Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte rendu du 9 ème rasso mensuel SJR sud

Messages recommandés

Comment je suis déçu, M2h!! Même pas de post d'ouvert! C'est inadmissible !! Je vais me plaindre à la direction !!!!!! LaughingLaughingLaughing

lol!lol!lol!lol!

Bon, voici le bla bla pour hier soir.

Pour ma part, très bonne soirée Very Happy Arrivé, comme prévu au Mc gros et... personnes! Shocked Snake2B & co et moi vous cherchions. Laughing

Manger, départ pour l'arcade (pas facile de trouver pour la première fois) et soirée à tourner sur les jeux Very Happy

Bonne baston à tous flingué avec EE8 (good job, boy! LaughingLaughingLaughing ) et à la fin de la soirée, gros flinguage avec EvoDesign sur Rambo III.

Entre temps, j'ai un peu foutu ma me**e avec certains Twisted EvilTwisted Evil et j'ai conduis. Very Happy

J'ai même fais du flipper alors que ça fait supeeeeer longtemps que je n'en avais pas fait.

Après, nous sommes resté discuter devant l'entré du cinoche jusqu'à ce que le bosse viennent nous dire de partir car son alarme nous aimait pas! LaughingLaughingLaughingLaughing

Donc, pour le mois prochain, c'est le bar à strip tease, non ??? LaughingLaughing

Bon, j'attends les tofs! Very HappyLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai zapper de le créer hier avant de partir EmbarassedLaughing

tres tres bon rasso!! cheerscheerscheerscheers pareil pour npous on arrive au parking du mac do et personne scratch vue le temp qu'il faisait on a vite deviner ou ils était (gros temp de chien SadSad ) 20h30 départ pour manger avec du mal Laughing j'avait beau brayer ça bougeait pas No la prochaine fois je prend une trique électrique Twisted EvilTwisted Evillol!

apres mac do vite fait et ensuite direction les arcades Very Happy
tres bonnes soirée la bas,de bon trippes sur les jeux lol! jusqu'a 1 h et a 2 h décollage pour ma part pour rentrer a la maison (jen ai chier a rentrer avec le temp de merde Shocked ,j'ai failli me ramasser la gueule 6 fois!! pale on voyait rien du tout!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad )

vivement le prochain cheers et comme on se disait hier soir:vivement les rassos aux beau jours!!! drunkendrunken barbeuk etc.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre hier soir j'ai jamais vue un mec aussis a fond dedant sur un jeu vidéo lol! je veut parler de mathieu lol! il était sur un jeu ou on jouait a 2 (avec EE8) et c'était un jeu ou on avait chacun une métraillette et on tirait sur des méchant et tout.

a un mommnet dans la soirée j'entend un mec qui criait HHHHAAAAA!!!!! HAAAAA!!! RAAAAAAHHHH!!!! TTTIIENNNNTTTT!!!!!!

je vait vois ce qu'il se passait et je voit matthieu qu n'était pas sûr le jeu mais DANS le jeu lol! ha il était dedant complètement lol! EE8 a côté il s'écartait l'air de dire: ho la!!!! Shockedlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Fabien, c'est vrai; SadLaughingLaughingLaughing

MAIS C'EST MOI QUI EST GAGNÉ LE PLUS SOUVENT !!! I WIN !!! I WIN !!!






lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
oui c t un bon rasso (même si sa manqué de tirage de bour) et de toute facon c t moi le meilleur danseur na Laughing


Merde je savais pas que t'y allais, on y serais aller ensemble sinon Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de bour, je suis rentré avec suba, charles attends et sayu. J'étais derrière mais j'ai vu que je me collait à charles donc, j'ai doublé, pris ma vitesse habituelle et j'ai perdu tout le monde.

Jusqu'à ce que je voit une paire de phare me rattrapé et c'était... ... Charles, seul. Donc on a filer sous une très, très légère pluie à une bonne allure (ça faisait longtemps que je n'avais pas autant freiner à l'approche d'un radar fixe LaughingLaughing ).

