tracé 2011:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josselinlh a écrit:
Bon donc pour ceux qui sont pas au courant...
Le 17 avril aura lieu la course de slalom à Plouay
J'aurai voulu savoir qui voudrai serai interaiisé d'y aller en visiteur ou en coureur. Et limite faire un p'tit convoi d'SJR pour y aller. Moi j'irai c'est sûr après je roulerai que si j'ai les sous pour la licence. (foutu APL!! je c'est pas quand j'vai les avoir)

Donc je vous laisse déjà vous inscrire comme pour un rasso...

Pilotes:

Josselinlh => EJ9 (si je l'ai pas encore cassée ou vendu et si j'ai les sous)





Spectateurs:

Josselinlh => EJ9 => convoi SJR






Absents:

EE8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un truc qui m'aurais bien dit de roulé mais il me faut une caisse plutot vive ce que n'est pas la prelude Rolling Eyes , l'année prochaine peut être en coureur Twisted Evil

Sinon peut être présent en spectateur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour manu Wink

Par contre avant de reéditer comme j'vien faire, comment vous faite pour editer le premier sans que sa ecrive un à la suite comme une citation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
josselinlh a écrit:
Ok pour manu Wink

Par contre avant de reéditer comme j'vien faire, comment vous faite pour editer le premier sans que sa ecrive un à la suite comme une citation?


nan jsuis trop debile enfaite javai pa vu que il y a deux lien differents ,jcroyé que c'était le même bouton Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeaaaaah c'est chez moi, OBLIGER je suis la ! Smile

et genre on peux courir aussi ?

LOOOOOOOOOOOOL!!!!!!


Mea=>Présent (Spectateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mea_ a écrit:
et genre on peux courir aussi ?

ouai tu peu courir il faut prendre une license pour la journée du dimanche, il faut compter environ 120€ jcroi avec les frais d'inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est intéressant pour celui qui fait plusieurs épreuves

en gros tu paye ta license à l'année. puis après l'inscription à une épreuve coute 30 ou 40 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'avoue, cela fait chèrros pour juste tripper avec des plots Smile

mais à voir, j'habites plouay et n'es jamais été voir -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en france , en tous cas à plouay c'est quand même petit mais c'est technique Twisted Evil car il y a une notion de temps ce que n'a pas le drift (c'est pas une critique Wink ) , ça doit être sympas mais avec une propulsion légère et un minimum de maitrise sinon

[youtube]

[/youtube]

mdr c'est pas très rythmé là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est un truc d'amateur sur la video j'pense, à Plouay y'en a qui avoine grave, et les tractions sont aussi les très bienvenue sur ce genre de compet'. Moi j'aime bien le tracé de Plouay qui àa dailleur rien avoir avec la video c'est des pass plus rapide. Sur la video la 'lude se galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la video posté plus haut c'est bien trop étroit aucune possibilité de transfert de masse !


Plouay est un peu petit mais ce n'est que mon avis je ne sais pas quel taille font les autre circuit de slalom en france


Je poste une vidéo de pro , pour montré que c'est une discipline intéressante Wink


[youtube]

[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai voilà ça c'est un peu plus ressemblant à ce qu'on peu voir à Plouay! après ouai là-bas la piste est étroite, donc tu peu prendre de la vitesse mais ya du virage serré, de la chicane sur la fin et des p'tite decochements par à deux endroits, j'vai essayer de trouver le plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année dernière ce n'était pas le même traçé que les années précédente il me semble ?

l'année dernière yavais un demi tour au bout et on revenais au point de départ , alors que les années précédente le point de départ étais complètement différent de l'arrivé , et perso je préfèrais celui là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ali trouvé en PDF celui de 2011, je fait une p'tite impression ecran et j'le met en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


celle-là on peut voir le tracé, c'est pas tout à fait le même mais quasi...attention le mec est venère!! jcroi qui ya un problème avec sa boite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et yavé une civic en 2009!!!! lol!



dailleur elle pas moche, parce que je previen au passage y'en a de mauvais goût!! Mais après sa veu rien dire j'me rapel que celui qui marcher le mieux là même année c'etait un mec en BX anthracite et j'croi que c'est même lui qu'avait fait le meilleur temps! mais aussi yavai de l'exp. et puis il avait pas peur d'attaquer comme un lard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr énorme le mec je serais pareil Twisted EvilTwisted Evilroquettemurbazooka:censure!:



Sinon en faite le traçé na pas trop changé avec le temp , je devais être dogué l'année dernière rendeerjocolorgeekelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ya juste la première parti à droite où sa change le reste l'ovale et les chicanes à la fin c'est pareil. Si ya la ligne d'arriver qui a était modif aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je serais que spectateur malheureusement, les voiture de classe "loisir" doivent être full stock!! la réglementation dit: toute modification augementant les performances de la voiture sont interdites,... donc filtre, combinés, barres A-R... j'suis baisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...