Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain200sx1

Nissan 200 sx

Messages recommandés

Salut romain, je suis bien le pote de martin. Pour le moment je peux pas présenter ma voiture j'en est pas dsl.
Sur le bon coin y a des occas mais elles sont un peu loin. Je voulais être sur qu'il n'y en avait pas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il parlait de te présenté il voulait parler de toi pas focément de t'as voiture Wink c'est dans la section "présentation" tout en haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas qu'elle est ton budget,mais y'a tony alias drfter xl a lorient qui en vend une,le prix est élevé (7000 je croit scratch ) mais le moteur a moins de 100 000 km,il a été sortit et ouvert si je dit pas de connerie scratch et y'a eu d'autre trucs de fait dessus Wink

tony si tu passe par la pour en dire plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche plus dans les 3000€ stock roulante avec ct ok et intéreur propre pour rouler direct. Sinon 1000 1500 sans moteur. Faire de la carosserie ou de la peinture ne me dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuas2h a écrit:
je sais pas qu'elle est ton budget,mais y'a tony alias drfter xl a lorient qui en vend une,le prix est élevé (7000 je croit scratch ) mais le moteur a moins de 100 000 km,il a été sortit et ouvert si je dit pas de connerie scratch et y'a eu d'autre trucs de fait dessus Wink

tony si tu passe par la pour en dire plus Wink


le moteur a ete rfait a neuf turbo neuf aussi il est en fin de rodage je crois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh, une S13, a 7000 € ... LOL quoi.

Tu veux une conduite à gauche obligatoirement, m'souviens pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour certaines voitures, il ne faut pas être regardant sur la distance.

J'ai été chercher mes Primera assez loin. Ma Primera GT de 91, j'ai été la cherche à Draguignan (habitant à Nantes à ce moment là). Ma Primera GT de 97 (vendu depuis), à Avignon (habitant toujours à Nantes) et mon break ESSENCE Twisted Evil de 2000 dans l'Ain (périphérie de Genève) et en partant de Quimper (où je vis actuellement).

C'est rare quand on trouve proche de chez soit (mais c'est possible), sinon, si on ne veut pas se déplacer, il faut prendre ce qu'il y a dans le coin. Autrement, patienter et attendre l'annonce qu'on désire. Wink

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire martin pourrait peut être aller en voir une par chez lui Wink bon apres faut aller la chercher mais au moins t'as pas a te déplacer pour aller la voir,l'essayer etc... Wink ça peut te permettre d'étendre t'es recherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vell je souhaite une conduite à gauche car je veux rouler sur route ouverte (c'est plus pratique). Pour la distance je suis pas trop regardant je vais jusque paris mais le problème c'est que je souhaite de préférence rentrer en roulant. Je sais que c'est pas évidant de trouver une bonne occas mais bon on va attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au pire si martin t en trouve une par chez lui, on pourrais la ramener le week end ou je lui monterais celle qui est chez toi.
sa economiserais un trajet pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et 1000€ pour une caisse pas top et moteur mort. c'est pas aussi une affaire de pigeon ?

lol!lol!lol!


P.S.: fin bon moi j'dis ca car j'ai payer les miennes moins cher pour le même état Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah tu sais il y a encore deux jours, je discutais avec quelqu'un qui considérait que ça vallait pas le coup d'acheter une S13, c'est une caisse qui se donne maintenant ... Laughing
(Et j'en chargeais une sur le plateau, pour lequel j'ai déboursé 0€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOL
oh wata là c'est abusé quand même ... encore un euros symbolique pourquoi pas. mais donnée, c'est des coups à trouver ca louche silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drifter XL : Il faut bien trouver des pigeons Cool

Et je ne vois pas où je pigeonne l'acheteur (sachant que tu ne sais même pas ce qui a été fait sur la voiture et son état) quand on voit les bouses qu'il y a à vendre sur le boncoin , je pense pas pigeonner qui que ce soit au prix où je l'ai vendu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais voir la S13 de laval et puis négossier à 400 500 euros pourquoi pas. Y aura plus cas trouver un sr20 ou un RB 25 à mettre dedans et rouler ginette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'en voir une près de rennes 2500 euros sans moteur. Là on peut dire que le gars se touche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne met pas plus de 500 euros dans une demi s13 Wink 2500 euros!!!! la vache!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop deg y'a un tipe qui est passé prendre la caisse de Laval avant moi, trop blazé. Du coup, je suis toujours en recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour rouler tout les jour+ circuit, tu peux oublier la rx7.
trop contraignant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didonc t'aurai pas trouver ta S13 toi ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars, je suis allé voir la S13 près de lohéac. Mais le soucis c'est que le moteur est flingué (claquement à 2500 tr/min et capteur d'angle complètement décalé). Sinon elle a une peinture neuve mais avec un lissage complet des portes et des ailes (pas super bien fait) donc peinture à refaire. Maintenant, je me dis que je devrais limite mettre unpeu plus de fric et avoir une s13 propre plutôt qu'essayer de gagner 100€ et topper une mergez. Je suis tenté par cela http://www.leboncoin.fr/voitures/193396179.htm?ca=6_s .
Je viens aussi de voir la S13 de John-S13 en vente sur le boncoin je suis tombé sur le cul.

Donc pour résumer je suis toujours en recherche et étudie toute affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...