Après qu'il est pris sa sortie, j'étais tout seul et je me suis arrêté à la station avant quimper pour pisser alors que j'étais pas très loin de chez moi. Eh bien, heureusement car quand je suis sortie de la voiture, sur une station d'essence fermé, seul, une voiture sort de sa cachette et c'était un berlingot de gendarme.

Ils sont passer a coté de moi et sont partie mais il y avait une passagère (gendarmette) et je soupçonne qu'ils ne faisaient pas le contrôle routier mais vu la vitesse où j'étais juste avant la station... :hein : :hein :

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué trés bon rasso on c'est bien marrer surtout au parapara Very Happy jai bien galérer au début mais aprer le coup est venu sacré choré av shin lol! javoue shin tu est le meilleur danseur lol!

fin bref c'était énorme a refaire moi j'ai pas tirer de bour jsui rester av corentin et sayu trankilou vu la temp de merde Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarashi a écrit:
oué trés bon rasso on c'est bien marrer surtout au parapara Very Happy jai bien galérer au début mais aprer le coup est venu sacré choré av shin lol! javoue shin tu est le meilleur danseur lol!

fin bref c'était énorme a refaire moi j'ai pas tirer de bour jsui rester av corentin et sayu trankilou vu la temp de merde Neutral



peut étre a cause du manque de chevaux aussi non?? LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
subarashi a écrit:
fin bref c'était énorme a refaire moi j'ai pas tirer de bour jsui rester av corentin et sayu trankilou vu la temp de merde Neutral



peut-être a cause du manque de chevaux aussi non?? LaughingLaughing


Oui, car vu le temps, c'était chiant à l'aller mais au retour, c'était correct. LaughingLaughing

Petit joueur !!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Et, encore, comme shin, j'attends les tofs et vidéos. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh! Pour la danse, je suis mort d'avance !!! LaughingLaughing

Rappel-moi combien tu as de chevaux tu as (avant, que je sache dans quoi je pourrais m'embarquer !!!) LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bon rasso carement trop top le para-para à refaire!! j'vous post les photos demain normalement, là je post mais j'suis trop bourrer pour mettre les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouh la la dépucelage pour mon premier rasso SJR

évidemment c'est à refaire!!!!!! albino

J'ai bien rigolé, déliré, revue des têtes familières, rencontrer d'autres, enfin bref que du bonheur^^

Les arcades je me suis bien tripée surtout sur la danse mais bon vaincue par Shin Shin (la loose quoi^^')

Je sais pas combien de temps on est rester dehors après la fermeture des arcades mais ce fut bien sympathique^^
On a bien discutés et bien rigolés. J'avais juste un peu les miches gelées et les pieds explosées ^^' (se rappeler de ne pas revenir en talons aussi haut pour le prochain rasso^^")

Et pour le retour Corentin s'est très bien que c'est ma caisse et vu le nombre de fois ou je me suis fait flashée ces deux derniers mois, vallait mieux éviter une autre photo hein^^' puis bon c'est pas avec mon EJ9 supraaaaaaaaa puissante de 90cv que j'allais faire quoi que ce soit hein^^'


Sur ce je vous dis a la prochaine les loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous vous êtes bien amuser. cheers C'est con que j'ai loupé ça. Sad
Ca serrais bien d'avoir des tofs et des vidéos pour voir les phénomènes en action jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgré que tout le monde n'est pas encore poster je pense que vous avez tous passer une bonne soirée aux arcades et pour cela on peu tous dire UN GRAND MERCI A DRIFTER XL POUR NOUS AVOIR GERER LA SOIREE AUX ARCADES Very HappyVery Happy

merci tony Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair merci drifter XL Very Happy


jai réussi a mettre une branler a manuh EE8 et tony au jeu de bagnole lol!lol!lol!lol!lol!lol!

