Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

journée drift a lohéac le vendredi 22/04/2011 [ ANNULE ]

Messages recommandés

encore une!!! cheerscheers

les associations FDC et BDG organise une journée drift au cicruit de lohéac le vendredi 22 avril 2011 cheers

je n'ai pas encore les tarifs et tout mais j'ai vue avec vell il passerat nous en parler quand il aurat les info Wink

mais dans un premier temp caler cette date si vous pouvez !! ça va envoyer Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

pilote :

-redcat => S14
-many + bichon (2 pilotes) => S13
-nolan => E30
-fanto 56 => S12

personnes souhaitant être accompagnateur +spectateurs :

-shindara
-manusw20
-manuas2h
-josselinlh (peut être)
-sao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il peu donner des infos pour les spectateurs aussi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j y serais aussi avec la s14 bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais bien vous voir roulé car j'ai pas de propulsion Crying or Very sad si jamais je peux monté dans une caisse ce serais top rabbit , promis je laverais le siège en partant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manusw20 a écrit:
J'irais bien vous voir roulé car j'ai pas de propulsion Crying or Very sad si jamais je peux monté dans une caisse ce serais top rabbit , promis je laverais le siège en partant Laughing


remarque on peut y aller en brele ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue le peuple je vait une faire une pré-liste qu'on revalidera une fois toutes les info tomber (tarif etc... Wink ) et une fois aussis que les inscriptions OFFICIEL seront ouverte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la gomme qu il y aura dans les virages vaut mieux pas Laughing
Et je crois pas que ce soit autorisé les motos dailleurs Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurait eut des sous je me serait inscrit pour aller sur la piste Twisted Evil je vous aurait fait une belle démonstration de drift tête a queue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais en spectateur pour faire la route , parceque même si c'étais autorisé j'irais pas m'amusé parmis les caisseux en drift , parcequ'en brêle ta pas de pare-choc pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba oui pour faire la route l'autre tout de suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eristoff a écrit:
fait gaffe de pas perdre de piece vu les souci que tu a Laughing


au bout de 2 tours il resterat plus que le volant lol! et encore si je grimpe aux arbre ou si je reste pas coincer dans le bac a sable lol!

heureusement pour eux que je vait pas sur la piste lol! les pauvres je fouterait leurs journée en l'air avec le bordel que j'aurait mit a tout perdre et tout casser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun tarif pour quoi que ce soit n'est encore tomber No mais ça doit être gratuit je pense scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ils cassent les couilles a lohéac MadMadMadMad ils gagnent trop de sous ou quoi :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah c'est officiellement annulée NoSadSad une sortie sur lucry lévis est en discussion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lurcy c est pas la porte à coté ShockedNeutral
Ca fait vraiment ch*er cette histoire... a quoi bonn préparer une drifteuse si on ne peut pas drifter? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux Rolling Eyes a moins d'avoir un bête de budget pour drifter sur tout les cicruit de france Rolling Eyes vue comment ça se passe vaut mieux investir dans une voiture plus une bonne prépa et s'en servir tout les jours plutôt que d'en avoir 3 dont 1 qui sert pas No (1 daily/ 1 sportive pour le week end/ 1 drifteuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c est plutot un daily, une drifteuse et une pour vente de pieces Laughing
Mais les autres circuits qui acceptent le drift sont trop loins, à moins que je déménage lol, dailleurs c est pas l envie qui manque Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à moins que je déménage lol, dailleurs c est pas l envie qui manque Rolling Eyes


ha toi aussis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La sortie à Lurcy Levis est confirmée.
Perso, j'y vais, j'ai des comptes à régler avec le virage en bout de ligne droite ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...