Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Theory

Recherche EG4

Messages recommandés

tin la blanche à l'air bien propre didonc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais, on a l'impression qu'elle a eu droit à une peinture il y a peu, je ne la trouve pas cher en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hinac a écrit:
Bah ouais, on a l'impression qu'elle a eu droit à une peinture il y a peu, je ne la trouve pas cher en plus!

Je suis qu'apprentis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja vu celle la j'ai deja apeler mais le gars est un c****d dommage car ca orai ete une bonne affaire
croit moi j'en ai deja fait beaucoup en plus comme je suis aprentit fo pas quelle soit trop chere
Merci du petit coup de main dans ma recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix. ca à l'air d'aller
mais fait gaffe car elle à l'air abimée coté droite :/

pour la ligne "no-name" comme le dis sont nom ce n'est pas de la marque. donc impossible de te dire ce que ça vaut tellement la qualité sera aléatoire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
pour le prix. ca à l'air d'aller
mais fait gaffe car elle à l'air abimée coté droite :/

pour la ligne "no-name" comme le dis sont nom ce n'est pas de la marque. donc impossible de te dire ce que ça vaut tellement la qualité sera aléatoire :/

OkOk merci du renseignement Wink
Tkt pas j'ai demandé des photo en detail et c'est moin mechant que ca en a l'air Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

généralement les lignes no name tiennent assez bien (sur ce type de voiture ) ,ça rouille un peu plus vite que celle de marque mais elle font leurs taf Smile par contre je voit qu'il donne un collecteur en plus,si c'est un no name le monte pas No brouuuummmmmmm paf! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
généralement les lignes no name tiennent assez bien (sur ce type de voiture ) ,ça rouille un peu plus vite que celle de marque mais elle font leurs taf Smile par contre je voit qu'il donne un collecteur en plus,si c'est un no name le monte pas No brouuuummmmmmm paf! lol!

Okok c'est les soudure qui pete?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila Smile certains renforce les soudures,ça tient un peu plus longtemp mais au bout d'un momment ça pète quand même Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
oui voila Smile certains renforce les soudures,ça tient un peu plus longtemp mais au bout d'un momment ça pète quand même Sad

Ah ouai ok dans c'est cas la ca va etre du provisoire Very Happy
Fin bon deja aller la chercher pour commencer ca sera dja bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je recherche Very Happy maintenant rest plus qu'a vendre la 405 ca c'est plus dur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...