trop baléze le suba Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée bien marrante , une bonne ambiance et tout ................ cheerscheerscheers Merci Tony moto


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed Merci à vous d'avoir répondu présent surtout et à bientôt pour une autre soirée de folie dans le ...... 56 yeahhhhhhhhhh ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed Merci à vous d'avoir répondu présent surtout et à bientôt pour une autre soirée de folie dans le ...... 56 yeahhhhhhhhhh ^^


Et n'oublies pas ce que je t'ai demandé LaughingLaughing Le greddy et l'IC ^^ What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement le printemp et l'été qu'on fasse de mieux en mieux drunken que ce soit au nord et au sud Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh wata la soirée de dingue ici ^^
du grand nawak cette salle. MERCI encore monsieur Drifter XL Wink

donc malgré que ce n'était pas prévu. on à fait un petit tour au parking du geant
par contre un peu dommage car ca à été plutôt rapide (dsl ed. mais t'inkiet on en reparlera une prochaine fois Wink )

mac-do en super speed

puis direction la salle d'arcade ou là c'est parti en sucette ...
entre mathieu qui se prennai pour un warrior franglais. shin-shin, SaYouYou et subarashi pour des méga danseurs ... bref ce fut du pur bonheur :')

pour ma part je me suis fait battre par mathieu au jeu de tir. ridiculisé au jeu de danse. exploser au basket. dégommé par gatzi au palet. pris une grosse lecon de sniper par evodesing. j'ai rien compris au jeu d'avion et battu par subarashi et Drifter XL aux jeus de caisse
mais bon ce fut une pure soirée Very Happy

j'ai hâte de voir les photos et vidéos

pour ma part j'ai 2 vidéos des danseurs. mais j'ai promis à Sayuria de ne pas divulgué de "dossiers". donc j'vous laisse vous arranger avec elle par MP pour savoir si j'peu les mettres jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:


pour ma part je me suis fait battre par mathieu au jeu de tir. ridiculisé au jeu de danse. exploser au basket. dégommé par gatzi au palet. pris une grosse lecon de sniper par evodesing. j'ai rien compris au jeu d'avion et battu par subarashi et Drifter XL aux jeus de caisse
mais bon ce fut une pure soirée Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
pour ma part je me suis fait battre par mathieu au jeu de tir. ridiculisé au jeu de danse. exploser au basket. dégommé par gatzi au palet. pris une grosse lecon de sniper par evodesing. j'ai rien compris au jeu d'avion et battu par subarashi et Drifter XL aux jeus de caisse
mais bon ce fut une pure soirée Very Happy


Mouahahah Sacré neu-neu-huit^^

EE8 a écrit:
pour ma part j'ai 2 vidéos des danseurs. mais j'ai promis à Sayuria de ne pas divulgué de "dossiers". donc j'vous laisse vous arranger avec elle par MP pour savoir si j'peu les mettres jocolor


On m'a dit que le ridicule ne tuais pas! j'espère que c'est vrai...

Je t'autorise a les publier ^^'



Sinon un grand merci a Tony pour la salle d'arcades cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est le premier rasso ou c'est tous bien fendu la poire enfin sa me concerne car je participe a tous les rasso depui 1an et cette soirer a été énorme cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrêter de mettre des pro nous on veut voir le bêtisier lol! celui qui as été enregistrer vendredi soir lol! the making off lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vidéos. c'est grave si elle ne sont pas en direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça?

Pour info, pour ceux qui ont des vidéo lourdes, il est possible de les faire transmettre via un site de Free gratuit et sans inscription : http://dl.free.fr

Comme ça, on téléchargera sur notre ordi vos vidéos de la soirée. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathieu ca revient au même que du megaupload ton truc scratch

quand je dis en direct. c'est comme les vidéos que l'on met de youtube. ou à partir du forum il n'y à que à cliqué sur play ... donc pas de simple lien vers la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...