Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mah'x1

recherche une quatre aile ..

Messages recommandés

Bon voila, comme dit dans le titre, je cherche une 4l en vue d'un rally humanitaire la prochaine année scolaire, donc pas a un prix fou ..

donc pour la 4l, je m'intéresse a un peu toute les propositions, mais de préférence fourgonnette (si c'est une normale sa m'intéresse quand même), même si pas de contrôle technique, même si il y a du taf dessus pour la refaire passer le ct, je veut par contre une trelle avec carte grise Wink

j'ai peut être une f4 en vue, mais n'étant pas sur que le mec me la vende, je continue de chercher ailleurs ..

voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 4L trophy ?
sérieux ca à l'air bien sympa ce truc Smile

j'vais en parler autour de moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas 4l trophy, mais c'est dans le même genre, mais seulement avec mon lycée

c'est un rallye humanitaire au maroc organiser par les bts de mon lycée, avec une association, on y descend des panneaux solaires, et pompes a eau pour installer l'eau et l'électricité dans des villages, et aussi du matos informatique, on s'occupe aussi de la maintenance des matériels installé les années précédentes

et ils on besoin d'au moin 2 mécano pour la maintenance des 4l durant le voyage, il y en a une appartenant a l'asso qui est réservée pour un équipage de bac pro auto, par contre pour les autres bac pro méca qui veulent y aller, il faut trouver une trelle par nos propre moyen, donc pour être sur d'y participer, je doit me dégoté une trelle Wink

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin si c'est dans le même style c'est sympa comme initiative Smile

au pire tu garde la trelle pour le 4L trophy qui suit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, c'est se que je pensait, faire le trophy me botterais bien Smile

faudra que je retourne voir des nouvelles de la f4, voir si le monsieur veut bien me la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...