Nasty1 0 Posté(e) le 8 février 2011 encore une!!! les associations FDC et BDG organise une journée drift au cicruit de lohéac le vendredi 22 avril 2011 je n'ai pas encore les tarifs et tout mais j'ai vue avec vell il passerat nous en parler quand il aurat les info mais dans un premier temp caler cette date si vous pouvez !! ça va envoyer pilote :-redcat => S14-many + bichon (2 pilotes) => S13-nolan => E30-fanto 56 => S12personnes souhaitant être accompagnateur +spectateurs :-shindara-manusw20-manuas2h-josselinlh (peut être)-sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2011 si il peu donner des infos pour les spectateurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi veut allé en accompagnateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 j y serais aussi avec la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 9 février 2011 normalement present aussi avec s13 et bichon en deuxieme pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'irais bien vous voir roulé car j'ai pas de propulsion si jamais je peux monté dans une caisse ce serais top , promis je laverais le siège en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Présentément aussi comme païlote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 Manusw20 a écrit:J'irais bien vous voir roulé car j'ai pas de propulsion si jamais je peux monté dans une caisse ce serais top , promis je laverais le siège en partant remarque on peut y aller en brele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 10 février 2011 present en pilote aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 février 2011 vue le peuple je vait une faire une pré-liste qu'on revalidera une fois toutes les info tomber (tarif etc... ) et une fois aussis que les inscriptions OFFICIEL seront ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ouais ed on pourrais allé en brèle comme ça j'userais un peu le milieu du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 10 février 2011 Vu la gomme qu il y aura dans les virages vaut mieux pas Et je crois pas que ce soit autorisé les motos dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 10 février 2011 Moiprésent en spectateur! à confirmer comme même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'aurait eut des sous je me serait inscrit pour aller sur la piste je vous aurait fait une belle démonstration de drift tête a queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 10 février 2011 fait gaffe de pas perdre de piece vu les souci que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 février 2011 nan mais en spectateur pour faire la route , parceque même si c'étais autorisé j'irais pas m'amusé parmis les caisseux en drift , parcequ'en brêle ta pas de pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 ba oui pour faire la route l'autre tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Eristoff a écrit:fait gaffe de pas perdre de piece vu les souci que tu a au bout de 2 tours il resterat plus que le volant et encore si je grimpe aux arbre ou si je reste pas coincer dans le bac a sable heureusement pour eux que je vait pas sur la piste les pauvres je fouterait leurs journée en l'air avec le bordel que j'aurait mit a tout perdre et tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 février 2011 peut ètre moi en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 11 février 2011 Question technique: c'est quoi le prix pour être spectateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 février 2011 aucun tarif pour quoi que ce soit n'est encore tomber mais ça doit être gratuit je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 11 février 2011 OK dak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 12 février 2011 Mauvaise nouvelle, il risque peut être de ne plus y avoir de sortie drift:http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=15005&p=281278#p281278 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 février 2011 mais ils cassent les couilles a lohéac ils gagnent trop de sous ou quoi :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon bah c'est officiellement annulée une sortie sur lucry lévis est en discussion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 13 février 2011 Lurcy c est pas la porte à coté Ca fait vraiment ch*er cette histoire... a quoi bonn préparer une drifteuse si on ne peut pas drifter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est pas faux a moins d'avoir un bête de budget pour drifter sur tout les cicruit de france vue comment ça se passe vaut mieux investir dans une voiture plus une bonne prépa et s'en servir tout les jours plutôt que d'en avoir 3 dont 1 qui sert pas (1 daily/ 1 sportive pour le week end/ 1 drifteuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 13 février 2011 Non c est plutot un daily, une drifteuse et une pour vente de pieces Mais les autres circuits qui acceptent le drift sont trop loins, à moins que je déménage lol, dailleurs c est pas l envie qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 février 2011 à moins que je déménage lol, dailleurs c est pas l envie qui manque ha toi aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 La sortie à Lurcy Levis est confirmée. Perso, j'y vais, j'ai des comptes à régler avec le virage en bout de ligne droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 février 2011 HHHAAAAAA les info sont sur le forum de la fdc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Yep : http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=15032Les tarifs et les documents pour l'inscription arrivent aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites