BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 août 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=5527787057725906370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 29 août 2006 c'est des payday :japon: Non Serieux, pas mal comme petite video, faut pas avoir peur des camions et de la marechaussée, mais c'est bien plaisant a regarder. et puis :respect 2: :respect 2: quand meme a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 29 août 2006 " y a un moment, tu roules tellement vite, que les autres sont pour toi des objets immobiles" C'est ce que me disait un copain qui roulait comme un furieux en moto (et qui s'est bien calmé) Belle illustration qu'est cette vidéo Pare contre, la M5 est lachée de l'autre accélère... C'est marrant... Moins marrant : des fois ca passe juste... et c'est bondé A ne pas refaire chez vous les gars... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 août 2006 j'ai méme pas regardé la vidéo mais rien qu'a titre je sais que je l'ai sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 29 août 2006 Gecko a écrit: Pare contre, la M5 est lachée de l'autre accélère... C'est marrant... oué enfin une question de réactivité aussi quand quelqu'un accelere devant toi et qu'en plus tu voit pas trop devant (si il y a du monde ou pas) ca me rappelle une petite course avec une porsche 968 quand il était devant moi, il me lachait et lorsque c'etait moi devant que je décidais d'accélérer il mettait 30 secondes au moins a me rattrapper avec ses 40ch de plus et surtout un couple bien plus important que moi donc si on met la rs4 en suiveuse et la m5 devant, si ca se trouve on a la meme chose a l'envers la m5 part et la rs4 a du mal a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 août 2006 drakar220 a écrit:Gecko a écrit: Pare contre, la M5 est lachée de l'autre accélère... C'est marrant... oué enfin une question de réactivité aussi quand quelqu'un accelere devant toi et qu'en plus tu voit pas trop devant (si il y a du monde ou pas) ca me rappelle une petite course avec une porsche 968 toi aussi t'as déjà tiré la bourre contre une 968 moi,c'était sur route départementale le papy me collé au cul j'ai accéléré la cadence ... et il arrivait plus a me suivre çà a doit avoir un chassis de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 29 août 2006 les mecs c est des dings et en plus voit le prix des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 29 août 2006 TCHO a écrit: toi aussi t'as déjà tiré la bourre contre une 968 .... il arrivait plus a me suivre çà a doit avoir un chassis de merde un chassis de merde je sais pas mais parait quand meme que c'etait une caisse super équilibrée répartition des masses idéales 50/50 moteur a l'avant mais boite de vitesse sur l'essieu arriere (systeme transaxle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 août 2006 donc peut étre qu'il savait pas trop conduire sur petite route c'est bizare rare sont ceux qui veulent jouer contre moi dans mon coin .......................................................................... hein yoan (qui me propose a l'instant sur msn)une reprise avec sa mr2 sur la rocade mais moi çà me dit rien ... aucune sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites