TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bon annif David! Si tu passe par la, sache que nous somme plusieurs a trouver dommage que tu ne donne plus signe de vie. J'espère te revoir un de ces quatre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 février 2013 Honte à moi j'avais dis que je l'aurais pris en passant au prochain rasso quimper j'ai zappé en prenant mathieu (Désolé Dav ce n'est que partie remise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 5 février 2013 MERKIIIIIIIIIIIIIIIII à vous tous de penser à moi comme ça et désolé de ne pas vous avoir donné de news depuis si longtemps , je tacherais de remédier à ceci bientôt...t'en fait pas Manu, y a pas de mal, t'inquiète, un bon rhume m'a conseillé de rester au chaud ce soir là Biz à tout le monde, et merci encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 février 2013 Et bon annif à Choco et à mr2bzh22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bon anniversaires, les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 février 2013 Cool que tu réponde David! Bonne annif les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 6 février 2013 de rien tristan Bon anniversaire à ceux d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bon annif à fouass et au petit nouveau sur le forum. cedmipmip29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci !! Et oui 27 ans le tampax vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 février 2013 cedmipmip29 a écrit: Merci !! Et oui 27 ans le tampax vite !Poum ! Poum ! Tiiiiche !!! Bon annif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Bon annif à Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bon annif, Marco-co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bon annif Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bon annif à Matt56que l'on à pas vu depuis un bout de temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Disont que nous sommes encore le 19 :Bon anniversaires, les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Yeaa merci EE8 et mathieu j' avais oublier ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 mars 2013 oups. oublié Godz et crxpierre hier bon annif en retard les gars et aujourd'hui. bon annif à mr rb 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bon annif, Mr RB2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bon annif Paséotoyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 avril 2013 -Jonathan-JUIFIN-ro_ja56Bon annif à vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 avril 2013 et Bon annif à Tony_x ... qui à encore perdu l'adresse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bonne annif a tout ceux a qui je l'ai pas souhaité, et bonne annif au prochains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bon annif Toad et à floflodu29 aussi. mais j'sais pas qui c'est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Cimer EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr rb 2 0 Posté(e) le 6 avril 2013 merci en retard , je n avais pas vu ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bon annif à Eristoff, Mea_ et Ranubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Hey !! Bon annif, les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 29 avril 2013 merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 21 mai 2013 et un bon anniversaire a D-dam aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 bon anniversaire manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bon Anniv Manu, tu pouvais pas le dire hier ! ... Tsssssssssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2013 merci!!! j'ai préféré me taire j'avais peur des vacherie en plus avec c-day dans les parages c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Hepepep la!Bonne annif Manuh!Dit donc Dav', quand est-ce qu'ont te revois a Quimper? Ou au BJCE? Sa serait vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Il était au rasso sud c'était cool de le revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Oui c'est ce que j'avais comprit. C'est pour sa je demande si il vient au BJCE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Comme disait Terminator... Je reviendrais je compte revenir au rasso quimper prochainement, et au BJCE, je n'y ai pas pensé, mais faut voir...à bientôt les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Arf, nous les rasso quimper, c'est pas avant octobre. En tout cas sache que tu sera le bien(re)venue! PS: Terminator le rediras peut être, un 5ème opus est annoncé, début de tournage en 2014, "Governator" reprend du service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Un bon anniversaire à ManuCelica, Nikita et Vin's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 mathieu a écrit:Un bon anniversaire à ManuCelica, Nikita et Vin's.Merci mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 bou anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bon anniversaire a Nasty et a Célia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 9 août 2014 C'est qui ceux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites